Chevilles gonflées

Marie - 19 avril 2018 à 02:58
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 avril 2018 à 18:18
Bonjour,

J’ai 18 ans et à mon âge j’ai quelques problèmes de jambes (sûrement héréditaire car ma mère et ma grand mère en ont aussi), ma circulation passe mal depuis que je suis petite, ce n’est pas rare que j’ai les pieds et mains glacées.
Il y a un an je suis allé voir une kinésithérapeute qui m’a dit que je faisais de la rétention d’eau car mes chevilles étaient vraiment gonflées. Depuis ce jour je suis obsédée par mes chevilles qui cassent ma silhouette et qui font un boudin vraiment pas joli... Je bois déjà beaucoup d’eau et je fais du sport pourtant ça ne disparaît pas... (on m’a déjà dis de lever les jambes en l’air, de ne pas les croiser etc mais je ne vais pas faire ça toute ma vie non plus) Cela ne me fais pas mal du tout mais le fais de le voir ça me dégoûte, j’aimerais avoir de jolies chevilles comme les filles de mon âge, avez vous des solutions s’il vous plaît ? Et si possible qui me permettent vraiment d’eradiquer ce problème

Merci d’avance pour vos réponses

Marie
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
19 avril 2018 à 09:46
Bonjour,

Des examens vasculaires indispensables ont ils été réalisés ? : doppler et écho-doppler des membres inférieurs essentiellement.
0
Non je n’ai jamais passé d’examen
0
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
19 avril 2018 à 18:18
Il serait utile de les faire.

Parles en à ton médecin traitant, il t'adressera à un confrère cardiologue.
0