Les discussions

Boule a l'entrée du vagin

Salut, des que je rentre le doigt dans mon vagin il y a une grosse boule bizzard. Je n'ai pas mal ni rien mais c'est bizzard. Vous pouvez me dire ses ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Alicia-06

Prostatite

Ayant eu une infection urinaire bactérienne, " il y a 4 mois " ainsi que la pose d'une sonde urinaire, avec en plus un traitement par antibiotiques....

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Toobee

Pas de règles et sang dans l'urine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila ma situation: tout a commencé dans la nuit de lundi à mardi. Je vais au wc et le peu de pipi qui sorte me fait super mal. Pas ...

Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ju88

Pertes marrons, pipi qui sent fort , demangeaisons vaginales

Bonjour , j'ai 18ans et j'ai un problème qui me tracasse juste avant le bac ! Voilà , il y aune semaine j'ai commencer à avoir des demangeaisons vagin...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
sophie

Ma mère est atteinte d'alhzeimer,où la diriger ?

Ma mère , âgée de 79 ans est atteinte dAhlzeimer depuis cinq années maintenant. Elle devra bientôt "être placée" et la famille ne sait pas dans quel(...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
DCI

Arrêt cigarette

Bonjour, besoin d'aide s'il vous plait j'ai envie d'arrêter de fumer mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre je tiens à préciser que je fume ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
sophie

Menopause

bonjour, j ai 53 ans , j ai comme contraception un sterilet minerva, mon résultat prolactine indique 7.8 ng/ml, suis je ménauposée , merci -- ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
lafouine.

Besoin d'aide pour l'incubation d'un rhume

Coucou, J'ai vu une ancienne amie aujourd'hui et elle est restée une heure et demie avec moi. Je suis de constitution fragile et j'ai peu d'immunit...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ChienDuNorfolk12345

Peau sèche sur le doigt

 Fermé

Bonjour, j'ai une petite partie de peau toute sèche sur mon index de la main gauche, au débt je mettais de la crème dessu mais cela dure depuis 3-4 m...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Transpiration

 Résolu

Bonjour, je transpire tout le temps même quand je ne fait rien pouvait me dire comment arreter cela ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Kyste

bonsoir merci de l'accepter dans le groupe je voudrais savoir quels type de kyste qu'on traite par chimiothérapie

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
DCI

Douleur, côte ou muscle ?..

 Fermé

Bonjour, J'avais déjà posté cette question le 21 Mai, mais je me suis rendu compte qu'elle ne s'affiché pas, donc pas d'aide... Je me permet donc de r...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
samgunsjovirow

Ferritine

Bonjour, Je souhaiterai connaitre les conséquences sur le corps ( foie, coeur, rein) d'un taux de ferritine de 626 ng/ml Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs chronique / bascule pelvienne

 Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans je souffre d'une bascule pelvienne de 15mm accompagnee d'un symdrome scoliotique suivi de douleurs chronique du bassin a la cuiss...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
PlanetVerte

87 ans...

 Résolu

Engourdissement main gauche, dérangeante pour le sommeil et les soins courants

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Doris

Fracture scaphoïde - justifié?

Bonjour à tous, Suite à une chute je me suis fais une fracture du scaphoïde poignet droit. Etant au Maroc et ayant vu la qualité - relativement faible...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
DCI

Vertige, trouble de la vue, tête lourde

 Fermé

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerais savoir si d'autres personnes ont connues les mêmes symptômes que les miens. Je m'exp...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
DianaHanna

Manque de fer

Bonjour, Depuis mon adolescence, j'ai été diagnostiquée d'un manque de fer. Chaque année, je faisais une cure de fer d'un mois et cela s'arrangeait...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
bcpaf

Genou déplacé et remis

J'étais en train de jouer au badminton en sport puis en fesant un revers mon genou ma lâché puis je suis tombée par terre et mon genou je l'ai senti s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
1tibou

Arret de pilule

 Fermé

bonjour quel sympthomes a t on quand on arrete sa pilules

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
begonie

Problème de règles sous pillule

Bonjour, Voila j'ai un souci j'ai mal au seins tout les jours, je n'est pas eu mes règles pendant 1 mois et le mois prochain je les ai eu pendant 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
loulou-italia

Calculs rénaux

Bonjour, J'ai depuis 2 ou 3 jours mal au ventre à droite (vraiment sur le côté, aine et dos je croit) et parfois un peu à gauche. La douleur est pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tootootoo

Visite medicale qui s'est passée bizarrement

 Fermé

bonjour, J'ai 15a 1/2 et j'ai accompagnée ce matin mon petit frère de 9ans chez la pédiatre. Dans le bureau du médecin celle ci lui a dit d'ôter ses ...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
begonie

Algodystrophie - injections

Bonjour, J'aurais voulu savoir si certaines personnes avaient déjà eu recours aux injections sous cutanées de miacalcic ? J'ai une algodystrophi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
1tibou

Comment grossir vite

 Fermé

Bonjour, Je veux grossir vite Je me suis fixé un objectif mais je ne grossit toujours pas Je ne sais pas ou est mon probeme. Je continues a m'al...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
1tibou

J'ai mal a la tete

Salut je suis Aliah2, Je ne comprends pas les symptomes que je ressens le soir je n'ai ressenti les douleurs a la tete mais chaque matin je le sens...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Voix grave

 Fermé

Bonsoir, je ne sait pas si j'ai posté au bon endroit , je l'espere.. a ceux qui pensent avoir tout vu dans la serie des question "betes" , et bien...

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
DCI

Pillule leelooge

Bonjour je prend la pillule leelooge ces ma 6 eme plaquette mais depuis quelque temp je suis fatiguer, enerver, mal de ventre de temp en temp et mal d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ju88

Mes régl

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tout les symptôme d'une femme enceinte je trouve sa Bizard j'ai eu mes régle le 4 mai et les revoilà le 27 je me sen fatigue

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
begonie

Bouffés de chaleurs

bonjour ,j'aimerais savoir d'où peuvent venir mes bouffés de chaleur , cela se passe + la nuit et de temps en temps le jour ?

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Doris

Chlamydiae

 Fermé

Bonjour j ai les igg et les iga positif pour la chlamydia trachomatis ça veut dire quoi? Merci d avance

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
DCI

Diarrhée...

Bonjour, je vien pour vous parlez de mon probléme, j'ai pratiquement, à chaque fois la diahrée, et je ne sais pas quoi prendre comme médicament, pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
DCI

Doigts blancs

Bonjour, mon mari a souven les doigts blancs comme si le sang ne sicule plus et ca lui fait mal et cela depuis plusieurs annèes et sa s'empire .d'ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Quelle dose de doliprane prendre pour vomir?

Bonjour, j'ai fait croire a ma mère que je ne me sentais pas bien et que j'avais vomis, j'aimerais ne pas aller a l'école, (oui tout ca pour ça, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
1tibou

Douleur au ventre et au dos

Salut tout le monde je me suis inscrit maintenant jai presque deux semaine est moi malade jai. Des douleur au niveau du ventree et au dos jai tré mal ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Doris

Artichaut fort

Bonjour, jevoudrai savoir combien de gellule doit on prendre

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
1tibou

Pillule + pillule du lendemain

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel il y a de cela 6jours j'ai pris ma pillule habituelle mais j'ai également pris âpre le rapport l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
1tibou

Oeil droit gonflé

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon oeil (droit) à gonflé pendant la nuit et je pense que c'est un moustique qui l'a produit mais du coup j'ai du...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
1tibou

Douleur dos et hanches

Bonjour, j'ai 39 ans et depuis mon accouchement il y a 2 ans,j'ai mal au dos, aux hanches et un inconfort dans mes postures, j'ai mal tout le temps,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue incessante..

 Résolu

Bonjour alors voilà, j'ai 13 ans et je suis atteinte d'une hypothyroïdie d'Hashimoto. Cependant , je suis sans cesse fatiguer impossible d'être en ple...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
geeegeee

Sommeil

j'ai 48 ans je dors trop et je suis toujours fatiguée et toujours envie de dormir et ça me gâche la vie , je me lève le matin et je pense déjà au dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
remyd

Taux anormalement bas de psa

j'ai fait un test psa et obtenu un taux anormalement bas de psa . que penser ? J'ai eu : 0.03 en total psa et 0.01 ng/ml en free psa est ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
DCI

Formation hyperdense tissulaire

bonjour j'ai fais une pyélonéphrite fin avril on m'a prescrit un scan un mois après le ttt antibiotique g fais le scan g les résultats ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
geeegeee

Taux de hdl colestrol

Bonjour, je viens de faire un bilan et le taux de HDL cholestérol est égal a 0.34 g/l sachons que je souffre d'une fatigue intense et d'une dég...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ju88

Bronches

Bonjour, mon fils a 3ans et a souvent des emconbrements de bronches.je lui fais inhaler du ventolin dans un nebuliser.....est il dangereux?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au mollet gauche depuis le dimanche 12 mai

 Fermé

Bonjour, Pensez vous que je pourrai . aller un tournoi de football le samedi 1er juin en marchant avec une béquille et que cette douleur au mollet s...

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
samgunsjovirow

Je n'arrive plus à m'endormir le dimanche seulement

Bonjour, Voila cela fait presque un mois que le dimanche au soir (que je ne sorte ou non le samedi), même creuver je n'arrive pas à m'endormir. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Nora4zikay

Douleurs au mollet gauche depuis 15 jours

Bonjour, Depuis 15 jours j'ai une douleur aigue au mollet gauche quand je marche. Dois je appeler le médecin ou en raison que c'est musculaire cela...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sympa44

Cassis comment l utiliser

Bonjour, peut on associer le macerat ribes nigrum en gouttes et des capsules de feuillles de cassis y a t il double emploi surdosage ou autre merci de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sophie

Problème de poids et de peau

Bonjour, voilà je vous explique mes deux problèmes, l'année dernière je pesais 104 kilos, j'ai 18 ans je suis un garçon et je mesure 1m80. J'étais...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
FameFragrance
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000