Aider moi j'ai des symptôme inexplicable !!!
TriStars
Messages postés
9
Statut
Membre
-
TriStars Messages postés 9 Statut Membre -
TriStars Messages postés 9 Statut Membre -
Salut,
j'ai besoin d'aide depuis un petit moment j'ai commencer à en avoir une diarrhée ça va et ça revient et j'ai des difficulté à avaler(la gorge), au début je croyais c'est les symptômes du SIDA je suis parti au laboratoire et j'ai fais mes analyses mais ils étaient Négatif et on me dit que j'ai rien du tout!!!!
la je commence à en avoir des problèmes respiratoire. je croyais que c'est le stresse mais bon on ma dit que c'est les symptômes du tuberculose aussi...
aidez moi svp !!! et mercii
j'ai besoin d'aide depuis un petit moment j'ai commencer à en avoir une diarrhée ça va et ça revient et j'ai des difficulté à avaler(la gorge), au début je croyais c'est les symptômes du SIDA je suis parti au laboratoire et j'ai fais mes analyses mais ils étaient Négatif et on me dit que j'ai rien du tout!!!!
la je commence à en avoir des problèmes respiratoire. je croyais que c'est le stresse mais bon on ma dit que c'est les symptômes du tuberculose aussi...
aidez moi svp !!! et mercii
A voir également:
- Aider moi j'ai des symptôme inexplicable !!!
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Salmonelle symptome - Accueil - Alimentation et maladies
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les "gens" ne sont pas "médecin", et n'ont pas ton dossier médical devant les yeux. Comme sur un forum d'ailleurs.
Revoir ton médecin et lui expliquer ton soucis.
Changer ton alimentation.
Revoir ton médecin et lui expliquer ton soucis.
Changer ton alimentation.
j'ai 21ans !!