Les discussions
Hemospermie
Bonjour, J'ai un sperm de couleur maron clair?
Hernie discal
Bonjour, Etalement discal postérieur éffaçant la graisse épidurale avec un effet de masse sur le fourreau dural sans compression radiculaire. Canal ...
Interprétation d'irm
Bonjour, Que signifie une atrophie corticale diffuse lors d'un IRM encéphalique ? merci pour votre réponse
Neurinome de l'acoustique après opération
Bonjour j'ai été opérée d'un neurinome de l'acoustique le 9 août 2017 et depuis je ne ressens plus d'amélioration au niveau de la convalescence je sen...
Gonflement du penis
Bonjour, J'ai fais un rapport avec ma femme, le lendemain j'ai constaté une douleur inguinale qui descend fortement sur mon penis et qui a enfler mo...
Emdr, recherche de praticien dans le 78 ou paris
FerméBonjour à toutes et tous! J'espère trouver une réponse sur ce site... Je souhaiterais trouver un bon praticien EMDR, sachant que j'habite dans le 78 ...
Entorse cheville qui dure plus de 1 mois
Bonjour, je me suis faite une entorse y'a 1 mois et j'ai passer une radio y'a rien de casser il ma prescrit une attel pendant 1 mois et sa ma fait t...
Avis sur la prostatite
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir des avis différents. Je vais tenter de ne pas être long au risque d'être ennuyeux. Il y a 4 mois, ...
Prostatite chronique abactérienne
Bonjour, Il m'a été récemment diagnostiqué 1 Prostatite chronique abactérienne. Aucune bactérie n'a été identifié par le test de Stamey. J'ai tou...
Après mon opération hémorroïdes
Bonjour, Bonjour je me suis fait opérer lundi et maintenant quand je vais au selle ça me fait très très mal comme si ça me bruler derrière après je...
Aider moi pour ma santé sil vous plait
Bonjour, Je mappelle salimata g 31 ans je souffre tellement de petites maladie si possible de m'aider à me traiter les moyen me manque merci beaucou...
Fatigue j'ai peur d'avoir hiv
Bonjour, Je me sens faible, j'ai perdu du poids et je mange bien normalement... Et je veux juste dormir et mes règles ne son pas venu depuis un mois...
Vous pouvez’ m’aider’ je suis inquiète
Bonjour, J’ai une infection urinaire depuis 1 semaine environ voir plus j’en nais pas consulter de médecin j’ai eu mes règles’ normalement mais je ...
Antigènes
Bonjour, je suis infirmiers alors je voulais savoir si Antigènes HBS est positif qu'elle autre Analyse demande est faire pour savoir si le taux est él...
Dérèglement règles
Bonjour, J’ai pas fais une relation sexuelle Mais je suis allé chez un médecin il m’a dit que t’avait un kyste ovarien il me demande si j’ai fais de...
Un nerf qui vibre dans ma tete!!
Résolu/FerméBonjour, ca fais 3 jours que j'ai un nerf qui vibre dans ma tete, pa du tout douleureux mais ca m'a bcp deranger, est ce qlq1 a deja vecu la meme ch...
Douleurs poitrines
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai eu une sensation dans la poitrine, comme si je faisais un jeu de sensation où le coeur se soulève et je reprend...
Taux de psa élevé
Bonjour, j'ai 58 ans, mon taux de PSA est de 4,11 est ce normal ou bien trop élevé ? merci
Piqûre seringue
Bonjour, Je crois m'être piqué sur une seringue mais je n'en suis pas certaine car je ne l'ai pas vu. En fait je suis paysagiste et j'ai ramassé de...
Comment avoir une très bonne mémoire?
Résolu/FerméBonjour Etudiante en medecine, je voudrais développer un peu plus ma mémoire.Avez-vous des conseils à me donner? Merçi Nb: je suis assez auditive
Fourmillements dans tout le corps et fatigue
FerméBonjour, j'ai exactement les memes symptômes que vous j'ai fait plusieurs examens et on me trouve jamais rien s'est tres dure a vivre et fatiguant j...
Trop de potassium
je suis sous taitement augmentin et solupred je viens de faire une prise de sang mon taux de potassium est 3 fois plus élevé qu en pensez vous mer...
Maux de tête et saignments de nez
Bonjour, depuis quelques temps j'ai toujours des maux de tête le matin et souvent ça dure une partie de la journée et durant la soirée parce que moi j...
Sein, mamelon gauche qui gratte (à sang)
Bonsoir, Comme écris dans le titre, j’ai, depuis plusieurs semaines, le mamelon gauche qui me démange terriblement. Je ne peux me plus m’empêcher d...
Douleurs au téton gauche homme
Bonjour, voilà Depuis ce matin j’ai une douleur à mon téton gauche quand j’y touche il y a un petit point dessus qu’est-ce que ça peut être ?
Problème d’implants
Bonjour, je me présente j’ai 18ans et Depuis le 03/2015 j’ai un implant. J’etais Plutôt satisfaite jusqu’à maintenant. Car depuis 3 semaines j’ai les ...
Bactérie qui va jusqu'au poumon
Bonjour, Bonjour je suis très inquiète jai eu de gros ulcère saignante et médicaments pour les traiter mais maintenant ils disent que jai une bactér...
Suis je grosse pour 14 ans
Bonjour, J’ai 14 ans et je fais 1m60 pour 68kg je me trouve grosse et je prend des jeans taille 40 ( en Europe). Les médecins disent que le sport n’...
Poids conseillé pour un enfant de 14 ans, de 177 cm et 51,5 kg
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le poids conseillé pour un enfant de 14 ans. Mon fils mesure 177 cm et pèse 51,5 kg !? Dans l'attente...
Crise de douleurs lombaire
Bonjour, mon mari as une crise de douleurs lombaires et à le souffle couper je voudrais savoir qu est ce que ça peut être.Merci de votre confianc...
Diskinésie laryngée c'est quoi ?
Bonjour, Alors voilà je suistrès sportive, je fais plusieurs sports depuis que je suis petite j'ai 14ans dont l'athlétisme et des cross depuis un an...
Peur d'être enceinte a 14 ans aidez moi
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici j'ai 14ans et j'habite en France Alors voilà cela fait 1 an et demi que j'ai mes règles et elles ont t...
Après opération de la vésicule
Bonjour, Je suis me faite opérer il y a un mois de la vésicule biliaire. Je ne souffre plus de crise par contre je suis en diarrhée régulièrement....
Douleur poitrine
Bonjour, Depuis 2jour j'ai un peu mal dans la poitrine oesophage douloureux. Male au crâne et fatigue, j'ai cru à une simple crève mai les douleurs ...
Langue bizzare
Bonjour j ai sensation de brûlure sur la langue depuis 3 mois minimum Quand je mange épicé vinaigre agrume Et aussi sensation tres douce au matin q...
Douleurs aux reins gauche
Bonjour, j'ai une douleur aux reins gauche et aussi au ventre survenue il y a maintenant quel que semaine apres une course a pied ,depuis j'urine un...
Aider moi à trouver des solutions...
Bonjour, Voilà je vous explique en bref ma petite histoire... j’ai 25 ans maman d’une petite fille de 4 ans à mon plus grand bonheur :-) malheureu...
Santé alerte .
Bonjour, j'ai des petite tache rouges qui me sont apparus se matin sur tout le corps enfin presque il y a des parties que il y en a pas enfin bref je ...
Problème de gynécologue
Bonjour, Après le rapport sexuel j'ai constaté que je perdais du sang. Qu'est que sa peux être docteur? S'il vous plaît.
Chute à velo douleur aux côtes
Bonjour, Je m'appelle marion et j'ai 15 ans, Donc voila Hier après-midi je suis tomber à velo et le choque à ete assez violent, je suis tomber un p...
Petite boule sur le palais
FerméBonjour , depuis avant hier j'au une petite boule sur le palais a à peu près 1cm des dents du haut c'est douloureux quand je passe ma langue quand je ...
Traitement de fond pour l'asthme pourquoi
Bonjour, Je me demande pourquoi mon médecin m'a prescrit un traitement de fond pour l'asthme. C'est la première fois et du coup je me pose des quest...
Cruralgie, besoin de connaissance !
Bonjour ou bonsoir, J'ai 17 ans...oui vu le titre vous vous dites que c'est bizarre et c'est pour ça que je suis la... En faite récemment on m'...
Comment guérit la perte blanche
FerméBonjour, je suis dans mon 27eme année, je trouve les pertes blanches des fois et c'est sans odeur mais un jour après notre rapport mon ga m'a dit qu...
Je m’inquiète peut être pour rien
Bonjour , Je viens à vous pour exposer mon pb. Je me suis mariée il y’a quelque mois , et durant mon mariage j’ai eu mes règles pdt 15 jrs . Mon m...
Brûlures d'estomac affreuses
Résolu/FerméBonjour, Voilà depuis à peu prés 3 mois j'ai des grosses brulures d'estomac. Que je mange des fruits/légumes ou des cochonneries de temps en temp...
Abces à l'aine
Résolu/FerméBonjour, j'ai une grosse boule rouge et douloureuse à l'aine. J'ai vu mon medecin qui m'a dit que c'etait un abces du probablement à un poil sous peau...
Est-ce un mauvais signe ?
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi s'agit ce truc ? ça me fait peur , est ce que c'est un mauvais signe ?? que dois je faire?
Perte blanche et virginité
Bonjour, j'aimerai savoir si étant vierge il est possible (ou normal) d'avoir des pertes blanches abondantes mais non odorantes. Merci.