Douleurs Respiratoires Thorax

Angsok - Modifié le 18 avril 2018 à 03:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 avril 2018 à 09:27
Bonjour à tous,

Une amie à moi à depuis plus d'une demi-heure des difficultés à respirer, une douleur au niveau du thorax, plus le temps s'écoule plus c'est douloureux : apparemment ça commence même à la brûler.

On a suspecté un début d'asthme parce que quelques symptômes coïncidaient mais j'ai pas envie de me lancer sur une fausse piste

Si vous avez une idée de ce que ça peut être merci d'avance

EDIT : Maintenant elle me dit qu'elle commence à avoir une respiration sifflante, ce qui semble valider la thèse de l'asthme. J'ai vérifié un peu partout et tous les site semblent pointer vers ça aussi
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
18 avril 2018 à 09:27
Bonjour,
Sans pouvoir l'examiner, l'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Son médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter rapidement...désolé mais tient nous au courant.

0