Démangeaison anal

jiji - 13 avril 2018 à 00:56 - Dernière réponse : labricole47 10858 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention
- 18 avril 2018 à 21:41
Bonsoir,

Depuis quelque temps j'ai des démangeaisons anal de jour comme de nuit, après là selle ça va un peu mieux, mais j'ai toujours l’impression d'avoir des choses qui bouge à l’extérieur de l'anus, je suis quelqu'un de très très pudique donc rien que de devoir imaginer montrer mon anus à un médecin j'en perd l'esprit.
Je voudrais savoir si quelqu'un à eu là même expérience et pourrais m'orienter ?
J'ai lu sur internet des articles sur les vers qui pondrait des oeufs quelqu'un s'aurais comment les détecter à l'oeil nu ?
Afficher la suite 

15 réponses

Répondre au sujet
p.horde 25058 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 13 avril 2018 à 01:02
Publi-information
Dernière question j'ai vu sur internet des photos de vers et j'ai vu que certaine personnes ont montré leur selles avec des présence ressemblant si l'on veux à des noix, pour ma pars j'avais depuis quelque mois apercue de petits morceau de noix ( je parlz juste de ressemblance n'ont pas de vrai noix) et la depuis peux c'est dérangeant. Du coup je pense avoir des vers.
Juste pour savoir saurez vous si du coup j'ai raison ?
Pour les résultats je vous informerez dès que j'aurais le diagnostique du médecin ou du laboratoire. Je ne sais pas comment se passe le diagnostique le savez vous par hasard ?
Je veux dire que va me faire le médecin demain ?
Je sais que dans les labos c'est sois la banque+ analyse de selle ou prise de sang + analyse de selles...
p.horde 25058 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 13 avril 2018 à 19:55
arrete d'aller sur des forums...cela devient une obsession
C'est le stress de ne pas savoir :/ Mais des que j'ai les résultats je vous tiendrez au courant.
Bonsoir,
Je suis allée voir le médecin samedi, elle a dis ne jamais avoir vu ça elle à dis que pour les démangeaisons anal avec la sensation de chose qui bougé était des oxyures donc elle m'a traité pour ça. Elle m'a également fais faire des analyses médical pour voir si ce n'était pas des maladies sexuelle ce qui n'était pas le cas suite aux résultats obtenue donc faut voir maintenant avec la gynéco.
Commenter la réponse de p.horde
labricole47 10858 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par labricole47 le 18/04/2018 à 21:42
0
Utile
bonjour
concernant les oxyures en complément du traitement médical ;il y a un remède de grand mère qui consiste à manger de l'ail cru (pain goussé ou autre )

Publi-information
Commenter la réponse de labricole47
Publi-information