Les discussions

Je dors pas bien la nuit

Bonjour, je voudrais savoir si on peut guerir de l'insomnie Rien d'urgent dans ta demande. Titre modifié par la modération.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Jambes et pieds gonflés avec des cloques d'eau

Bonjour, A quoi est dû les pieds et jambes gonflés avec des cloques d'eau. Est-ce un problème cardiaque Je vous remercie Sincères salutations

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
1tibou

Rhesus

bonjour si je suis de facteur rhesus positif pourais je recevoir un sang de rhesus negatif? pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quand je me mouche, il y a du sang...

Bonjour, Alors je m'excuse pour ce type de discussion.. Alors ça fait 1 semaine que je suis guérite de mon rhume qui a duré 2 semaines :/ De t...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Ostéotomie de valgisation tibiale

 Fermé

Bonjour, j'ai 57 ans, suite aux douleurs au niveau du genou gauche. Je suis allé passer une radiographie gonométrie des membres inférieurs, conclu...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
joraline

Infection

Bonjour, je voudrais savoir si ca empeche la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
begonie

Je souhaite prendre du poids.

Bonjour, j'ai 13ans et je suis trop mince je fais 1m64 et on rigole toujours sur moi je ne trouve pas des habits qui me vont . tout a commencer il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Analyse de sang

 Résolu

cher ami(e) Après ma derniére analyse de sang je constate un taux des plaquettes inférieur à la normale soit 134. Je prend du Kardegic 75mg depuis tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
DCI

Tendinite

Bonjour, J'ai une tendinite du coude avec des spasms musculaires en permanence, même sous traitement es ce normal pendant ce traitement?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Hoquet et je rote depuis hier à toute les instant

Bonjour, j'ai un malaise continue que nous appelons ici le OK je rote depuis hier à toute les instants et même pendant la nuit sans cesse et je...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
DorisOups

Je cherche un bon médecin traitant sur rennes

 Résolu/Fermé

Après avoir essayé plusieurs médecins traitants sur Rennes (je suis à rennes depuis 2009) je ne suis toujours pas satisfaite. Connaissez vous un bon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Fatigue

bonjour j'ai 14 ans je suis en classe de 3éme tout se passe bien sauf que des fait (trois a quatre par semaine) je ne trouve pas le someil et je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
free-box

Signes de l'alzheimer

Bonjour, Je voudrais savoir si les 10 signes précurseurs de la maladie doivent être présents pour pouvoir dépister un début d'Alzheimer chez un patie...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
begonie

Mon père est atteint de la maladie d'alzheimer

Bonjour, mon papa est atteint de la maladie d'alzheimer, quand je le vois je pleure, quand je pense à lui je pleure, trop dur de le voir ce qu'il est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
begonie

Besoin de prendre du poids

Bonjour, J'ai 20ans et je fais 1m70 et je pese 55kg et se qu'il fait que je suis un peu maigre a mon âge. J'aimerais bien avoir quelque conseille po...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
bobeche55

Synthome chaleur mal au coeur

bonjour ! je voudrais savoir pourquoi depuis 3 jours j ai mal au coeur le gout de vomir et par fois des chaleur ?? j ai 34 ans si sa peux aider ! et j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonsoir

Salut je vous remercie d être la avec moi!! jais une question a vous posé j espère sincèrement que personne de bonne foie pourrai aidé je suis une jeu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Comment aborder le sujet avec ma mère

Bonjour, J'aimerai subir une réduction mammaire et je voudrais savoir si c'est vraiment remboursé par la sécu et surtout comment en parler avec ma mè...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Suintement anus

Bonjour J sui embété car ça fai plusieur semaine que j'ai un suintement a l'anus. C'est pas tous les jours mais presques. Je sens souvent au cours ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Aiebobola

Comment arrêter ses regles

 Fermé

Bonjour j'ai un truc urgent a faure pendant le week end et comme par hasard je vois mes regles et franchemment ca tombe mal. Comment faire pour les ar...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Anaob

Extravasations

J'ai eu un cas d'extravasation du produit de contraste pendant mon scanner abdominal. ça fait cinq jours et mon bras présente toujours un oedème avec...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
fimisek

Phosphatases alcalines

Bonjour, Le taux de phosphatases alcalines est de 142 ,est Normalement fau pas dépassé (35-129). Donc au dessus de la norme; j'ai 19 ans . Es-ce g...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Constipation

Bonjour je suis constiper que doit je faire?passer des examen mais j ais peur d avoir mal ou m expliquer comment cela se passerais.pour me rassurer

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fibromyalgie

Bonjour je souffre de cette maladie j ai tout essayer comme traitement j en peut plus que faire pour me soulagé merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis sans resistance

je suis en instance de divorce et cela depuis plusieurs années, rien ne ce décide et en ce moment j'ai plein de maux qui se déclarent. Rhume à répétit...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

bjr je suis A+ et ma fiancée A+ également est-ce-que en nous mariant nos enfants auront des problème, car nous avons vraiment besoin de savoir car nou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Savoir quoi faire en cas d'injection volontaire

bsr je souhaite savoir ce qui se passe en cas d'injection du lovenox ce qui peut m'arrivé?

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
DCI

Mal thorax cote gauche

ma femme a des douleurs thorax cote gauche qui se prolongent du cote sein gauche jusqu'au dos juste derriere coeur, les douleurs sont plus accentuees ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
charismasud

Sortir avec une fille/femme 10 ans plus vieille

Salut tout le monde! J'ai 18 ans et j'ai rencontré une femme sur internet âgée de 28 ans. À date, nous sommes tous deux intéressés à nous rencontrer...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Xerox777

Examen de sang

Bonjour, Est ce qu'un médecin digne de ce nom peut s'apercevoir en regardant 2 analyses de sangs faites à une semaine d'intervalle , qu'il s'agit de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
moorealeva

Engourdissement coté droit du corps

Bonjour Ce matin au réveil j'avais mon coté droit de la face, et complètement engourdis et j'ai chuté en me levant. Depuis la jambe ça va un peu mie...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
DCI

Interprétation ecbu

bonjour j"ai ue rapport et après des brûlures au niveau du vagin. le medecin ma donner 1ECBU a faire et y'a ue des traces de pu! Pouvez vous me dire s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Surpoid et fatigue

Je suis Marie depuis 10 ansj ai 34 ans j'ai 3 enfants j'ai un problème de surpoids deune hepotention artérielle j'ai tout le temps froid surtout après...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
hassina b

Muscle qui bouge seule

 Fermé

Bonjour, Depuis le mois de Mai 2013, j'ai des sensations de brûlures au niveau des doigts qui s'est suivi du muscle de la cuisse droite qui boug...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
gehi

Toux

La toux est elle contagieuse

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Irm

 Résolu

Bonsoir à tous Voilà je reviens de l'hôpital aprés y avoir passer 48h Depuis dimanche soir j'ai des vertiges et tête qui tourne, ils m'on fait pr...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
1tibou

Coucher très tard

Bonjour, voila j'ai un gros probléme de sommeil et je sais pas comment faire, les somnifères et toute les autres astuce me font rien. J'ai 20 ans et j...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
AnthonyxXX

Mes angoisses

Bonsoir a tous et a toute , je m'appelle Anthony j'ai 22ans , et je me suis inscrit sur ce site pour qu'on m'aide . Car en faite , ça fait pas mal de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
anthony au

Gonflement des lèvres vaginales et démangeaisons

Bonjour, J'ai ma chérie, qui m' a annoncé 6 jours après qu'on ai eu des rapports sexuels qu'elle avait les lèvres de son sexe gonflées et des déma...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Cauchemars...

Bonjour ! Depuis pas mal de jours je fais souvent des cauchemars et ça parle jamais de la même chose. Mais le cauchemar est toujours divisé en 3 par...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Enrouteverslebonheur

Gonflement de l oeil

Bonjour, J ai le dessous de l'oeil ( la paupière du dessous)gonflé, le matin sa fait tout le dessous de l oeil et la journée que dans le creux. Ça g...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Règles

Bonjour, mes règles ont commencé il y a 3 jours mais au début elles coulaient très peu (un tampons par jlurs et il etait rempli meme pas 1/4 alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
naomynam

Ventre

Bonjour, alors j'ai un petit souci je pense. Quand je suis allongée sur le dos, je sens une boule gonglé dans mon bas ventre, parfois côtés gauche, pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
naomynam

Peau

Bonjour, J'ai des problème de peau on me dit que c'est le stress mais prk j'ai des bouton au bras qui dont des cloques quand je me lave je c'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur a lestomac

Bonjour depuis quelque temps quand je suis coucher sur le dos jai une douleur atroce dans lestomac et je voulais savoir si vous auriez des réponse po...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang

j' ai fait une prise de sang je voudrais savoir si mon résultat de basophiles est bon il met 0.4% soit 28mm3 merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Vivre avec la maladie de charcot cmt

Bonjour, jai 18ans jai arreter lecole car trop depresif, jai la maladie de charcot marie tooth depui ma petite enfance je le prend très mal, je me ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
plouf plouf

Infection ?

Bonjours , j'aimerais savoir qu'elle pourrais être mon infections , j'ai de très forte démangeaison puis des perte blanche qui sente beaucoup !! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Bejaia

Bonjour, j'ai une fracture ouvert tibia péroné j'ai 22ans j'ai maton 3mois je marche juste avec dé piki et combien de temps pour remarcher norml ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
melissa lar

Que faire contre la constipation chronique?

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai un traitement qui constipe énormément (ne pas aller à la selle pendant 1 semaine ce n'est pas agréable!) j'aimerais savoir ce ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
lilocorsaire
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000