Douleurs musculaires et articulaires

twiny - 24 avril 2018 à 13:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 avril 2018 à 13:48
Bonjour à tous, voilà je vous explique je suis une personne très angoissée cela fait plusieurs années que j'ai des douleurs musculaires articulaires et j'ai plus mal côté gauche sachant que j'ai mal également côté droit de temps en temps il y a des moments ou j'ai tellement mal que la douleur est insupportable ma tension augmente et je me retrouve aux urgence après une série d'examens on me laisse sortir mais les douleurs sont là je suis pas folle à l'heure ou je vous parle la douleur se manifeste juste au-dessus des seins. souvent j'ai une sensation bizarre je me sens fatiguée je dors très mal douleurs omoplates trapèzes bras poignets coudes ventre bas ventre suite à tous ces maux mon coeur accélère et j'angoisse et là c'est la cata....je suis âgée de 55 ans je suis dans ma péri-ménopause et j'ai des problèmes de thyroïde depuis 20 ans ils ont du mal a trouver le bon dosage sans compter tous les effets secondaire. par contre je suis passé par toutes les pommades et anti-inflamatoires sans parler des anxio. possible .si vous pouvez m'aider merci à vous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 24 avril 2018 à 13:50
Bonjour et bienvenue,
Si les examens n'ont rien retrouvé, il faudra penser à une origine psychosomatique ou même une somatisation :

. Clique sur ces liens bleus.
Tu dis avoir pris des anxiolytiques, mais prescrits par qui ?


0