Tendon d'achille sectionné
Fermé
djey17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gilou -
Gilou -
Bonjour,
voilà je me suis sectionné le tendon d' achille le 8 juillet j' ai été opéré le 12 et après avoir eu un platre avec le pied en equin 3 semaines, j' en ai eu un autre de marche 3 semaine aussi. aujourd'hui on m'a enlevé celui-ci et j' aimerais partager des conseils avec des personnes qui on eu la même chose..., ici je n' arrive pas encore à poser mon pied ni a bien contracter mon molet j' ai kiné ce soir merci de vos conseils
voilà je me suis sectionné le tendon d' achille le 8 juillet j' ai été opéré le 12 et après avoir eu un platre avec le pied en equin 3 semaines, j' en ai eu un autre de marche 3 semaine aussi. aujourd'hui on m'a enlevé celui-ci et j' aimerais partager des conseils avec des personnes qui on eu la même chose..., ici je n' arrive pas encore à poser mon pied ni a bien contracter mon molet j' ai kiné ce soir merci de vos conseils
A voir également:
- Douleur après opération tendon d'achille forum
- Témoignage rupture tendon d'achille - Meilleures réponses
- Rupture tendon d'achille symptomes - Meilleures réponses
- Douleur après opération hémorroïdes - forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Douleur tendon d'achille la nuit - Accueil - Douleur
- Convalescence après opération descente d'organes - Accueil - Opérations
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Opération des hémorroïdes : besoin de témoignages ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
3 réponses
Bonjour,
J'ai moi aussi été opéré du tendon d'achille qui était sectionné complètement.
A 2 jours près c'est la même date que toi.C'était le 10 juillet.J'ai été seulement opéré le 20 juillet.J'ai gardé le premier plâtre pendant 5 semaines, et le deuxième 5 semaines.
Depuis le 10 septembre je n'ai plus de plâtre.
Mon chirurgien m'a défendu de prendre un kiné, car il risquerait de redéchirer le tendon.Mon chirurgien m'a conseiller de faire bouger mon pied moi même 5 minutes toutes les heures.Car le kiné ne connait pas mes limites.Je dois revoir mon chirurgien le 5 novembre.
Je n'ai pas à me pleindre, mais j'ai mal au talon quand je marche, et ma cheville gonfle très fort.Je dois rencontrer mon médecin pour savoir si cela est normal.
Bon courage à toi, et tu peux toujours me contacter, nous échangerons nos idées.
A bientôt. Georges.
J'ai moi aussi été opéré du tendon d'achille qui était sectionné complètement.
A 2 jours près c'est la même date que toi.C'était le 10 juillet.J'ai été seulement opéré le 20 juillet.J'ai gardé le premier plâtre pendant 5 semaines, et le deuxième 5 semaines.
Depuis le 10 septembre je n'ai plus de plâtre.
Mon chirurgien m'a défendu de prendre un kiné, car il risquerait de redéchirer le tendon.Mon chirurgien m'a conseiller de faire bouger mon pied moi même 5 minutes toutes les heures.Car le kiné ne connait pas mes limites.Je dois revoir mon chirurgien le 5 novembre.
Je n'ai pas à me pleindre, mais j'ai mal au talon quand je marche, et ma cheville gonfle très fort.Je dois rencontrer mon médecin pour savoir si cela est normal.
Bon courage à toi, et tu peux toujours me contacter, nous échangerons nos idées.
A bientôt. Georges.
Gilou
Pourquoi deux fois 5 semaines de plâtres?? Normalement c est deux fois 3 semaines? Est ce à cause de l’opération tardive ?