Les discussions
Douleurs pulmonaires
Bonjour, voila depuis quelque semaines je ressent une douleure a la poitrine du coté gauche, je nai jamais pensé que ca pourrait etre grave mais ce so...
Je sais pas si mon doigt est cassé
FerméBonjour, mes amis le jeudi dernier j'ai frappé mon doit avec une table et le lendemain mon doigt est gonflé est devenu bleu et quand je l'ai touché ...
Procréation possible avec un seul testicule.
Bonjour, J'ai 45 ans et j'ai un testicule je veux s'avoir ci je peux avoir un enfant. En vous remerciant pour vos réponses. titre modifié pa...
Infection urinaire ?
Bonjour, J'ai 13 ans et , J'ai une sensation bizarre , comme des brûlure eu vagin ou je sais pas très bien , quand j'urine aussi j'ai mal quand je m...
J'ai une sensation étrange de fourmillement derrière la tête
FerméBonjour, je tenais reellement a m'exprimer car je suis vraiment dans une mauvaise passe!!!en effet depuis quelques temps jai des petis problemes qui ...
Douleur
Bonjour, Suite a mon rapport avec mon partenaire, je vais souvent au toilette et c'est douleureux. C'est du a quoi ?Merci d'avance
Difficulté de déplacement , engourdissement
Bonjour, J'ai 28 ans et depuis quelques mois j'ai des spasmes musculaires dans la jambe gauche, j'ai vu mon Medecin qui ma dit que c parceque g t tr...
Porblème de respiration.
RésoluBonjour, j'ai un problème : depuis plus de 2 ans , j'ai des problème de respiration , je m'explique : il y a 2 ans j'ai u une grosse douleur au torse...
Pourquoi je ne suis jamais malade ?
FerméBonsoir, La question peut paraître stupide, mais elle est sérieuse. Ma copine à la gastro/grippe, je l'ai pas. Les gens autour de moi tombe malade ...
Résultat hormonologie
Bonjour, Résultat de sang: TSH ultra sansible 1.235 mUI/l FSH plasmatique 3.0 UI/l LH plasmatique 2.92 UI/l Estradiol plasmatique 256...
Quel taux est normal?
Bonjour, Je suis une femme qui mesure 1m67 et qui pèse 59kgs. Quel est le taux de CDT à ne pas dépasser ? Merci de vos réponses
Sevrage méthadone.conseils?
FerméBonjour,je prend un traitement méthadone et malgrès la coneri de mon doc qui ne tiens pa trop a m'aider pour arréter, je le fais toute seule et baisse...
Douleur au majeur gauche
RésoluBonsoir, cette apres midi vers 16h j'ai eu un coc a mon majeur gauche et depuis j'ai mal lorsque je le plie meme un peu.pouver vous m'aider. Merci.
Osgood schlatter
Bonjour, L'hôpital vient de confirmer la maladie d'Osgood Schlatter à mon fils de 11 ans aux 2 genoux. Depuis 2 mois 1/2, il ne marche pas donc ne...
Mal de nuque, tête et bras un peu endormi
Bonjour, Voilà tout est dit dans le titre....Avez-vous déjà eu ça????Une douleur vient de me parcourir le bras droit et depuis 2 jours j'ai mal à ...
Comment grandir
Bonjour, je voudrais vos conseils car je suis trop petit je mesure1m 45 et je suis en 5emes mon docteur ma dit que je pouvait toujours grandir alors...
Un moyen de faire disparaitre mes taches
Bonjour, J ai des taches noires dues a la cicatrisation des boutons comment faire pour les enlever?
Bébé ne grandit pas
Bonjour, j'ai une petite soeur "20 mois" qui ne peut toujours pas parler ni se lever bref elle est toujours allongé un médecin nous a informé qu'un...
Groupe sanguin et hérédité
FerméBonjour, des parents a et b peuvent ils avoir un enfant du groupe 0
Crise d angoise
Bonjour, voila j'ai 29 ans je fait des crises d angoises je voudrais savoir comment les eviter des que je doit partir toute seul je suis paniquer et...
Douleur a un testicule
Bonjour, j ais deja eu une echographie qui a revelee un kyste il y a quelques mois , mais aujourd hui c est vraiment douloureux , faut il consulter ...
Urine
Bonjour, Voila cela fais quelques jours que j'ai les symptômes d'une infection urinaire , mais j'ai fais des analyses et aucune infection , ni germe...
Accidents grave de scouteur
Bonjour, j ai un grand fils de 23 ans,qui a eu un grave accident de scouteur sur l effe,il a foncer dans un mur avec sont scouteur ,de sa le samu la ...
Les tics vocaux, forcément neurologiques?
Bonjour, Un enfant qui développe des tics vocaux (cris, grognement, raclement de gorge, phrases hors de propos...) est-il forcément atteint d'une...
Maux d'intestins intesse
Bonjour, voila sa fait presque un an que j'ai mal au ventre plus précisément a l'intestin et ma docteure ma prescris du laxatif et du centrum vu que...
Opération du genou
Bonjour, Le 2 mai prochain, on m'enlève en clinique la semi prothèse que j'ai au genou gauche et on en met une totale. Pour cette intervention, le c...
Je parle du nez
Bonjour, decembre et janvier j'ai subit 3 operations donc 3 anesthesies generales peritonite puis ablation colon diverticules 25 cm et raccordement ...
Probleme d'épaule
Bonjour, j'ai 15 ans et il y a 2 ans je me suis fracturer la clavicule a 4 endroit j'ai eu tout les soins maintenent c'est supposer etre guerie mais...
Alergie ou pas?
Bonjour, j'ais des démangeaison dans les oreilles et dans la gorge,j'ai vue un médecin mais il ne ma pas trouvée l'alergie si vous pouvez m'aider me...
Douleurs entre les côtes. diaphragme?
FerméBonjour, Depuis trois jours je ressens des douleurs entre les côtes (au milieu). La douleur apparaît soudainement pendant quelques secondes puis ...
Démangeaisons horribles
Bonjour, J'ai des démeangaisons horribles depuis 4mois , rougeur douleur et mon vagin s'est bcp gonflé.j'avais des pertes malodorantes au début mais p...
Pied droit qui démange
FerméBonjour, j'ai depuis quelque mois, le pied droit qui me démange sévèrement, parfois même jusqu'à saigner tellement je gratte violemment. Je n'ai pas c...
Duphaston ???
RésoluBonjour, j'ai une question à vous poser je prends duphaston mais sais un peu complique j'ai eu mes rrrr le 4 mars je dois prends dudu le 15 eme jour...
Sclérose en plaque?
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai besoin de savoir si vous connaissez quelqu'un qui a les même symptômes que moi ou encore mieux quelqu'un qui pou...
Boule gencive + rapport dent/ psoriasis
FerméBonjour, j'ai une couronne à une molaire du haut depuis un peu plus de 10 ans maintenant, qui n'a pas bougé d'un poil et qui ne me fait pas du tout...
Douleurs aux cotes
Bonjour, je fais beaucoup de sport, et je favorise les exercices abdominaux tous les soirs. Depuis quelques temps je ressens une douleurs aux côtes, c...
Rch
Bonjour, je suis atteinte de RCH, ca fait 1 an maintenant je passe par la deuzieme crise dont la premiere il y a 12 mois. cette fois si les saignem...
Grève du coeur
FerméBonjour, je voudrais que l'on me réponde a ces question 1 Comment se passe l'operation ? 2 Comment se passe le choix du coeur ? 3 A partir...
Bebe groupe a+
Bonjour, mon mari est groupe O+ et moi B + et pourtant notre bébé est groupe A+ Je suis certaine de la paternite , quelqu un pourrait il m expl...
Une bronchite peut elle durer 1 mois et plus?
Bonjour, Bonjour, Voici 1 mois et une semaine que je traîne une bronchite des plus vilaines. Je suis allé 3 fois chez le médecin, il m'a fait faire ...
Section tendons, nerfs de la main
FerméBonjour, Je me sectionné 4 tendons des 4 doigts sauf du pouce de la main gauche et je me suis également sectionné le nerf ulnaire (nerf qui perm...
Ulcère à l'estomac
Bonjour à tous, J'ai 18 ans et j'ai un gros ulcère à l'estomac (ulcère gastrique). Ma crise s'est déclenchée pendant mes vacances aux sports d'hivers...
Tachycardie
Bonjour, je voudrais poser une question, je pense faire des crise de tachycardie émotionel je me sent pas bien mon coeur se met à battre très fort, ...
La jaunisse
Bonjour, J'aimerait savoir si la jaunisse Adulte est contagieuse?Car j'ai un bebe de 10 mois et sa grand mere a la jaunisse. Merci.
Douleur vessie et envie d uriner
Bonjour, depuis 6 mois j ai des douleurs a la vessie et envie d uriner fréquente et brûlure .un examen urodynamique et ecographie non rien montrer j...
Hépatite b
FerméBonjour, je suis nouvelle sur ce furum mais j'ai besoin de vos aides. J'ai 40ans,je suis mariée et j'ai deux garçons .En mois de juin 2011 mon médec...
Malaise : papillons et réduction champs visio
Bonjour, Il m'arrivait était adolescente d'avoir ce type de malaise. Soudainement, mon oeil droit se mettait à voir des papillons lumineux (comme de...
Traitement infrarouge des hémorroïdes
Bonjour, j'ai rendez-vous la semaine prochaine, chez mon gastro pour qu'il soigne mes hémorroïdes internes grâce au traitement de coagulation infr...
Douleur sous les côtes au centre
FerméBonjour, Depuis hier matin j'ai mal entre les côtes (au milieu) et la douleur apparaît soudainement pendant quelques secondes et disparaît. et ains...
Douleur à la rotule
Bonjour, j'ai un douleur à la rotule depuis 3mois environ mais depuis 1semaine ca augmente ,je n'ai pas eu aucun coup ou accident c'est une douleu...