Les discussions

Morphine

Bonjour, combien de temps la morphine met elle pour disparaitre de notre systeme neurologique? car les medecins on prescris a un proche qui souffre...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
remyd

Chondropathie au genou vous qu'avez vous fait

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a des douleurs au genou gauche, j'ai passé une radio mais qui n'a rien apporté et puis un Irm. Le chirurgien qui m'a prescrit...

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
DCI

Toux grasse

Bonjour, depuis mi jan vier je suis malade. J'ai vu un premier médecin qui m'a prscrit du bécotide + spifan. Au bout de trois semaines j'ai revu un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Enjalbert

La cigarette et le sport

Bonjour, J'ai 16ans, je pratique pas vraiment de sport à part la boxe thaï, Et je suis vraiment pas bon en endurance, je voulais savoir si fumer u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
DCI

Savoir plus sur le role du vaccin hbs

Bonjour, Je suis une laborantine dans un hopital j'était vacciné contre l'hépatite B (3 vaccins) chaque mois lorsque j'ai fait la sérologie j'ai con...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
DCI

Parkinson

Bonjour, Rase t'on completement la tête pour la pose des électrodes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
DCI

Conseil pour grossir

Bonjour, jai 19ans je fais 1M70 pour 53kg je voudrais grossir et rapidement de preference aidez moi !!!

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
1tibou

Je veu absolument avoir un bébé

Bonjour les filles alors moi je suis mariée depuis août 2011 et avec mon marie nous avons décider d'avoir un bébé donc depuis Janvier 2012 j'ai arette...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
1tibou

Probleme rhesus

Bonjour, sisi les deux parents sont du meme groupe A plus peuvent t il donner naissence a des enfants

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Reinedeseptembre

Probléme de pilule

Bonjour, je suis aller au planning familial pour qu'on me prescris la pilule j'ai eu leelou ge que vous pouvez voir si dessous , une prise de sang à...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
lafouine.

Anticorps anti-thyroglobuline native

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner une réponse : mes résultats m'indiquent anticorps anti-thyroide globuline native (ECLIA) très très élevés la norm...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
CABOUT

Probleme appareil génital chez les hommes

 Fermé

Bonjour, je commence a avoir un doute sur l'état de santé de mon appareil génital car je ressent des faibles douleurs au niveau de l'une des mes " t...

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
DCI

J'ai 60 ans et j'ai des pertes vertes

Bonjour, je suis menopausèe depuis longtemps etant operè d'une hysterectomie.il me reste un ovaire.que ce passe t'il?JE ME FAIT DU SOUCIS.EST CE GRA...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
bubbel

Hysterectomie et fatigue

Bonjour, j'ai subit cette operation il y a 1 mois. je n'arrive pas a remettre .je suis souvent fatiguée .est ce normale.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
bubbel

Probleme dans l'appareil génital

Bonjour, je commence vraiment a avoir un doute sur une douleur dans mon appareil génital ' testicules ' . cette douleur qui n'est pas atroce mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
maydo

Clavicule cassée

Bonsoir tout le monde, J'aimerais savoir quelque trucs... Alors voila, mon copain, s'est fais renverser en scooter, par une voiture... Il s'est cass...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Reinedeseptembre

Migraines et acupuncteur lyon

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un médecin acupuncteur efficace sur les migraines ? Sur Lyon ou proche banlieue... merci d'avance pour vos répons...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Reinedeseptembre

Sos acouphènes

Bonjour, j'ai fait un don de plasma mardi en fin de matinée, l'après midi malaise vagal et depuis jeudi acouphènes,aujourd'hui dimanche je ne vais p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
René

Probleme de seins

Bonjour, j'ai 16 ans et jai un grand soucis j'ai le sein droit qui fait le double de mon sein gauche sa me fait peur et je ne c'est pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleur épaule immobile

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 semaine, je me suis réveillée en pleine nuit car j'avais mal à l'épaule gauche, je dormais à ce moment là sur le coté gauc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Tiff

Tendinite calcifiante.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a un an suite à une grosse douleur au bras et dans l'épaule j'ai eu le droit à radio et écho. Conclusion : tendinite calcifiante. An...

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
brimestre19

Problèmes de santé qui gache ma vie

Bonjour, Je suis une femme de 21 ans, je suis fumeuse depuis 7 ans malheureusement déja, et je présente beaucoup de symptomes différents, je vous ex...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
DCI

Maron rouge apres le rapport

Bonjour, J'ai 18 ans et prends ma pillule depuis 4 ans. j'ai une petite question.. J'ai eu un rapport avec mon copain hier, et apres qu'il ait éj...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
louloutte95

Taux de plaquettes

 Résolu

Bonjour, mon fils de 14 ans a 142.000 de plaquettes est ce normal????

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mal de jambes

Bonjour, j'ai 13 ans, ma mère à 40 ans, elle ne travaille pas et depuis un bout de temps (1an ou 2 ans) elle souffre des jambes, au début elle avait s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Alexia

Les spermatozoîde sont t'il toujours vivent ?

 Fermé

Bonjour, Est ce que les Spermatoïdes peuvent encore vivrent hors du corps de l'homme ou de la femme ??

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
begonie

Genous douloureu malgès radio et irm vierge

Bonjour, j'ai eu un accident de travail en juillet 2010 ou l'on m'a dit que j'avais certainement uen petite déchirure musculaire car à froid j'étais...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
aouch

Boule machoire

Bonjour, voila je sais qu'il y a d'autre forums concernant ce sujet mais je sais pas quelle reponse est pour quoi donc je recre un sujet pour ca. C...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
fanfouedelamotte

Réves

Bonjour, Je réves toutes les nuit le matin au réveil je suis comme vous je me souvient de tous je suis épuisé et enerver et beaucoup mal a a la tete...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
begonie

Piercing au nombril,rejet?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un piercing au nombril depuis 6 mois.. J'ai eu quelques petites infections mais qui ont passé vite. Mais ces temps-ci je suis préoccupée...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
BornToDie19

Reducation pour la cheville

Bonjour, ça fait deux mois déjà je me suis cassé la cheville et j'ai fait une opperation avec des une plaque et des vices et maintenant je suis entr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Trop de sucre

Bonjour, Je suis comme on dirait chez moi une gueule à sucre ! (bonbon, 2 cafés à 3 sucre/ jour, boissons sucré ou même sucre en morceau toute l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
DCI

Mal dos et cervicale apres footing

Bonjour, voilà j ai été opéré en novembre 2008 d une hernie cervicale on ma mis 1 cage et depuis 2 semaines je me suis mise au footing et je souffre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Jojo-italia

Carte vitale obligatoire ?

Bonjour, Je voulais s'avoir si la carte vitale c obligatoire de la donner quand on va voir le médecin ? Parce que enfaite je dois aller voir le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
DCI

Appel a l aide

Bonjour, je suis une étudiante j ai 22 ans j ai une infection c comme un bouton c gênant et ca gratte aussi et ca ce répète tout le temps ca commence ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Augmenter mes neutrophiles

bonjour comment fait on pour faire remonter les neutrophiles assez rapidement pour pouvoir recevoir une chimio ( faire monter les neutrophiles au des...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
DCI

J'ai mal a la tête !

Bonjour, jai mal au crane, mais ca descen dans le nez et quand je marche ca fait 'click' deriere ma nuque a chaque pas ... la ca ne me le fait plus ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
latite02

Ibuprofene

Bonjour, j ai pris par idnavertance 1200mg d ibuprofene en une seule prise est ce grave

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
1tibou

Infection urinaire, col ouvert, fuite urinair

Bonjour, J'ai consulté ma généraliste vendredi dernier pour une infection urinaire que j'avais depuis une semaine j'ai pris des antibio mais je se...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
1tibou

Mal au pied

Bonjour, j ai mal au pied depuis environ 5 ans quand je coure , quand je marche trop longtemps ,quand je fais du sport , quand je reste assis et quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Dylan

Besoin de savoir le taux de calorie

Bonjour,je voudrais sovoir le nombre de calorie d'une femme qui pese 60kl et mesure 161cm car je prends des complements alimentaire pour perdre en cm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de cycle

Bonjour, j ai 31 ans je prend pas de pilul mon dernier cycle eté le 13/02/2012 et dans 19 jours ca veux dire le 03/03/2012 je les ai au debut j avais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
mary.lou

Mal aux genoux, craquement

Bonjour, j'ai 16ans (je suis un garçon) et lorsque je m'accroupis mes genoux craquent et plus je reste accroupi, plus mes genoux me font mal. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Douleurs abdominales

Bonjour, Homme de 78 ans ayant des douleurs abdominales nocturnes decubitus depuis une vingtaines d'années ! A consulté tous les spécialités de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
DCI

Maux de tête,fatigue,sueur,prise de poid ...

Bonjour, J ai 31 ans, 1,50 m pour un poid de forme de 48 kilos que j'ai garder sans aucun effort depuis plus de 15 ans et même après 5 grossesses , ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
00lina00

Urines contenant sang quand fèces

Bonjour, Je suis un jeune homme de 22 ans, j'ai un soucis depuis maintenant un an. J'ai pu voir plusieurs médecins qui m'ont dit la même chose q...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Se baigner juste après manger: dangereux ?

Bonjour et bonsoir tout le monde ! Je cherchais un forum pour poser ma question mais, Je ne trouvais pas, alors j'espère que ça ira ici. Es...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Yara12

Boutons rouges....

Bonjour, J'ai 13 ans, et depuis quelques jours déjà, pleins de petits boutons sont apparues sur mes bras. Ce n'est pas la première fois, mais c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
99ariane99

Durée des perte blanche

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai commencer a avoir mais perte blanche il y a un an de cela et je me demande sa va durer encor combien de temps ?

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Lausanne

Complexe énorme à cause

Bonjour, j'ai un énorme complexe à cause de ma grosse pomme d'adam comme celle là à 16ans http://www.google.fr/... est-ce que la chirurgie pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000