Douleur et claquement a la l'aine droite

djo6868 1 Messages postés mardi 23 août 2011Date d'inscription 23 août 2011 Dernière intervention - 23 août 2011 à 19:14 - Dernière réponse :  legamin
- 20 avril 2018 à 15:32
Bonjour,
j'ai un souci au niveau de la l'aine droite il me semble..
quand je suis assi et que je me leve je sens un claquement qui me fait mal ou quand ja marche ou que je fait un faut mouvement et je n'est pas pris de coup ni senti claqué cela pourrait venir de quoi svp? et cela peut-etre quoi? Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Merci
personnellement cela m'est déjà arrivée, j'ai patienté car c'était un grand week-end avec du monde à la maison, puis je voulais encore patienté, et je me suis retrouvé en urgence avec un kyste sur l'ovaire, opération impeccable, 3 jours plus tard je suis sortis de l'hôpital, et une petite semaine après j'ai repris le travail, c'était il y as une quinzaine d'année
et depuis 2 jours cela me reprends !!! heureusement j'ai un R.V. demain chez le médecin !!!!! on verras le résultat
Publi-information
Commenter la réponse de daddy22
Utilisateur anonyme - 23 août 2011 à 22:49
-1
Merci
Bonsoir,

Tu dois voir ton médecin, qui t'examinera, et t'enverra passer des examens s'il le juge nécessaire.

Bonne soirée.
Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
majin peter - 1 sept. 2011 à 00:39
-1
Merci
Bonjour, je suis joueur de tennis en competion,.lors dun match , dans un point, jai senti tout dun coup une vive douleur dans l aine, une sorte de craquememt ou quelque chose comme ca,. Je ne pouvais donc plus courir. ensuite, ou difficilement, lors de demarrage ou de course javais l impression que que quelque chose se bloquer et cela me donner une. Forte douleur. Je suis donc aller voir le medecin, il ma pronostiquer un claquage des aducteur de la cuisse droite. Ensuite je suis aller. faire une echo mais il nont rien vu. Jai arreter le sport pendant 3 semaine,avec une semaine danti infflamatoire.jai repris une semaine dentrainememt, pas de douleur a part la sensation dun petit claquement vers la hanche, 1 semaine apres reprises dun tournoi mais au bout du 2 eme match jai ressenti la mm douleur a l aine qu auparavant.. je suis une fois encore alle voir le medecin, il na pas trop su quoi pronotisquer.. une petite hernie? Une pubalgie? Une lesion musculaire? Il ma alors re prescrit une echo, malheureusement encore rien mis a part un ganglion hypoechogene hypervascularise. Est ce que cela vous est deja arriver??? Ce ganglion peut il etre la source de mes douleurs a laine??? Sil vous plait aidez moi jaimerais reprendre le sport rapidement... merci d'avance.
Il mais arriver la même chose que toi je suis dans le flou
Bonjour j'ai 14 ans et il m est arrivé la meme chose et je ne suis pas aller voir de médecin et ce n'est pas passé
Commenter la réponse de majin peter
Publi-information