Les discussions

Douleurs pulmonaires

Bonjour, voila depuis quelque semaines je ressent une douleure a la poitrine du coté gauche, je nai jamais pensé que ca pourrait etre grave mais ce so...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
nini

Je sais pas si mon doigt est cassé

Fermé

Bonjour, mes amis le jeudi dernier j'ai frappé mon doit avec une table et le lendemain mon doigt est gonflé est devenu bleu et quand je l'ai touché ...

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
blux

Procréation possible avec un seul testicule.

Bonjour, J'ai 45 ans et j'ai un testicule je veux s'avoir ci je peux avoir un enfant. En vous remerciant pour vos réponses. titre modifié pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
1tibou

Infection urinaire ?

Bonjour, J'ai 13 ans et , J'ai une sensation bizarre , comme des brûlure eu vagin ou je sais pas très bien , quand j'urine aussi j'ai mal quand je m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Topsmart

J'ai une sensation étrange de fourmillement derrière la tête

Fermé

Bonjour, je tenais reellement a m'exprimer car je suis vraiment dans une mauvaise passe!!!en effet depuis quelques temps jai des petis problemes qui ...

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
:):(:

Douleur

Bonjour, Suite a mon rapport avec mon partenaire, je vais souvent au toilette et c'est douleureux. C'est du a quoi ?Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
sinico

Difficulté de déplacement , engourdissement

Bonjour, J'ai 28 ans et depuis quelques mois j'ai des spasmes musculaires dans la jambe gauche, j'ai vu mon Medecin qui ma dit que c parceque g t tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
samantha

Porblème de respiration.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : depuis plus de 2 ans , j'ai des problème de respiration , je m'explique : il y a 2 ans j'ai u une grosse douleur au torse...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
maxdu87

Pourquoi je ne suis jamais malade ?

Fermé

Bonsoir, La question peut paraître stupide, mais elle est sérieuse. Ma copine à la gastro/grippe, je l'ai pas. Les gens autour de moi tombe malade ...

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Résultat hormonologie

Bonjour, Résultat de sang: TSH ultra sansible 1.235 mUI/l FSH plasmatique 3.0 UI/l LH plasmatique 2.92 UI/l Estradiol plasmatique 256...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
maydo

Quel taux est normal?

Bonjour, Je suis une femme qui mesure 1m67 et qui pèse 59kgs. Quel est le taux de CDT à ne pas dépasser ? Merci de vos réponses

Docteur Pierrick Hordé

Sevrage méthadone.conseils?

Fermé

Bonjour,je prend un traitement méthadone et malgrès la coneri de mon doc qui ne tiens pa trop a m'aider pour arréter, je le fais toute seule et baisse...

begonie

Douleur au majeur gauche

Résolu

Bonsoir, cette apres midi vers 16h j'ai eu un coc a mon majeur gauche et depuis j'ai mal lorsque je le plie meme un peu.pouver vous m'aider. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
dabluk

Osgood schlatter

Bonjour, L'hôpital vient de confirmer la maladie d'Osgood Schlatter à mon fils de 11 ans aux 2 genoux. Depuis 2 mois 1/2, il ne marche pas donc ne...

lafouine.

Mal de nuque, tête et bras un peu endormi

Bonjour, Voilà tout est dit dans le titre....Avez-vous déjà eu ça????Une douleur vient de me parcourir le bras droit et depuis 2 jours j'ai mal à ...

CHOUCHOU

Comment grandir

Bonjour, je voudrais vos conseils car je suis trop petit je mesure1m 45 et je suis en 5emes mon docteur ma dit que je pouvait toujours grandir alors...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Un moyen de faire disparaitre mes taches

Bonjour, J ai des taches noires dues a la cicatrisation des boutons comment faire pour les enlever?

remyd

Bébé ne grandit pas

Bonjour, j'ai une petite soeur "20 mois" qui ne peut toujours pas parler ni se lever bref elle est toujours allongé un médecin nous a informé qu'un...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
1tibou

Groupe sanguin et hérédité

Fermé

Bonjour, des parents a et b peuvent ils avoir un enfant du groupe 0

Cathie

Crise d angoise

Bonjour, voila j'ai 29 ans je fait des crises d angoises je voudrais savoir comment les eviter des que je doit partir toute seul je suis paniquer et...

remyd

Douleur a un testicule

Bonjour, j ais deja eu une echographie qui a revelee un kyste il y a quelques mois , mais aujourd hui c est vraiment douloureux , faut il consulter ...

cri60

Urine

Bonjour, Voila cela fais quelques jours que j'ai les symptômes d'une infection urinaire , mais j'ai fais des analyses et aucune infection , ni germe...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
maydo

Accidents grave de scouteur

Bonjour, j ai un grand fils de 23 ans,qui a eu un grave accident de scouteur sur l effe,il a foncer dans un mur avec sont scouteur ,de sa le samu la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
1tibou

Les tics vocaux, forcément neurologiques?

Bonjour, Un enfant qui développe des tics vocaux (cris, grognement, raclement de gorge, phrases hors de propos...) est-il forcément atteint d'une...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
starlight

Maux d'intestins intesse

Bonjour, voila sa fait presque un an que j'ai mal au ventre plus précisément a l'intestin et ma docteure ma prescris du laxatif et du centrum vu que...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
lafouine.

Opération du genou

Bonjour, Le 2 mai prochain, on m'enlève en clinique la semi prothèse que j'ai au genou gauche et on en met une totale. Pour cette intervention, le c...

Docteur Pierrick Hordé

Je parle du nez

Bonjour, decembre et janvier j'ai subit 3 operations donc 3 anesthesies generales peritonite puis ablation colon diverticules 25 cm et raccordement ...

fanfouedelamotte

Probleme d'épaule

Bonjour, j'ai 15 ans et il y a 2 ans je me suis fracturer la clavicule a 4 endroit j'ai eu tout les soins maintenent c'est supposer etre guerie mais...

fanfouedelamotte

Alergie ou pas?

Bonjour, j'ais des démangeaison dans les oreilles et dans la gorge,j'ai vue un médecin mais il ne ma pas trouvée l'alergie si vous pouvez m'aider me...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs entre les côtes. diaphragme?

Fermé

Bonjour, Depuis trois jours je ressens des douleurs entre les côtes (au milieu). La douleur apparaît soudainement pendant quelques secondes puis ...

Sû-Banane

Démangeaisons horribles

Bonjour, J'ai des démeangaisons horribles depuis 4mois , rougeur douleur et mon vagin s'est bcp gonflé.j'avais des pertes malodorantes au début mais p...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Liliya46

Pied droit qui démange

Fermé

Bonjour, j'ai depuis quelque mois, le pied droit qui me démange sévèrement, parfois même jusqu'à saigner tellement je gratte violemment. Je n'ai pas c...

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
syphonnette

Duphaston ???

Résolu

Bonjour, j'ai une question à vous poser je prends duphaston mais sais un peu complique j'ai eu mes rrrr le 4 mars je dois prends dudu le 15 eme jour...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
mano0910

Sclérose en plaque?

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai besoin de savoir si vous connaissez quelqu'un qui a les même symptômes que moi ou encore mieux quelqu'un qui pou...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
stef-nantes

Boule gencive + rapport dent/ psoriasis

Fermé

Bonjour, j'ai une couronne à une molaire du haut depuis un peu plus de 10 ans maintenant, qui n'a pas bougé d'un poil et qui ne me fait pas du tout...

rorah

Douleurs aux cotes

Bonjour, je fais beaucoup de sport, et je favorise les exercices abdominaux tous les soirs. Depuis quelques temps je ressens une douleurs aux côtes, c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
maydo

Rch

Bonjour, je suis atteinte de RCH, ca fait 1 an maintenant je passe par la deuzieme crise dont la premiere il y a 12 mois. cette fois si les saignem...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
mistik69

Grève du coeur

Fermé

Bonjour, je voudrais que l'on me réponde a ces question 1 Comment se passe l'operation ? 2 Comment se passe le choix du coeur ? 3 A partir...

samgunsjovirow

Bebe groupe a+

Bonjour, mon mari est groupe O+ et moi B + et pourtant notre bébé est groupe A+ Je suis certaine de la paternite , quelqu un pourrait il m expl...

1tibou

Une bronchite peut elle durer 1 mois et plus?

Bonjour, Bonjour, Voici 1 mois et une semaine que je traîne une bronchite des plus vilaines. Je suis allé 3 fois chez le médecin, il m'a fait faire ...

soraya80

Section tendons, nerfs de la main

Fermé

Bonjour, Je me sectionné 4 tendons des 4 doigts sauf du pouce de la main gauche et je me suis également sectionné le nerf ulnaire (nerf qui perm...

Loic34

Ulcère à l'estomac

Bonjour à tous, J'ai 18 ans et j'ai un gros ulcère à l'estomac (ulcère gastrique). Ma crise s'est déclenchée pendant mes vacances aux sports d'hivers...

remyd

Tachycardie

Bonjour, je voudrais poser une question, je pense faire des crise de tachycardie émotionel je me sent pas bien mon coeur se met à battre très fort, ...

Docteur Pierrick Hordé

La jaunisse

Bonjour, J'aimerait savoir si la jaunisse Adulte est contagieuse?Car j'ai un bebe de 10 mois et sa grand mere a la jaunisse. Merci.

1tibou

Douleur vessie et envie d uriner

Bonjour, depuis 6 mois j ai des douleurs a la vessie et envie d uriner fréquente et brûlure .un examen urodynamique et ecographie non rien montrer j...

Utilisateur anonyme

Hépatite b

Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce furum mais j'ai besoin de vos aides. J'ai 40ans,je suis mariée et j'ai deux garçons .En mois de juin 2011 mon médec...

samgunsjovirow

Malaise : papillons et réduction champs visio

Bonjour, Il m'arrivait était adolescente d'avoir ce type de malaise. Soudainement, mon oeil droit se mettait à voir des papillons lumineux (comme de...

lore

Traitement infrarouge des hémorroïdes

Bonjour, j'ai rendez-vous la semaine prochaine, chez mon gastro pour qu'il soigne mes hémorroïdes internes grâce au traitement de coagulation infr...

Julien093

Douleur sous les côtes au centre

Fermé

Bonjour, Depuis hier matin j'ai mal entre les côtes (au milieu) et la douleur apparaît soudainement pendant quelques secondes et disparaît. et ains...

begonie

Douleur à la rotule

Bonjour, j'ai un douleur à la rotule depuis 3mois environ mais depuis 1semaine ca augmente ,je n'ai pas eu aucun coup ou accident c'est une douleu...

1tibou
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000