Douleurs persistantes
Bonjour,
Depuis 1 mois j'ai également des douleurs persistante à la poitrine. Hypotension, vomissements, douleur côté gauche bras
, nuque raide, essoufflements des le moindre petit effort,Sensation de brûlures dans toute la cage thoracique et parfois sensation de paralysie du côté droit du visage...
Je suis aller dans 3 hôpitaux différents et j'ai eu plusieurs avis différents également...
Stress et anxiété avec hypotension...
Je me suis tout de même fais poser 1 holter pendant 72h afin d'eliminer définitivement les problèmes cardiaques dont j'attends les résultats...
Sa fais vraiment peur et me pose réellement 1 soussi sur ma vie actuelle...
Avez vous d'autre expérience qui pourrais me rassurer ??
Depuis 1 mois j'ai également des douleurs persistante à la poitrine. Hypotension, vomissements, douleur côté gauche bras
, nuque raide, essoufflements des le moindre petit effort,Sensation de brûlures dans toute la cage thoracique et parfois sensation de paralysie du côté droit du visage...
Je suis aller dans 3 hôpitaux différents et j'ai eu plusieurs avis différents également...
Stress et anxiété avec hypotension...
Je me suis tout de même fais poser 1 holter pendant 72h afin d'eliminer définitivement les problèmes cardiaques dont j'attends les résultats...
Sa fais vraiment peur et me pose réellement 1 soussi sur ma vie actuelle...
Avez vous d'autre expérience qui pourrais me rassurer ??
A voir également:
- Douleurs persistantes
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs reins gauche - Accueil - Reins
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleurs omoplates - Accueil - Douleur
- Douleurs coccyx - Accueil - Douleur