Les discussions

Risque vih ou pas ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je bosse à l'hôpital et je me suis coupé par inadvertance le doigt avec le rasoir personnel d'un patient. La blessure n'était pas ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ou incompatibilité du escitaloprame

Bonjour, Prendre l antidepresseur escitaloprame, et en même temps un anti épileptique le PROPANOLOL est-ce compatible ? Je tremble plus, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
DCI

Veines gonflées?!

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir! Voilà, j'ai 14 ans et je ne souffre d'aucune maladie (allergie, etc). Cet après-midi, j'étais en cours mais une chose étrange c'...

Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Enzo

Je pense avoir avaler du plastique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense avoir avaler du plastique jetait entrain de mangé une barre de chocolat et aprs des que j’ai avalzr j’ai toute suite eu un gène au...

Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
DCI

J'ai besoin daide

Bonjour, Bonjour je viens de me rendre compte là maintenant que ma main tremble et ma mère m'a demandé de mettre ma main droite tendue j'ai remarqué...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
DCI

Picotements de la langue et palais

Bonjour, je me permet de poser une question voilà j ai depuis 1 mois la langue qui me pique et le palais et du coup je ne sens plus se que je mange e...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Lolo24

Cœur qui bat trop vite la nuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai citer mon problème ici et en cardiologie car je ne sais pas dans quel catégorie sa va... Bonjour , voici mon problème: Pendant la ...

Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Lili9012

15 comprimés de doliprane avalés..

 Fermé

Bonsoir, ceci n'est pas un fake ou autres je vous demande seulement de m'aider. J'ai avalé il y'a déjà une trentaine de minutes 15 comprimés de dol...

Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
DCI

L'impétigo

Bonjour, J'ai un des boutons sur la cuisse on dirait des bulles d'eau comment m'en débarrasser

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Andy31200

Perte de mémoire à 17 ans !

Bonsoir, Voilà, j'ai 17 ans et demi, depuis quelques mois environ 7/8 Mois, j'ai de pertes de mémoires. Par exemples je dis des choses à mon copain,...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Anonymous199

Plaque rouge et bouton rouges sur ma jambe gauche

Bonjour, après une balade de 20km une fois rentré à la maison. Je regarde mes jambes ma gauche rempli de boutons rouges et de plaques rouges

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200

Crachats noirs

Bonjour, Avez-vous tjrs ce soucis de glaires gris noirs car j'ai la même chose, aucun autre symptômes et consulté 2 medecins differents, radio poumo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200

Mes règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans je n'ai pas mes règles et je n'ai jamais eu de relations séxuelle,normalement elle était un peu près tout les 30 jours et le sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200

Gonflement lèvres vaginale, kyste ?

Bonjour, j’ai 16 ans, enfait j’ai une sorte de boule de 2/3 cm près de là lèvres gauche ( vaginale)depuis plusieurs mois et tout à l’heure j’ai voulu...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
DCI

Operation de diverticulose ??

Bonjour, je me permet d’écrire se message car je voie que beaucoup de personnes ont se problème alors que mon médecin ne savais même pas ce que c'é...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200

Enflemment et rougeur du bout pénis

Bonjour, le gland de pénis est enflammé et gonflé Que faire? Quelles sont les causes ? M'aider à prendre les premiers soins , que faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200

La pire des sante

 Fermé

Je ne suis pas vaciner depuis 2ans edemi J ai mon père et ma mère qui fume tout les jours dans la baraque Et je crache des glaires 15 fois par jou...

Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
joraline

Problème de gamma

Bonjour, Je suis âgée de 53 ans , j ai eu ma première saignée lundi , ferritine 1043 , hemochromatose héréditaire , mon taux de gamma était normal i...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur dans la nuque l'épaule le bras etc.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des douleurs dans la nuque à gauche est l'impression que ça me tire dans la tête, si je peux l'exprimer comme cela. Cette douleur descen...

Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Ariyo

Voyage avec une sonde jj

Bonjour, J'ai pour projet de partir à Madagascar en humanitaire . Es ce que je peux partir avec une sonde jj? Je l'aurais déjà depuis 2mois. Mon ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Gonflement glande sous maxillaire

 Fermé

Bonjour, En 2011... j'avais un kyste glande sous maxillaire.. Comme Il a grossit et que cela se voit Et je suis mal et désespérée. Donc je vais e...

Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles anormales, pertes et douleurs

Bonjour les filles ! Je viens vers vous car je n’ai pas trouvé de réponses sur les autres questions... Je vous explique, Il y a une semaine je...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Andy31200

Sécrétion vaginal

Bonjour J'ai eu mes règles le 25 mars et hier j'ai eu les rapports mais ce midi après avoir fait pipi j'ai constaté de la glaire mélangé avec du sang...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
joraline

Problème pour respirer

Bonjour, je vous explique mon cas : j'ai 21 ans , je ne fume pas, et cela fait quelque mois que j'ai du mal a respirer fin plutôt devoir prendre une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
joraline

Renouvellement des 100 pour 100

Bonjour ,atteinte d'épilepsie je suis à 100 pour 100.Je dois faire le renouvellement et j'ignore quelle est la procédure à suivre.Pouvez vous me rense...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
DCI

Psa 496ng ml

Bonjour, 77ansle taux me semble eleve il y a 1an et demi le taux 4.15 j avais fait biopsie rien de declare touche rectal prostate souple!!! merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
DCI

Chalazion, comment faire ?

Bonjour, j ai été chez un ophtalmologiste dernièrement pour un chalazion traitement 12 jours inclus pommade compresse mais rien a faire toujou...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
DCI

Petit boule

Bonjour, je me permet de vous joindre car je suis inquiète pour mon fils de 14 ans . il a contaté qu il a une petite boule au téton qui ne lui fait p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème vision et picotement petit doigt de pied

Bonjour, Il y a une semaine tout juste m est arrivé un épisode oculaire. Des zébras blanc et noir sur le haut de l œil droit et extrémité qui ondula...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Densite mammaire

Bonjour, J ai fais une mammographie et il se trouve que j ai une densite mammaire droit plus. Intense et qu' au niveau de l auréole mammaire petit c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Les veines de ma langue grossissent

 Fermé

Bonjour, j’ai mangé un cookies tout à fait normal, que j’avais l’habitude de manger, et tout d’un coup j’ai ressenti une horrible douleur sous ma la...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons anales dérangeantes,

Bonjour, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un. Voilà je suis en voyage pour 4 mois en Amérique du Sud. Depuis janvier j'ai des démangeaisons anales; j...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Gonflement sous l'oreille / joue

 Fermé

Bonjour, Depuis hier soir, je ressens une douleur sous l'oreille droite, à la limite de la joue/mâchoire. Au début, je pensais que c'était une ...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
mika

Sexualité

Bonjour, j ai 17 et je suis avec mon copain depuis un ans mais il n arrive pas à perdre mon hymene car dès qu’il me mais son penis et force sa me fait...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Andy31200

Asthme peur

Bonjour, j ai 16 ans je fait de l asthme depuis toute petit et en grandissant sa commencer à aller mieux puis le jour ou j ai perdu mon grand père lu...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Andy31200

Appendicite ou pas ?

Bonjour, si j'ai une appendicite est ce que c'est possible la douleur se reduir unpeut et je commence a me ressentir normal ou celà veut dire que...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
kimesou

Grandir de taille rapidement

Bonjour J'ai 30ans je mesure 1m64 je veux savoir si je peux augmenter de taille

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
DCI

Plus d'appétit perte de poids conséquente

Bonjour, Depuis juillet 2017 j'ai eu comme un dérèglement. En mangeant le soir j'ai une douleur intercostale. Des symptômes ont suivi : vertige...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
DCI

Proche alcoolique

Bonjour, Ma mère est alcoolique depuis quelques années. Cependant, toute ma famille lui tourne le dos et je suis la seule a essayé de l'aider. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
begonie

Hystérectomie par voie basse help !!!

 Fermé

Bonjour, J’ai 47 ans et on m’a découvert une edenomyose et deux fibromes. Pas de douleurs mais des règles hémorragiques qui entraînent une grosse fa...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
joraline

Soirée et opération

Bonsoir, vendredi soir j'ai une soirée de prévue et je voudrais fumer (même tirer 2 ou 3 fois sur une clope) et boire (un verre au moins). Malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de renseignement

Bonjour, C'est une question dont je me pose souvent et j'aimerais connaître la réponse. Quand il faut prendre plusieurs comprimés, faut il les pre...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
begonie

Lipome graisseux au coup

 Fermé

bonsoir j ai depuis six annees maintenantun lipome graisseux au coup.j ai fait deux echographie espacer de deux ans.petite evolution de la masse grais...

Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
joraline

Gecko risque pour ma santé ?

Bonjour! J'ai un souci et je suis en panique depuis. J'ai marché avec la plante de mon pied sur un gecko (salamandre de maison) et aussi sur sa queu...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Silver888

Calcanéum fracturé

Fracture du calcanéum gauche depuis 22 mai 2017 ,4 mois immobilisation,4 mois de reprise de marche progressive avec botte orthopédique ,marchette bas...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
DCI

Douleur. question.

Bonjour, Cela fais plusieurs jours que je me sens pas très bien, j'ai mal au niveau du bas du dos, au ventre. J'ai également mal à la tête à longue...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Andy31200

Coupe de respiration la nuit. j'ai besoins de vous

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques mois maintenant je crois ( mais je ne suis pas sur ) être " atteinte " d'apnée du sommeil. En effet, chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule vaginal

Bonjour, j’ai une boule côte gauche du Vagin si vous y connaissez un peu merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
DCI

Tension

Bonjour, depuis quelques temps je suis très inquiète, ma tension allongée est de 12/7 et une fois debout ou assise ou au moindre minuscule effort pass...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal a la vessie

Bonjour, Jai fait faire une analyse d'urine elle son bonne mais quand même j'ai un peu mai a la vessie, que je doit faire.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
DCI
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000