Les discussions

D'où vient la nourriture des hôpitaux.

 Fermé

Bonjour, Dans le cadre d'une étude sur les hôpitaux je suis arrivée à me demander quels étaient les fournisseurs de nourriture des hôpitaux privés...

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
joraline

Problème de contraception

Bonjour, Mon amie vient d'arrêter la pilule récemment, elle a déjà pris 2fois la pilule du lendemain ce mois ci car je n'ai pas fait attention. Et l...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Pertes marrons après les règles avec saignements

Bonjour, J'ai 19ans maman d'un petit garçon de 2ans, j'ai eu des petits saignements avant d'avoir mes règles mes vraiment très très léger pendant mê...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Une ordance médicale

Bonjour, monsieur le médecin je voulais une ordonnance pour mes saignements vaginales courants depuis un moments.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
DCI

Ovaires qui font mal à 17 ans

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un implant depuis octobre 2016, donc aucune règle. J'ai du arrêter la pilule et mettre l'implant, car je ne la suppor...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Choc vagal

Bs,svp quˋelle sont les analyses à faire en cas d'une malaire vagale pour éliminé le côté d'une pathologie quellquente

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Aide moi pour mes seins svp

Bonjour, Sais normale que mes seins pousse l'un apres l'autre car j'en ai un qui est plus gros que l'autre

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

39kg pour 1m65

 Fermé

Bonjour, Je fais 1m65 et je pese 39kg et g 12ans est ce normal ? Merci de me repondre

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
joraline

Combien de temps dure les pertes

Bonjour, combien de temps dure les pertes

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Ulcère ou gastrite

Bonjour, je vous écris car mon médecin m'a diagnostiqué une gastrite ou petit ulcère (en me prenant seulement le pouls et avec les symptômes que je lu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
DCI

Brulure

Bonjour, J'aimerais savoir, Pourquoi je ressens une brûlure dans ma gorge ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
DCI

Signe de grossesse

Bonjour, J'ai oublier ma pilule les deux premier jour de la plaquette de plus de 12h, j'ai eu plusieurs rapport non protéger dans la semaine suivant...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Juliie64510

Possibilité d'une contagion sexuelle

Bonjour...une infection urinaire féminine peut elle être contagieuse?? Après les examens de sperme de mon fiancé ..on a découvert qu'il y avait un no...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Pris27

Probleme apres operation du nerf sciatique

Bonjour, pour ma part j'ai subi 4 operation de la colonne la 1ere en 1990 la derniere en 2014 mais mes orteils sont restes definitivement recroqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Osteoporose plus polyarthrite rhumatoide

Bonjour, bonjour je souffre d osteoporose et d une polyarthrite rhumatoïde , j ai ete demarchee mais je suis tres indecise ,je ne veux pas me faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200

Douleur au niveau du coeur

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis une jeune fille. Voilà, depuis l'année dernière j'ai des douleurs au coeur, ou en tout cas dans la poitrine. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200

Epine du talon

Bonjour, J'ai une epine du talon au pied gauche depuis 2 ans et j'en souffert même en marchant cela ma pousée de faire une pigure hier aprèm chez un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
DCI

Démangeaisons après shampoing colorant

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un shampoing colorant samedi 29/04 en changeant de marque, j'ai des démangeaisons sur le sommet de la tête surtout coté droit, je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilules

Bonjour, j ai 15 ans je prend la pilules leeloo gé j ai commencer ma plaquette un mardi et je l'ai oublier le samedi et dimanche le lundi quand je sui...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Bilan sanguin : excès de fer sérique

Bonjour, je viens de faire un bilan sanguin et je m'aperçois que le taux de fer sérique est au-dessus de la normale : 193 ug/dl et le coefficient...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Andy31200

J'ai un liquide marron qui sort de mon vagin

 Fermé

Bonjour, Cela mes arrivé ce matin j'ai très peur, car je '' ai que 13 ans. Ça ne m'a fait en aucun cas mal mais ça me stress. Je ne sais pas si ça peu...

Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Andy31200

Je suis très inquiète ! svp aidez moi !

Bonjour, je n'ai plus mes règles depuis un peu plus de deux mois, j'ai eu un gros "choc émotionnel" qui m'a donné les règles une ou deux semaines plus...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Andy31200

Hyperglycémie ou hypoglycémie

Bonjour, je vous re-sollicite par rapport à ma glycémie un peu trop élevé (pré diabète) a jeun. mon soucis est que je mange pas le matin et donc p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
vivibor

Douleur de cote

bonjour, cela fais 2jours que je ressent des douleur dans la côte droite. Quand je me lève du canapé, quand je tousse, ou bien quand je me baisse cela...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Andy31200

J'ai des douleurs dorsales ! !!

 Résolu

Bonjour, Je suis encore mineur j'ai 16ans et ilya 4 ans environ ou 5 je suis partie patiner dans la glace mais je suis tombé violemment sur mon dos ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
gehi

Caseum que faire?

Bonjour, c'était en 2001 qu'un arrêt de poisson m'a piqué dans la gorge ,après la fibroscopie chez un ORL,il m'avait dit que je vais avoir la sensat...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Andy31200

Problème d'estomac

 Fermé

Bonjour, Depuis le 21 avril j'ai très mal au ventre, je me suis inquiétée d'être enceinte j'ai fait un test le 26 et il été négatif. je suis aller v...

Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
joraline

Problème d'énuresie

Bonjour, J'ai 29ans et je fais pipi au lit depuis que je suis petite. Ça me fait tellement mal et ça m'empéche de m'épanouir. des fois j'ai peur de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Andy31200

Le foie

 Résolu/Fermé

cet organe fait partie de quel systeme du corps humain?

Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
begonie

Douleur a coter du poignet droit et bleu

Salut mon nom c est natacha. J ai un bleu depuis jeudi a coter de mon poignet je ne sais pas comment je me suis fais sa mais surement cogner a quelque...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Natleb9

Santé

J'ai désinfections urinaires à répétition, mais cette fois j'ai de la fièvre 38 2 la matin 38 5 le soir; malgré du doliprane j'en ai toujours autant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveu entre gland et prepuce

Bonjour, j'ai remarquer aujourd hui que j'avais un long cheveu coincé entre mon gland et mon prepuce et j ai essayer de tirer mais ca fait mal. Je me ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
DCI

Élancements et fourmis dans la jambe droite

Je souffre de problèmes de dos, hernie discale, discopatihes dégénatives, disques écrasés. Mais depuis quelque temps, je ressens des douleurs intensiv...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Insomnie depuis 5 nuits

Bonjour je suis en panique car Ca fait 5 nuits que je ne dors pas ou presque pas je dors Max 3 heures et cette nuit j ai dormi meme pas 2h et La il es...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Retard de regles changement de pillule

Bonjour, voila depusi 1 an je prenner une pillule continue qui couper donc mes regles et la je reprends depuis 21jour un pillule Leeloo ou je suis sen...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Misss tiwi

Retard règles sans rapport

Bonjour, j'écris parce que je suis angoissée: depuis quelques mois mes règles ont du retards. Mes dernières, je crois remonte au 27 mars J'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Ma femme et avions un meme groupe sanguin

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ma femme et moi nous avons un même groupe sanguin o de rhésus négatif y'a til compatibilité

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Reponse sur ma prise de sang

Bonjour, Jai fait une prise de sang et et mon taux s.g.p.t et 8 au lieux de 10et49 et jai 36 ans es ce que est normale merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
gehi

Testosterone analyse

bonjour je suis un homme âgée de 42ans testosterone 1 87 ng ml svp je souhaiterais savoir

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Je perte un liquide et je suis pas enceinte

Bonjour, Jai un brûlures dans le vajin et perte liquide marant clair au début et apres il devient joune et quand je fait pipi au debut sa me brûlé e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Retour des couches ou autre ?

Bonjour j'ai accoucher par césarienne il y a 11 mois et j'ai arrêter de allaiter depuis 1 mois. Depuis deux semaines j'ai des crampes douloureuses et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Le mal de l ongle de l'orteil

Bonjour, Quel médicaments vous me conseiller pour mon orteil l angle est enflé et a changé de couleurs je souffre merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
joraline

Douleur chronique au jambe depuis l'enfance

Bonjour, depuis toute petite je fais des "crises de douleurs" au niveau des jambes et des pieds en dessous du genou ou avec les genou mais jamais au d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Sarahchris

Cristaux dans les urines

Bonjour, Nous avons eu aujourd'hui les résultats d'un ECBU pour mon fils de 6 ans 1/2 et pas d'infection mais la présence de nombreux cristaux d'ura...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Andy31200

Plante anti-inflammatoire

 Fermé

Bonjour, je suis une étudiante. je veux classer un médicament naturel à base de plante dans les catégories de médicaments antidouleur , il donn...

Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
joraline

Ganglion sous l'aisselle

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans (je suis une fille) et depuis environ 7mois j'ai une boule sous l'aisselle (je pense que c'est un ganglion) il ne se voit pas m...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
selenou

Irm tres grosse peur

Bonjour, Voila dans quelques heures je vais passé un irm cérébrale et je stress enormément ! J'ai tres peur de rentré dans ce tube et de faire une...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Andy31200

Licken plan

Bonjour, je souffre par lichen plan ds la bouche.je cherche un medicament ou un remede

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Andy31200

Gamma gt et triglycerides élévés que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 63 ans et je vis depuis 2006 avec la maladie de Parkinson. J'ai effectué une analyse de sang ce mois ci, et mes gamma GT sont à 96 UI/L...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Andy31200

Douleurs testicule gauche

 Résolu

Bonjour, j'ai des douleurs (comme des coups d'aiguilles) au niveau de la testicule gauche douleurs intermittentes

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
jojo
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000