Les discussions

Taux de bilirubine libre trop elevee

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis nouvelle sur ce site donc je sais pas si je suis sur le bon forum voila j'ai effectuee des prise de sang ier car grosse douleur...

Dernière réponse le 11 mai 2018 par
max17

Aide de traitement de l hbs

Bonjour, cv Je fais mes analyse et ça fait que HBS est pasitif de 3,57

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Andy31200

Comment soigner la colite ?

SVPL......je voudrais savoir que faire pour soigner une colite ? D'avance , un grand merci , Marti.

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
begonie

Symptômes contradictoires

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que poste sur un forum, mais je possède des symptômes qui m'inquiètent. Tout d'abord, j'ai observé une perte de poids...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200

Petite bosse sous la rotule.. help

Fermé

Bonjour, Cela fait des années que j'ai une petite bosse sous la rotule qui depuis 3 mois est douloureuse. Ce serait apparemment une bursite donc j'a...

Dernière réponse le 10 mai 2018 par
DCI

Taux normaux gamma gt et vgm?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un retrait de permis de 6 mois et les résultats de ma prise de sang sont: ggt: 20 vgm: 94 pensez-vous que je puisse récupérer mon...

Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fundy

Abilify et temesta pour dormir

Bonjour, je prends de l'abilify car j'ai fait dans le passé une crise de schizophrénie pour faire gros, ça fait plusieurs mois que je le prends et a...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200

Perfusion qui s'écoule dans la main d'un bébé

Bonjour, une question me taraude.... une perfusion sur la main de mon petit (moins de 6 mois) a fini par s'écouler dans sa main car sa veine avait cas...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Boules douloureuses sous tétons

Bonjour, J’ai 14ans et j’ai deux boules sous les tétons douloureuses

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200

Retard

Salut les filles, j'ai un retard de règles d'une semaine, mais j'ai fais un test à 5 jours de retard et il était négatif. Mais toujours pas de règles....

Andy31200

Perte jaune, est ce normal?

Bonjour, j'ai des pertes jaune, mais ya pas d'odeur et sa me brule pas, est ce normale ke c passé du blanc au jaune?

Andy31200

Brûlure d'estomacc

Bonjour j'ai 17 ans et depuis 3 jours j'ai eu des migraines avec de la fièvre et mal au yeux , hier je dormais et je me suis réveillée avec une douleu...

labricole47

Une fille vomir du sang

Est ce que sais grave le symptôme hematennese Répond des moi vite svp

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
begonie

Que veut dire "uncospondylodiscarthrose cervical"?

Bonjour tout le monde, J'ai beaucoup de difficulté avec les termes médicaux et celui-là, je ne le trouve nul part sur vos forums. Alors, si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Miche

Kyste pilonidal qui ne se cicatriser pas

Bonjour, J'ai été opéré le 6juillet puis une 2eme fois le 19 août pour un kyste et aujourd'hui on est le 25 mars la plaie ne veut pas se cicatriser ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
A.B

Drepanoctose

quel est l’espérance de vie d'un enfant atteint par la drépanocytose

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Andy31200

Anesthesie

Bon jour, peut on avoir 2 anesthesies generales d'une demie heure à un mois d'intervalle ? Merci

Docteur Pierrick Hordé

Faiblesse général inexpliqué

Bonjour, Pour résumer mon soucis, je suis un jeune homme de 23 ans qui déjà depuis quelques années (bien depuis mes 20 ans) se sent très faible ph...

Docteur Pierrick Hordé

Grosseur lèvre génital

Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai une grosseur sur ma lèvre génital gauche dur et qui me fait mal. Ça me fait vraiment peur je n'ai eu aucun rappo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Kelly

Brûlure sein depuis 3 semaines , douleurs omoplate

Bonjour, J'ai 23 ans , depuis plus de 3 semaines j'ai des brûlures tout au long de la journée à mon sein droit, une tache violette bleu est apparue ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Andy31200

Je grossis subitement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je commence à grossir sans réson je prends des cuisses et du dos celà m'inquiète et je ne pense pas que c'est à cause de mon...

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
DCI

Une plaie qui suinte

Bonjour, J'ai une plaie au peids et je ne me suis pas rendu compte du moment ou je me suis blessé. Il y a quelle jour je suis aller à la plage et je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
DCI

Quelle eau gazeuse en cas d'hypertension ?

Résolu

Bonjour, Je fait de l'hyper tension et il faudrait que je stop l'eau gazeuse, seulement voilà, je n'arrive pas à me faire à l'eau plate. (je ne b...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
napol

Gorge qui gratte

Bonjour je voudrais vous demander conseil car j'ai la gorge qui me gratte depuis au moins 1 mois . Hier vers 23h30 j'ai commencé à avoir des quintes d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Impossible de manger

bonjour voilà depuis quelques mois je n’arrive plus à manger de solide plus rien ne passe je suis allez voir un gastro antherologue il m’a prescrit un...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Andy31200

Sorte de kyste

Bonjour, pourriez vous m'aidez )? J'ai 12ans et j'ai peur d'en parler j'ai une boule a l'extérieur de ma tête située dans le cuir chevelu un peu au d...

Andy31200

Analyse de sang- ac anti thyroglobuline

Bonjour, Voici les résultats de ma prise de sang en ce qui concerne l'hormonologie: Thyroide: -T4 libre: 1.16 ng/dl (normes: 0.70-1.48) -TSH: 1.91...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
begonie

Tomber sur le coude

Bonjour, Hier je suis tomber et me suis rattraper avec mon coude pendant que je fesait du overboard .J’ai des douleur au coude quand je bouge , j’ai...

Andy31200

Cloque pieds et mains

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis à peu près 3 mois, moi et mon amie avont des cloques qui sont apparue sur les pieds et les mains. Dès que la cloques apparait...

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Delattre

Sevrage de celexa 20mg

Bonjour, cela fait 6 ans que je prend du celexa 20mg et j'ai 21 ans j'ai commencer à prendre cela à cause que j'avais la phobie des gens et de sort...

Andy31200

Male a l'homoplate et la poitrine côté droit

Bonjour, Moi jai le même problème depui pratiquement 3 ans jai l'homoplate du côté droi qui claque et à sa S'ajoute une douleur à la poitrine du m...

Andy31200

Salive excessive nocturne

Bonjour, J'ai une salivation excessive nocturne depuis que j étais tout petit ( j'ai trentaine ), quand je me couche j'ai des sorte de brûlure au ...

DCI

Fourmillements aux mains

Résolu

Bonjour donc j’ai 18ans et depuis plus d’une semaine j’ai les deux mains engourdies (fourmillement), au début j’avais seulement cela à la main droite ...

begonie

Clou dans un pied

Bonjour,  Il y a plusieurs années +/- 20 ans, j'ai eu un clou enfoncé dans mon pied. J'ai été vacciné et soigner à l'hôpital.  L'an dernier j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
joraline

J'ai l'impression d'être saoul mais je n'ai pas bu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pas mal cherché sur Internet des gens qui ont eu ces symptômes mais je trouve beaucoup trop de réponses différentes et d'explications ...

Dernière réponse le 8 mai 2018 par
joraline

Liquide qui coule du sein

Bonjour, Je suis un peu perdue depuis hier, j'ai un problème... Je vous explique : hier soir, je voulais aller me coucher et je me suis donc déshab...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Blanc des yeux jaunes enfants de 7ans

Bonjour, Nous venons de nous apercevoir mon mari et moi que mon fils de 7ans avait le blanc des yeux jaunes, dois je m'inquiéter ??

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Coupure du doigt qui devient bleu

bonjour, je me suis coupée le doigt en cuisine (avec une boite de conserves) ca a bcp saigné, puis quelques heures apres quant j'ai enlevé le panse...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
nice

Ferritine élevée

Fermé

Bonjour à tous, J'ai 31 ans et j'ai un taux de ferritine élevé (657 au lieu d'être en dessous de 300). J'ai une sensation de pincement au niveau d...

joraline

Perte maron

Bonjour, Bonjour,  depuis peu de temps j'ai des rapport avec mon marie et ils se sont généralement bien passés. Juste mes deux dernier rapports so...

Andy31200

Besoin d'aide je vois pas mes règles

Bonjour, Je ne sais pas ce qui m'arrive ça fait 1 mois que je vois pas mes règles.Mes rapports sexuelles était protégé et j'ai fais le teste des uri...

Andy31200

Douleurs partie haute de la raie des fesses

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens sur ce forum en espérant que l'ont puisse m'aider je suis assez réservé et je ne sais pas a qui en parler... Voilà ça fait 3/4 jo...

Nadia

Fortes douleurs

Bonjour, Depuis ce matin j'ai des douleurs au ventre , des envies de vomir et je tremblais. Que dois-je faire merci ?

Andy31200

Migraine insoutenable

Bonjour, Moi aussi j’ai exactement les mêmes et une foi allongé c’est pire impossible sensations de tete qui va explosé comme une pression monter sa...

Andy31200

Migraines, crise d'épilepsie, nausées, vertiges,..

Bonjour, j'ai 15 ans et il y a environ 1 mois et demi, j'ai commencé à avoir des migraines comme je n'avais jamais eu. Quelques semaines après, j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
begonie

Absence menstruel

Bonjour, J'ai pour habitude d'avoir des retards de quatre ou cinq jours mais cette-fois-ci fois ça va faire maintenant deux semaines et se n'est pas...

joraline

Le rabaissement me donne envie de me suicider

J’ai 18 et par peur que quelqu’un me reconnaisse je ne dirais pas mon nom En gros depuis longtemps on me prend vraiment pour un idiot, vraiment tou...

begonie

Possible fracture a un orteil

Bonjour hier j ai taper assez violement dans le pied d un meuble ,j ai senti mon orteil craquer et se déplacer au moment du coup. La douleur était tel...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au thorax du côté droit

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quatre mois je sens une douleur au niveau du thorax droit. Je l'ai constaté après que ma toux soit terminée, je ne fume pas, je sen...

Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Sting

Leucocytes 203000 hématie 19000

Bonjour, Le 15/04 j’ai fait une infection urinaire, la 2ème en 2 mois. Le médecin m’a prescrit un antibiotiques à prendre pendant 10 jours. Et depui...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
DCI
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000