Les discussions
J mal au côté gauche du ventre
Bonjour, Depuis 5jours que j eu mal au bas du ventre côté gauche normalement hiere c ma peraiode des règles mais j trouvé deux goutes apres ya rien ...
J'ai male au bas du ventre!!
Bonjour, Je m'appelle. *** Identité supprimée par la modération jai 12 ans, jai une question, pour quoi j'ai male au bas du ventre?? Est ce que je v...
Symptômes gênants svp aidez moi
Bonjour! Je suis nouvelle sur ce forum j'écris ce post parce que je commence à m'inquieter par rapport à mon état et aimerais savoir si quelqu'un aur...
Incapable de manger
Bonsoir, Lorsque j'avais environ 14 ans, j'ai pratiquement arrêté de manger durant la journée. Entre 22h et 17h, je mangeais par exemple un morceau ...
Je suis trop maigre,1.75m pour 55kg
Bonjour, j'ai 29 ans ,j'ai essayé de prendre unpeu la forme mais elas.je mesure 1m75 et je pèse 55 kg.que faire?
Examen cytobacteriologique
FerméBonjour, resultat:leucocyturie 3000/ml hematurie 21000/ml absence de criteres biologique d'infection urinaire...
Vaccin anti grippal
Résolu/FerméSalut , Est ce que d'içi le 21 décembre on peut encore se vacciner contre la grippe ? Mon état de santé ne m'a pas permis de le faire auparavant ,...
Modafinil
Bonjour, j'aimerais savoir si le modafinil est contrindique avec l'alcool, merci
Medecin gynecologue
FerméBonjour, j'ai regle le26Novembre;mon ovilation fut du 05 decembre au 10decembre.fait les rapport dans mes jours d'ovilation;9eme;10;11;13et14eme jou...
Constipation
Bonjour,je voudrai savoir s'il ya des remèdes naturels contre la constipation .merci de votre aimable attention
Sensation d'épuisement, vertiges, faiblesse musculaire...
Résolu/FerméBonsoir, depuis 3 jours je ressens divers symptômes qui commencent à m'inquiéter : -grosse fatigue -faiblesse musculaire bras/jambes - vite es...
Les jambes sans repos.
je voudrais savoir si vous connaissez des solutions pour régler ce problême. merci de me répondre.
Fatigue gaz mal de ventre ballonnement nausée
Bonjour, j'ai pratiquement le même problème que vous j'ai constamment des gaz j'ai tout le temps faim, j'ai chaud et en milieu de journée je baye sa...
Douleurs musculaires, fatigue, maux de tête, bouffé de chaleurs
Bonjour, J'ai des douleurs musculaires, une grosse fatigue, des maux de tête et des bouffés de chauleur, tout ça m'inquiète! J'aimerais de l'aide s'...
Douleurs dans mon poignet
Bonjour, voilà celà fait quelques mois que j'ai des douleurs dans mon poignet droit à l'effort, sportive, mes douleurs apparaissent à l'effort qua...
Étourdissements, palpitations perte d'équilib
FerméBonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai des symptômes qui arrivent soit en même temps soit séparément. Par exemple quand je suis devant mon ordinat...
Prise de sang
FerméBonjour, ma question est la suivant ja i perdu mon permis pour alcollemi regarde t il le cannabis a la prise de sang
La prise de sang
FerméBonjour, ma question est la suivante j ai perdu mon permis pour alcoolemi regarde t ils pour le cannabis a la prise de sang
Renseignement suite a une erreur médicale
bonjour,le 14 octobre 2014 je me suis faite opérer d'un kyste sur le pied , depuis je ne peux plus poser le pied maintenant je ne peux plus marché san...
Ebola
Bonjour, qu'est ce que l'hémoragie
Remontées gastriques
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu un connait les troubles que je viens d'avoir ces derniers temps effectivement hier soir j'ai mangé assez tard pa...
Cystoptose
Bonjour, j'ai une cystoptose , j'aimerai savoir comment ça se soigne....merci
Petit ganglion dans le cou
Bonjour à tous je vous signale mon problème; il y a deux jours J'ai trouvé un petit ganglion légèrement apparent du coté gauche de mon cou quand je lè...
Saignement du nez
bonjour depuis une semaine je saine du nez et si toujours quand je dort parfois abondants même lorsque je dors et Les saignements sont toujours du...
Gland qui pique, sensation désagréable.
Bonjour, Bonjour, bonsoir à tous. Je me présente je m'appelle Tom je mesure 1m60 pour 42 kilos, j'ai remarqué il y a un certain temps que quand je m...
Picotements au coeur et douleurs
FerméDes picotements et des douleurs au niveau du coeur sui tirent et font mal que faire et ça signifie quoi?
J'ai besoin de vos conseils svp je suis paumée avc ces histoire
Bonjour, J'ai 23 ans et on vien de m'en prescrire pour faire secher un kiste j'ai tres peur par raporr a ce que vous raconte je ne pourrais plus avo...
1m80?
Bonsoir,alors moi j'ai 12 ans et je mesure 1m72 mon pere mesure 1m93 environ et ma mere 1m66 est-ce possible que j'atteind les 1m80 ?
Traumatologie genou
Bonjour,je viens d etre opérée par artroscopie pour reparer un menisque fissuré,,,,est il normal qu au bout de 5 jours je sois encore tres gonflee,,,c...
Règles en avance après oublie de pilule, quand la reprendre
Bonjour, J'ai eu mes règles en avance car après une erreur de calcul j'ai arrêter de prendre la pilule ce moi ci , ma question étant donné qu aujour...
Addiction aux produits sucrées?
FerméBonjour, Je ne sais pas si c'est hors-sujet mais,j'envie de vous en parler.... Bref,j'aime beaucoup manger,les produit sucrées mais pas avec modéra...
Cholesterol
Bonjour, un taux de 1,51 g/l de Ldl pour une femme de 67 ans est il trop élevé ? merci
Comment contester une demande de mise sous tutelle
Résolufamille 4 enfants dont 1 decede.une.j ai prit ma mere 84 an chez nous cause debut alzheimer leger.une de mes soeurs a fait une demande de tutel alors ...
Je veux me suicider.....aidez moi
Bonjour, je souhaiterais me suicider,je suis une adolescente .Car j'en ai ral le bol de ce monde horrible ou nous vivons, de toute cette violence .Ces...
Fatigue et ganglions
FerméBonjour à tous, Même si je compte sur mon médecin pour trouver ce que j'ai, je pense que je n'ai rien à perdre en venant sur un forum. Mon souci est...
Symptomes de la maladie de parkinson
Bonjour, Je voudrais savoir si les déséquilibres peuvent faire partie des symptômes de la maladie de Parkinson? Surtout quand ces déséquilibres ont d...
12 comprimés de doliprane 1000
RésoluBonjour, J'ai pris 12 dolipranes 1000 à 15ans, j'en ai pris 8 en même bouché il y a 2heures puis un à chaque intervalle de 40mn environ et j'ai ju...
Gros orteil droit douloureux
RésoluBonjour, Voilà que depuis hier soir mon gros orteil droit est très douloureux lors des mouvements (de haut en bas) et lors de l'appui par terre...
Diarrhée
Bonjour, a tous voilà moi aussi jai diarrhée, mal a la tête, très mal au ventre et très fatiguer. Jai remarquer que ce genre de chose venait toujours ...
Test urinaire, voir si on est vierge ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà je ne suis plus vierge depuis pas longtemps (ma mere 'est pas au courant) et j'ai attrapé une infection urinaire.. Ma mère veut me fa...
Arrêt ventilatoir
RésoluBonjour, Il m'arrive ,rarement la nuit ( heureusement) de me réveiller en sursaut car ma respiration est en arrêt ,je me couche au sol et il faut ...
Élongation de la cuisse persistente
Bonjour, A l'entrainement de foot j'ai eu une douleur pendant un effort, au moment d'un tir.. Je pensais que c'était une simple inflammation musc...
Picotement au coeur
Bonjour, Depuis cet après midi, je ressens des picotements au coeur. C'était comme si on me piquait avec une aiguille avec des intervalles .Pas tro...
Je ne veux pas tomber encante
Bonsoir,j'ai eux mes règles le 27 novembre et j'ai un rapport avec mon chéri le 7decembr et j'ai pas été protéger est ce que je peut tomber encante et...
Il faut que je tombe malade.
FerméBonjour, Ma situation est extrêmement difficile, je n'ai pas l'envie de l'expliquer. J'ai 17ans et je suis terriblement déprimé et seul, je n'e...
Entorse cheville je fais quoi ?
Bonjour, Je me suis fais une entorse a la cheville tout a l'heure au foot vers 15h sur le coup j'ai eu tres tres mal et maintenant j'ai mal que quan...
Maux de tête /!\
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des maux de têtes très douloureux ! Surtout en position couché.. La douleur est chronique mais il y a des fois ou ça ...
Suspension permis
bojour; j'ai une une suspension de permis car arretée pour controle alcool ; j'avais 0.42x2 donc 0.84.je viens de faire une prise de sang mes ggt son...
J ai des bouffer de chaleur
J ai des bouffer de chaleur a Devenir tout trempe la nuit Un homme de 41 ans c est quoi
Techniques pour grandir ?
Bonjour, j'ai 18 ans et je mesure seulement 1m58.. je n'ai jamais vraiment eu de poussée de croissance.. j'aimerai mesurer au moins 1m70 car pour un...