Les discussions

Mal de gorge

Bonjour, ça fait environ 1 mois et demie que je me suis mis à fumer. J'ai pour habitude de consommer dans les 3-4 cigarette par jour Alors ce qui m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
maman22ans

J ai ferme la porte de voiture sur mon doit et mon ongle est

Bonsoir , mon ongle est presque detache et me fait tres mal, comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Fleurdasie

Mal en bas du ventre et la tête et constipé et diarrhée

Bonjour, J'ai un gros problème je n'arrive plus trop a faire mes selle depuis 3-4 jours sois je suis constipé ou sois j'ai des diarrhée et j'ai ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de tête inquiétant

Bonjour, Je ressens assez souvent une brutale minifestation d'un mal de tête du côté gauche. C'est une douleur soudaine, d'intensité diverse qui m...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

15 ans, et toujours pas de poussée de croissance !

Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m71 et j'ai stagné depuis un bon moment. J'ai l'habitude de bien grandir chaque année, mais ca c'était avant :p M...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
JeSuisUneLicorne

84 ans: jambes sans force (sous les genoux)

Mon beau-pere a 84 ans et depuis quelques mois ca va pas vraiment bien. Ce qui nous inquiete beaucoup c'est que en tout temps, lorsqu'il se releve le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas assez de globule rouge

Bonjour, je n'ai pas assez de globule rouge que doivent manger merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
gehi

Mes selle son jaune

 Fermé

Bonjour, mes selle son jaune ses grave jai 14ans

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
joraline

Tarlove

Bonjour, Maman à un kyste de tarlove svp on doit fair quoi

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
gehi

Douleurs sur le dessus du pieds gauche

 Fermé

Bonjour, j'ai depuis 1 mois et demi une douleur continue sur le dessus du pieds gauche et a mon orteille celle a côté de ma grosse orteille (je n,a...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
sandydy5

Mal de tete violent

Bonjour, Ma fille a mal a la tete depuis 10 jours elle vient de passer une radio des sinus et maxilaires le scanner est normal le medecin lui don...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
joraline

Contraction non douloureuse apres un rapport

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas enceinte meme si j essaie d avoir un enfant. Je voulais savoir si sa vous est deja arrivee. J ai eu des contraction 10 a 2...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Fleurdasie

Information sur un médicament avant utilisation

Bonsoir, je viens de recevoir une ordonnance dans ma boite aux lettres . Le médicament prescrit est le RULID je ne sais pas si le médicament concer...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
begonie

Help.

 Résolu

Bonjour, J'ai bientot 16ans et quelques problèmes.. Une femme pourrait-elle me conseiller en privé svp? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Djazairya

Vgm

Bonjour, j'ai un petit soucis que je voudrais éclaircir à propos d'une prise de sang j'en ai fait une le 6 juin 2014 resultat: vgm98 , gamma81(je pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
gehi

Hémorroïdes

voilà avant j'avais des douleurs à l'anus kan j'allais à la selle, saignements et surtout constipation, au fil du temps jai remarquer que j'avais des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
leuterrien

Chaude-pisse

salut je veux savoir si c'est possible qu'un homme ait une maladie de chaude-pisse après que sa chérie ait eu la même maladie? qui peut dans ce cas êt...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lancoefes

Groupe o

Bonjour, j ai l O+ ET mon mari aussi .... je suis enceinte et je suis pas sure que son fils... G FAIT UNE RELATION aidez moi ;;;;est qu'il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
joraline

Gynecologie

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un contraceptif a part le préservatif qui ne fait pas grossir . Aider moi svp. CDT

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Intoxication par paracetamol

Salut tout le monde Pour bute de suicide , Le 07/11/14 j'ai pris une dose de 9 gramme de paracetamol (doliprane effervescent) , et le 10/11/14 une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
az555

Mon compagnon est atteint de la mal

Bonjour, j'ai lu vos messages concernant la MAL. Après 5 mois d'hospitalisation en neurologie suite à une chute pendant nos vacances de mai 2014,...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mmehabibou

Tutelle ou curatelle

Bonjour, J ai un ami qui a du être hospitaliser en psychiatrie. Sous traitement, on lui a proposer une mise sous tutelle ou curatelle. Étant fatig...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes gama gt

Bonsoir , Je souhaite savoir comment réduire mes gama GT qui ne sont pas du a l alcool car je ne bois pas.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cherche bon gygy dans le 73

 Fermé

bonsoir a toutes, je cherche un bon gygy sur chambery est ce que certaines d'entre vous auraient des avis à me donner svp? merci d'avance

Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
joraline

Est ce que je suis stérile ?

Bonjours ,cela doit bien faire 1 ans que j'ais eu ma pubèrté mes je n'ais toujours pas mes règle ,alors suis-je stérile ? Merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Ganglions indolore derrière l'oreilles

Bonjour, J'ai 18ans et cela fait maintenant plusieurs années que j'ai un ganglion derrière l'oreille, une petite boule indolore. Et sous cette der...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
coucou

J'ai le vertige en présence de beaucoup d'agitation

Salut, Bon je me présente je suis apène un collègien de 14 ans,je suis quelqu'un qui stress énormément au quotidien et je suis assez timide et renf...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Hoasda

Groupes parents possible?

Bonjour, 3 enfants groupe AB+ et 1 enfants groupe A+ et 1 enfants groupe O+ quels groupes possible que mes parents serais merci a vous!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
1tibou

Du mal à respirer

Bonjour, J'ai 20ans et depuis 1 semaine, j'ai de plus en plus de mal à respirer, j'ai la sensation que ma cage thoracique se comprime et que l'air p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
manon

Grandir

 Fermé

Bonjour bon cancernant à moi je souffre d'un probleme de taille vu que je mesure 1m66 à 16ans et je craint plus grandir encore .j'ai pas l'air adulte...

Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
joraline

Dent avalée

 Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerai trouver une dent sur pivot enfin un implant, malheureusement j'ai avalé cet implant central dent du haut, et je me sens d...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Hernie cervicale

Bonjour, j'ai été opéré d'une hernie cervicale c5 c6 en 2005 et maintenant j aie une hernie cervical c6c7 on me dit que ce n'est pas opérable quel...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au genou

Bonjour, Alors hier soir en faisait un mouvement brusque, je me suis fais mal au genou mais sur le coup je me suis pas inquiéter. Mais quelques heure...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Trouble de l'equilibre

Bonjour, En me levant le matin j'étais assise sur le lit , impossible de me lever de peur de tomber puis sensation de d'être attiré côté droit et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

A l'aide douleur inquietante

Bonjour, Alors j'ai un souci depuis 1mois.. J'ai une douleur forte qui vient à la tête pendant 2jours et après ses deux jours j'ai une forte doule...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Implant et vis avalée je suis défiguré

 Fermé

Bonjour, Bonjour, bonjour j'aimerai trouver une dent sur pivot enfin un implant, malheureusement j'ai avalé cet implant central dent du haut, et...

Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Laryngite

cquel sont les symptômes d'une laryngite peux ton la confondre avec une trachéïte et que faire pour la soigner

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
gehi

Fistule anale

Bonjour, Opérais le 5 août pour fistule anale , douleurs intenses malgré les antalgiques . Séton ou élastique de mis et qui gêne surtout au moment ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
doudou

Maux de têtes , mal aux yeux et mal au bras

Bonjour, Bonsoir .. Je vous relate mon problème : Ça fait 1 mois que je ressens mal a la tête , surtout au niveau postérieure a droite ou a gau...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
DSimo

Douleur au pied gauche depuis ce matin difficile de marcher

Bonjour, le pied est legerement enflé dois appliquer du chaud ou du froid? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
DCI

Hépatomégalie stéatosique

Bonjour, je m'appelle michelle et j'aimerais savoir si une hépatomégalie stéatosique est mortelle car il parait qu'il n'existe pas de traitement.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
DCI

Contraception pillule leelo gé

 Fermé

Bonjour, Alors je vous explique mn cas ( jai 18 ans ) Alors cest la première fois que je prend la pillule ( leelo gé) . jai eu mes menstuelles le ...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
joraline

Sport avec sonde jj

Bonjour, Je viens d'avoir une fracture du péroné et dans le cadre de ma rééducation le médecin m'a conseillé la natation, entre temps il ma étais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
DCI

J'ai des douleurs aux veines .

Bonjour, J'ai des douleurs aux veines de ma mains droite , je me demande pourquoi , ça m'empêche d'écrire parfois , pourrais-je avoir plus d'informa...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
DCI

Perinée

salut, j'ai constaté dernièrement la présence d'une petite boule sous cutanée au niveau du périnée, cette boule est dur qui n'est pas visible à l'oei...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
DCI

Prostaglandine e2 15 ch

Bonjour, J'aimerais savoir si les granules de prostaglandine e2 15 ch améliorent le sommeil et quelle est la dose journalière conseillée, d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
DCI

Les crampes aux deux bras

Bonjour, j'ai depuis quelques mois des crampes comment les soulager crampes aux deux membres supérieur bras définition bras donc j'ai du mal a stopper...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
gehi

Problème de croissance

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je mesure 1.66 asque je vais atteindre 1.70 ou nn ??

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
gehi

Regle , pillule , mal au ventre : probleme de fille aide.

Bonjour a toute voila j'ai 16 ans et je prend la pilule Optidril pour mes regles abondante et mon mal de ventre horrible que j'ai souvent pendant les ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
missmaya

Doses d'insuline

 Fermé

Bonjour, À partir de combien d unités l insuline devient elle mortelle? Peut on mourir en s injectant deux ou trois fois la dose maximale? ...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
begonie
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000