Douleur intensive à l'arcade
Fermé
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ressent une douleur au niveau de l'arcade sourcilière gauche.
Celle-ci est plus ou moins intense. Il m'arrive dans pleurer et de ne rien pouvoir faire alors que, a quelque moment comme le matin après le réveil, je ne sent aucune douleur.
Cette douleur bat comme mes pulsations et me fais larmoyer et coulé du nez.
J'ai aussi remarqué que, lorsque je baisse la tête, ça me faisait mal comme si la douleur exerçait une pression. Je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis que je ressent cette douleur, je suis obligé de boire à mon réveil car j'ai la bouche toute sèche.
Si vous savez ce que c'est aidez moi cette douleur devient insupportable.
Merci
Depuis quelques jours, je ressent une douleur au niveau de l'arcade sourcilière gauche.
Celle-ci est plus ou moins intense. Il m'arrive dans pleurer et de ne rien pouvoir faire alors que, a quelque moment comme le matin après le réveil, je ne sent aucune douleur.
Cette douleur bat comme mes pulsations et me fais larmoyer et coulé du nez.
J'ai aussi remarqué que, lorsque je baisse la tête, ça me faisait mal comme si la douleur exerçait une pression. Je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis que je ressent cette douleur, je suis obligé de boire à mon réveil car j'ai la bouche toute sèche.
Si vous savez ce que c'est aidez moi cette douleur devient insupportable.
Merci
A voir également:
- Douleur arcade sourcilière quand j'appuie
- Arcade sourcilière gonflée - Meilleures réponses
- Arcade sourcilière gonflée et douloureuse - Meilleures réponses
- Causes d'un mal de tête, d'une migraine : stress, dents, plus graves ? - Accueil - Douleur
- Douleur sous cote droite quand j'appuie - Accueil - Douleur
- Douleur à l'œil : quelles causes et comment la soulager ? - Accueil - Ophtalmologie
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
13 août 2012 à 20:12
parle en à tes parents et va voir ton médecin de famille
13 août 2012 à 20:15
13 août 2012 à 20:16
21 avril 2018 à 15:39