Les discussions

Boule au niveau des seins

Bonjour, Je suis un garçon de 20ans et depuis l’âge de 12 13 ans j’ai un boule au niveau de mes seins qui fait mal au touché

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Andy31200

J'ai ma cote droite qui ressors

Bonjour, j'ai mon côté droit de la cage thoracique qui ressort que dois je fair et est ce que ses dangereux ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
DCI

Vertiges et mauvaises sensations

Bonjour, Je viens vers vous car je ne comprend pas ce que je peut avoir J'ai tout les jours beaucoup de vertiges et je ne peut pas rester stable c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
DCI

Bactérie

Bonjour, Je prends actuellement le traitement pylera pour helicobacter pylori et j’ai énormément de nausée et des vomissements, j’ai seulement 18 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
DCI

Hydrocèle et intervention chirurgicale

 Fermé

Bonjour je voudrait savoir si c'est normal que 2 moins après mon opération d'une hydrocele, mon testicule et toujours gonflé avec quelques toutes peti...

Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
DCI

Démangeaison vaginale avec perte de peau autour de la zone infestée.

Bonjour, j'ai 23 ans et je souffre depuis quelque année (plus de 3 ans) de démangeaison vaginale (je pense). Mon vagin me fait énormément gratter, en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
joraline

Regle

Bonjour, je ma regle depuis le 7ça doit etre rester le10ça coule toujour et ça fais 1mois que ça coule toujour et je apeine in bebe est ce que c'est n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Carence en fer ?

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ressens une fatigue extrême. Je n’arrive pas à rester debout longtemps depuis hier. Mes jambes, mes bras sont en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs testiculaire gauche

Bonjour, Depuis quelque temps quand je m accroupie ou que je fait quelques efforts j'ai une douleurs tres aigue et quand je remonte ma testicule ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Regle, stress, spasme

Bonjour, il ya une semaine j 'ai la sensation d'etre stressé deprimer et complètement detruite je n'ai pas eu mes regle le mois dernier sa a commencer...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Kyste pilonidal parti tout seul

Bonjour, A 19 ans j’ai eu un kyste pilonidal en haut du sillon inter-fessier que ma mère a traité. Elle savait que c’était ce kyste en particulier c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Retards des règles et pertes blanches

Bonjour, Je suis nouvelle ici, ça fait 2mois que je vois pas mon cycle menstruel ,sans jamais fait l'amour pourtant j'ai des maux de ventres comme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Fracture du 5e metatarse

Bonjour, J ai eu une fracture du 5e metatarse, on m a posé un plâtre en resine pendant 6 semaines, après l ablation du platre, j ai fais de la kin...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
DCI

Veine dilatée tete

Bonjour, Mon fils a 3veines qui ressortent côté droit de la tête comme il n aplus de cheveux cela se voit bien surtout après avoir couru est ce dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Muscles qui brûlent sans sport

Perdue, autant que les médecins que j'ai pu rencontrer (c'est pas leur faute, ils n'ont jamais rencontre un tel cas ), le moindre petit effort muscul...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Vertiges sans fin depuis le mois de fevrier

Bonjour,suite à des vertiges j ai consulté un auto rhino fait passer un scanner résultat bon . je prends 1 betaserc plus 2 tanganil matin et soir plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Pouvez-vous m’aider? règles

Bonjour, j’ai 12 ans et je vais bientôt avoir 13 ans et j’ai eu mes règles en avril et ensuite je ne les ai plus pendant 3 mois je n’ai eu aucun rappo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline

Maux de ventre en bas nausées frissons et sueurs, maux de tête

Bonjour j'aimerai avoir des conseils et témoignages pour m'éclairer, Voilà, j'ai 20 ans et je suis une femme, cela fais deux jours que j'ai des doule...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

Pillulle et prise de poids

Bonjour, Est ce que la pillule fait grossir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline

Pertes blanches durée svpp

Bonjour, Cela fait 5 mois environ que j'ai mes pertes blanches et je voudrais savoirs dans combien de temps j'allais avoir mes règles SVP femmes aya...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

Grossesse ?

Bonjour, Bonjour Docteur Je voudrai avoir votre avis svp Alors ma fille a 1an et demi et allaite encore mais a des heures non rapprocher pas en jo...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

Marcher avec une fracture de la cheville

Bonjour, cela fait maintenant presque 1 semaine que je le suis casser la cheville (malléole) et depuis quelque jours j'ai remarqué que j'avais netteme...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
DCI

Kyste graisseux dans les cheveux

Bonjour, Je dois etre operer d'un kyste de 3cm de diametre derriere la tete .est ce que les cheveux vont repousser a l'endroit du kyste? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Nina

Bêtes minuscules se déplacent et nous piquent surtout la nuit

Bonjour, Nous sommes un couple et depuis quelques jours nous avons des "petites bêtes" qui se déplacent sur nous comme "Allomamanbobo56" en juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Toux quand je suis coucher

Bonjour depuis qu'elle que temps j'ai une toux quand je suis couché faut savoir que j'ai 18 ans dans 1 mois et demi et que j'ai fumé 3 ans de mes 14 a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Petit boutons sous la peau du pied

Bonjour, cela fait environ 2/3 jours que j’ai constaté l’apparition de tout petit bouton blanc sous la peau de mon pied au niveau de la plante. Il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

Infiltration lombaire

BONJOUR j ai eu une infiltration lombaire il y as un mois et je recommence à nouveau mes douleurs genoux et dos devrais je recevoir une deuxième infil...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
DCI

Homme

Bonjour, Au fait après le rapport sexuel je dois manger quoi pour être toujours en forme pou ne pas perdre le masse musculaire.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
DCI

Tache après bouton

Bonjour, J’ai absolument besoin de votre aide ! J’ai eu un gros bouton blanc qui a mis longtemps à sortir sur le bout du nez , j’ai mis de l’hexomedin...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

Absence de sensation après un hématome

Bonjour, voilà il y a 1 an à peu près je faisais de la moto cross sur terrain et je suis tombé. Rien de grave sauf que mon pantalon avait déjà un trou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

14 ans, j 1 m 64 pour 61 kg.: trop grosse ?

Bonjour, a tous. J ai 14 ans, Je fais 1 m 64 pour 61 kg. Je voulais savoir si c etait un poid normal je me trouve toujour un peu grosse. J ai eu beau...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

Gynécologie

Bonjour, j’ai de forte douleur au niveau du bas du ventre côté gauche et ça déteint sur ma jambe gauche j’ai parfois du mal à marcher à quoi cela peut...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
DCI

Diagnostique de la maladie coeliaque

 Fermé

Bonjour, je suis une étudiante en biologie et j'ai vraiment besoins la response de cette question vouliez me répondre. Dans quelle situation la réa...

Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline

Règle

Bonjour, Alors voilà j’ai 13 avant d’avoir mes règle je sens comme une sensation de gonfler dans le bas du côté droit

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline

Couple de groupe o+

Bonjour, Mes deux parents sont de groupe O+ et moi je suis B+ , est-ce que c’est possible! Alors que tout mes frères et sœurs sont de groupe O+ Me...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline

Problème de vessie

Bonjour,j'ai 17 ans et depuis 6 semaines j'ai tout le temps envie de faire pipi, je vais au toilettes et après j'ai encore re envie et des que je cont...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Amelie

Douleurs et seignements

Bonjour, ,moi j'ai 26ans, sachant que j'ai des régles abondante et en douleur,qui dur jusqu'à une semaine...maintenant le problémes c'est que ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Boules sous les tétons

Bonjour, J’ai 14 ans et depuis quelques moi j’ai 2 boules sous les tétons à gauche elle est plus petite mais à droite elle est beaucoup plus grosse . ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Taille

Bonjour, Salut j'ai 24ans et je mesure 1m84 et je crois que je suis trop grand es-ce-que je vais grandir encore?????

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

2500mg de doliprane en même temps

Bonjour, J'ai 16ans, je pèse 53kg pour 1m75 et j'ai pris 2,5 comprimé de Doliprane 1000mg en une fois je voulais savoir si il fallait que je fasse q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Electrophorese

Bonjour, Est ce qu'il y a un moyen pour un couple AS d'éviter à la progéniture d'être SS ?

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Baisser ses gamma gt

Bonjour, je voudrais savoir si en buvant une bière a chaque repas,cela reste une consommation raisonnable ou non pour que cela baisse.merci de votre r...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Baisser gammagt

 Fermé

Bonjour, donc 1 bière à chaque repas c,est une consommation trop élevée?merci de votre réponse

Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
joraline

Saignement après rapports

Bonjour, J’ai un soucis depuis plusieurs années maintenant. J’ai des saignements après chaque rapports sexuels sans exception. Maintenant depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
joraline

Sevrage anxiolytiques

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis une femme de 32 ans. Mon père est décédé en avril 2019, percuté par une automobiliste lorsqu'il faisait son sport m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Échographie des ovaires

Bonjour, Le 16 juillet j ai un rdv au gynécologue, et ma mère ne sais pas que j ai fait ma première fois , es que le gynécologue va le voir ( j y vais...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
DCI

Toxoplasmose et fiv

Bonjour, Lundi dernier, on m'a transféré un embryon à J5. Je suis donc dans mes 2 semaines d'attente remplie un peu d'anxiété. Je me pose plein...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
DCI

Invagination

Bonjour, Je me suis fais opérer d'une invagination intestinal aigüe et du coup je me demande si il me sera quand même possible de tomber enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Angel1227

J’ai des glaires

Bonjour, depuis 3 mois et demi j'ai une sensation de gorge serrée ( une gène à la gorge) Ces problèmes apparaissent principalement après les r...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma santé

Bonjour, J’ai vu mes règles c’est noire et j’ai des mots de ventre

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Andy31200
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000