Les discussions
Doigts qui piquent au contact du froid.
Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque je mets mes mains dans l'eau froide ou je tiens quelque chose de froid, mes doigts piques, deviennent rou...
La vie avec la maladie de parkinson
Bonjour, j'ai 55 ans et reconnue parkinsonnienne depuis 2008 je travaille toujours malgré des difficultés croissantes je suis sous dopamine depui...
Coment avoir des abdos et maigrir vite ?
FerméBonjour, j'ai 12ans presque 13ans je voulais savoir comment maigrire et avoir des abdos vite je fais 1m55 et 61 kg et quelque astuce svp
Mal aux jambes...
Bonjour, la nuit dernière, je fus réveillée par un très fort mal de tête, accompagné d'un mal au voies biliaires, ainsi que mal aux jambes, derri...
Moquerie suite à mon poids
FerméBonjour, j'ai 12 ans je pèse 60 kg je voudrais maigrir et redevenir a mon poids normal 40 à 45 kg aider moi au plus vite merci
Constipation, hemorroides, fissure anale..
FerméBonjour, J ai mon amie qui a des probleme constipation avec hemoroiides et fissure anal et probleme visicul biliaire et saignement anal je voulai sa...
Régles,seulement tous les an !
Bonjour, j'ai eu mes premières règles a 14 ans et depuis je les ai une fois tout les an ! (aujourd'hui j'ai 18 ans et les femmes de ma famille ont eu ...
Maux d'estomac depuis 3 semaines
Bonjour, Je suis en Floride, j'ai mal à l'estomac depuis 3 semaines. J'ai pris Gaviscon, Maalox, etc... Le pire c'est la nuit. Je peux dire que j'ai...
Ventre ballonné et constipation pour enfant de 4 ans
Bonjour, Je souhaite avoir un conseille pour mon films de 4 ans qui a commencer a faire une forte fièvre puis une constipation et un ventre ballonné. ...
J'ai un probléme avec ma verrue du a un reméde de grand mére
Bonjour, j'ai fait le reméde du citron et du vinaigre sur ma verrue mais se matin je me suis reveil et mon orteil était tout blanc tout dur j'ai d...
Boule
Bonjour, j ai deux boules de graisse sur chaque cuisse une petite qui ne fait pas mal et une grosse qui est douloureuse quand je la touche, j aimerais...
Tache noir sur la langue
Bonjour, j'ai une tache noir sur la langue ..pouvez vous me dire qu'est ce que c'est ?
Saignement du nez
Bonjour, j'étais enrhumée ensuite quelques temps après quand je me mouche il y a du sang qui l'accompagne . est-ce grave ??
Maladies orphelines
Bonjour, ma mère a 78 ans et ressens des sensations de chaleur dans tout son corps et cela m'inquiète beaucoup.Elle a passer tous les examens possible...
Règles
RésoluBonjour, Excusez-moi de vous déranger mais hier quand j'étais dans le vestiaire de sport je me suis rendue compte qu'il y avait une tâche de san...
Fatigue et douleurs gênantes
Bonjour, je sens depuis un certains temps une fatigue générale même au réveil. Quelque soit mon temps de repos, je me sens fatigué. En plus de cela, j...
Plaquettes basses
Bonjour, J AIMERAI SAVOIR POURQUOI MES PLAQUETTES SONT BASSES EN JANVIER J ETAIS A 83000 ET AU 8 %MARS JE SUIS A 69000 MERCI CORDIALEMENT
Maladie et phobie
Bonjour, j'ai 15 ans cette année et j'aurais besoin de votre aide. Depuis quelques jours j'ai du mal à respirer des que j'inspire ou que j'expire ça...
Toux quand je suis allonger
Bonjour, Voilà presque 1 semaine que je tousse quand je suis allonger, sa me fatigue...La toux est grasse, et c'est seulement quand je suis à demi...
Hormones de croissance
Bonjour, J'ai actuellement 15 ans, je mesure 1m55 & je fais du basket depuis plus de 3 ans. J'aimerai savoir si à mon âge il est possible de prendr...
J'ai un problème sur mes jambes.
Bonjour, je me nomme Linh J'ai 16 ans, je souffre depuis quand j'étais enfant. j'ai comme des boutons rouge et noir et des poils qui ne veulent pas...
Maladie de biermer et vit c
Bonjour, Est il conseillé de prendre de la vitamine C (en plus des injections mensuelles de vitamine B12) dans la maladie de Biermer.La forme efferves...
Taille adulte...
FerméBonjour, mec 16 ans dans 1 mois, 60 kg +/-, 1m 74 +/- mon père mesure 1m 76 ma mère 1m 63 et ma soeur 1m 76 pour vous donner quelques chiffres, je v...
Sterilet mirena et douleur aux seins au secours
FerméBonjour, bonjour a tous voila j'ai déjà posté des questions qui sont demeurées sans réponses mais comme je m'inquiète j'aimerai que quelqu'un ait la...
Question importante echographie mammaire
RésoluBonjour, bonjour, j'ai passé une echographie mammaire et je voulai savoir si c'etait aussi efficace qu'une mammographie. merci d'avance pour vos rep...
Regle marron noir et douleur
Bonjour, J'ai 18 dans 1mois , Merccredi 27fevrier jai pris la pillule d'urgence et deux jour apres jai eu des sale douleur au ventre , Le 5mars jai ...
J'ai envie de maigrir
Bonjour, j' 23 ...
Allergie respiratoire
Bonjour, Par le biais de votre site permettez moi de vous expliquer ce qui suit: J'ai un enfant de 05 1/2 ans qui présente une légere allergie res...
Grippe: besoin d info svp!!
Bonjour, il y a trois jours le medecin m' a diagnostiqué une grippe donc il ma donné de l ibuproféne 400 a alterné envirn toute les 3 heures avec du...
Inquietude !!!!
FerméBonjour, alors je vais tout vous expliquez. Aux debut de la semaine j ai eu la grippe qui 4 jours apres s est transformé en sinusite. ...
Angoisses
Bonjour, tout le mondes Voila sa fais 6 ans maintenant que je souffre de crise d'angoisse et de crise de panique.. Je c'est vraiment plus quoi faire,...
Gymnastique
Bonjour, je m'apelle Agathe et je voudrait devenir souple du dos pour faire la souplesse arrière pouver vous me donner des conseils merci d'avance.
Médecin du sport
Bonjour, Je suis actuellement en 4ème et je dois penser à mon orientation. J'aimerais devenir médecin du sport ... J'aimerais savoir votre avis sur...
Douleur a l epaule gauche
Bonjour, il y a un mois j ai eu une petite douleur a l epaule gauche qui a pris de l ampleur et qui devient insupportable surtout la nuit; c...
Tendinite au poignet
Bonjour, voila j'ai une tendinite au poignet cela dure depuis 5 semaines environ et je mets de la pommade anti - inflammatoire deux fois par jours ...
Fracture
Bonjour, Suite a une chute je suis allongé depuis un mois en raison d'une fracture du coccys et de la hanche gauche. Je suis a l'Étranger et j'ai pe...
Surdosage paracétamol
Bonjour, Ayant très mal à une dent qui vient d'être soignée (pourquoi j'ai mal après et pas avant il faut pas me demander j'en sais rien -_-) bre...
Diabitique
Bonjour, je recherche comment se girire de diabete ou comment faire pour un rigime qui korisponde cette maladie
Comment se muscler sans machine et chez soi ?
Bonjour, je me présente je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je mesure 1m75 et je pèse 52kg. Je suis donc maigre, ayant un morphotype ectomorphe sa n'aid...
Besoin de reponse svp...
FerméBonjour, aux debut de la semaine on ma diagnostiqué la gippe après une reconsultation qui c est apparement transformé en sinusite mai...
Enceinte?
Bonjour, J'ai des rapports protégé avec mon copain mais sans pillule que avec préservatifs. Il arrive que avant de mettre le preservatif on le fasse...
Mal au niveau du nombril comme des tireillements
FerméBonjour, Quelques a deja u des douleurs au niveau du nombril comme des tiraillments? Valy
Petite fille de deux ans et demi
bonjour, nous avons une petite fille de deux ans et demi qui fait des crises tous les vingt cinq jours, elle n'a pas de fièvre pas de douleur, la c...
Baisse du taux de gamma gt
Bonjour, j aimerais savoir en combien de temps les gamma gt sont éliminés . par exemple pour un taux de 120 combien de temps faut il pour revenir a ...
Fracture de fatigue ou ostéonécrose
Bonjour, je viens vers vous car depuis fin janvier je suis en arret pour une fracture du condyle fémoral ou bien ostéonécrose cela n'a pus etre confir...
Taux de fer
Bonjour, mon taux de fer était de 508 il y a un an et a ce jour 1270 est ce grave?
Numération des plaquettes
Bonjour, J'ai 559.000/mm3 Est-ce normal ou grave
Kist
Bonjour, J'ai eu un kist synovial il y'a maintenant 2 ans avec la conduite et surtout la boîte de vitesse j'ai commencer a avoir quelque douleur et ...