Les discussions
Je sens des douleurs atroces à la nuque
Bonjour, Depuis presque une semaine, j'ai des douleurs atroces sur ma nuque au-dessus des oreilles. Je pensais à une torticolis après deux semaine...
Douleur gros orteil
Bonjour, Alors voilà, il y a de cela presque deux semaines (12jours) je me suis cogner le pied très violemment contre un mur et j’ai ressenti une vio...
Que faire pour provoquer la ménopause ?
Bonjour docteur voilà je vous expose le pb: Ce mois j'ai eu un retard de règles de 10 jours et une fois arrivés ils ont duré 15 jours et ils ne s'ar...
Exploration du sommeil-diagnostique sdjdr
Bonjour, J'ai 36 ans et depuis des années un très mauvais sommeil. nuits courtes et de nombreux réveils durant le nuit. J'ai fini par consulter un ...
Problème de perte blanche
Bonjour, J'ai toujours eu des pertes blanches et abondantes des fois c matin j'ai eu des pertes blanches de couleur verdâtre pourtant j n'ai jamais ...
J’ai du retard dans mes règles
Je ne savais pas trop où poster mais j’ai extrêmement besoin d’aide. voilà j’ai 18 ans, aujourd’hui ça fait cinq jours que je devrais avoir mes règles...
Fortes angoisses quotidiennes
Bonjour, Je suis étudiante en bac +5 et je prépare un concours de l'ENM pour le mois de juin. J'ai toujours aimé étudier, je suis passionnée par l...
Doileur ventre en bas a gauche chez l'homme
Bonjour, avez vous toujours mal? , j'ai la même douleur
Douleur fracture petite orteil
FerméBonjour, Bonjour le 4 avril je me suis cogner la petit orteils sur un meuble et sa devenu rouge au début et plus tard dans la soirée bleu et le lend...
Jambe bloqué et douloureuse au réveil
Bonjour, je me suis réveillé en tremblant avec une grande douleur aux jambes, comme une sensation de jambe bloqué ou cassé. Plus précisément la jambe ...
Boire 7 litres d eau par jour: dangers?
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir si le fait de boire beaucoup d'eau serais dangeureux pour la santé. Je suis a environ 7L par jour , je cour un risque ...
J’ai trop chaud la nuit
Salut!pour tout vous dire la nuit j’ai super chaud!pas à toutes les saisons mais surtout au printemps et en été! Je sais pas mais il doit faire au moi...
Cigarette électronique: dangers?
Résolu/FerméBonjour, Pour ma part, je viens d'en être la victime en ayant essayer une e-cigarette contenant du propylene glycol, je suis devenue très depressiv...
Les épithéliums de revêtements
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai connaître quelques pathologies sur les épithéliums de revêtements et leurs remèdes
Douleurs face
Bonjour, j'ai depuis qqes semaines des douleurs se diffuse entre la mâchoire et lance jusqu'à l'oreille. Ces douleurs sont surtout présentes quand je ...
Comment connaitre un sujet a de l'ictère
bonjour mon enfant a 9 ans, il est a du nanisme ces deux jours j'ai remarqué que son visage devenu pale un peu jaune quel est la cause
Est ce qu'il y a de vaccin ou un traitement
salut mon fils de 9 ans souffert de nanisme achondroplasie selon les pédiatres qui j'ai consulté. la question est ce qu'il y a un vaccin ou un tra...
Plaque rouge
Bonjours tout le monde , Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une plaque rouge sur la cuisse elle démange de temps en temps et je ne c'est pas ce...
Boule douloureuse au niveau de l'anus
Bonjour, depuis 3jours j'ai une étrange "boule ou chair" au niveau de l'entrée de l'anus, c'est douloureux et génant lorsque je suis assise, cependan...
Douleurs testiculaires
Résolu/FerméBonjour, Je souffre depuis deux ans de douleurs testiculaires qui sont apparues en lien avec ma pratique intensive du cyclisme. Elles se sont manif...
Règle douloureuse
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mes règles le plus souvent je suis contrainte a ne pas manger ni boire pendant un jour(ce qui es embêtant car j'...
Mal de dos intense
RésoluBonsoir, Depuis quelque jour je me sens vraiment fatiguer j’ai des douleurs en haut du dos et en bas du dos j’ai mal au bras gauche quelqu’un aurai...
Douleur oreille et à la tête
Bonjour, j’ai besoin d’avis. Depuis quelque temps j’ai souvent mal à la tête. La douleur varie il y a des fois où je fais avec et des fois où elle est...
Quand je pisse j'ai mal et il ya du sang qui coule
Bonjour, moi c'est Ceo et j'ai presque 17ans ces derniers temps quand je finissais de pisser j'avais hyper mal mais depuis hier quand je finis de pi...
Problèmes respiratoires depuis presque un an...
Bonjour, Je m'adresse à vous ici pour avoir un avis extérieur, pour savoir si quelqu'un d'entre vous est passé par là et pourrait m'aider. Cela fai...
Chute sur l'arriere de tête, est ce grave?
FerméBonjour, j'ai 22 ans. avant hier j'étais entrain de courir (en sortant de la piscine) quand j'ai glisser et chuter sur l'arrière de ma tête sur le s...
Mal de ventre nausee
Bonsoir,voila cela fait quelque temsp que je suis fatiguée, j'ai des nausées (mais pas de vomissements), j'ai mal au ventre en haut et sur le cote dro...
"crampe au coeur "
FerméBonjour, Je vais bientot avoir 15 ans , et parfois j'ai de grosse douleur dans la poitrine a gauche enfin comme un grosse crampe au coeur comme si i...
Il ya du lait dans mes seins (sénégal)
Bonjour, je suis une fille de 18ans quand je peinse mes seins il ya du lait qui sort alors que je ne suis ni en ceinte ni rien du tout je vois mes r...
Douleur après infiltration
Résolu/FerméBonjour, voila maintenant 6 mois que j'ai une douleur au bras gauche au niveau le l'épaule qui s'accentue quand il y effort surtout au travail,je sui...
Regle non vue
bonjour, je voudrais que vous m'aider sa fait un mois que , je n'ai pas vue mes regles c'est une solution que je cherche.
Immunotherapie
Bonjour, quelqu'un a t il reçu de l'immunotherapie dans le cadre d'un cancer? pouvez vous donner quelques précisions? quel organe? quel hôpital? ...
Biochimie
Bonjour j ai fait une analyse sang et urine estimation clairance de la creatinine 74 mL/mn cela est-il normal merci
Spasmes au coeur
Bonjour, Jai commencé à avoir des extrasyloles depuis environ 3 semaines , je suis allée aux urgences jai passé un ECG du coeur et le medecin m'a di...
Bouton avec un trou
Bonjour, Depuis quelque temps j’ai une sorte de mini verrue sur le coté gauche de la cuisse, vers le genou. Il est très bizarre avec un trou au mil...
Pertes
Bonjour, dans les dernières années, je me suis souvent fait dire que les pertes vaginales ne sont pas anormales, qu'elles peuvent prendre différentes ...
Remonté de stresse sans porter des lunettes de sol
FerméBonjour, Voilà, de puis 2ans je développe quelques chose d'étrange. Lorsque je suis en contacte avec les gens des proches ou autre il m'est impossib...
Points de suture lèvre
Bonjour, j'ai 6 points de suture au niveau de la lèvre supérieure depuis samedi dernier soit 6 jours. Il me semble que les fils sont résorbables, ...
Polynucléaires eosinophiles élevés
Bonjour, J'ai un taux de éosinophiles à 650 (refait 2 fois). Dois je m'inquiéter et que dois je faire? Merci
Incision d’un kyste sebace infecté
Bonjour, mon fiancé a un kyste sebace infecté de 1cm de diamètre sur un testicule. Notre medecin ne veut pas s’en charger et nous dit que comme cela...
Diarrhées,nausées , mal du coté droit
FerméBonjour, Bonjour, ça fait 1 mois que j'ai été opérée de vésicule pour un calcul , depuis 1 mois diarrhées,nausées , mal du coté droit en dessous des...
Régime pancréatique
FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a des idées de recettes lorsque l'on est en régime pancréatique. car jambon maigre découenné avec pâtes sans...
Sensation de bombe qui s'eclate dans ma tête
Bonjour, Je suis medecin j'ai 30 ans et je n'ai aucun antécédent pathologique. L histoire a commencé juillet 2017 au cour d'un voyage marqué par l'...
Croute infecter ?
Bonjour, Il y a pas longtemps je me suis bruler avec un pot d'echappement peu apres la brulure est devenu une croute et il y a peu de temps je remar...
Tendinite du tendon d'achille
FerméBonjour, voila 1 an que j'ai une tendinite a la cheville droite. Après mes séances de kiné, ondes de chocs toujours pas d'amélioration,de plus avec ...
Prescription relvar
FerméBonjour, Je prends du " relvar " depuis 2 mois sur prescription de mon pneumologue , depuis plus ou moins 2 semaines, j'ai des douleurs ( très ha...
Taux de ferritine trop eleve
Résolu/FerméBonjour, j'ai recu ma prise de sang mon taux de ferritine et de 435 ng/ml pouvez vous me conseiller pour reduire ce taux donner moi quelque conseille
Psa tres élevé
Bonjour, MON PSA ÉTAIT DE 11 IL Y CINQ ANS. IL EST DE 15 AUJOURD'HUI. 3 différents médecins ont confirmé la taille normale de la Prostate. Par ail...
Problème adducteurs répéter au foot
Bonjour, sa fait deja un bon moment que dès que je force pas mal a l'entraînement (sur des frappes répéter et autres) je prend une douleur a l'addu...