Les discussions
Opération pour acquérir l'odorat.
Bonjour, Je suis née sans l'odorat et j'ai toujours rêvé de remédier à ça : j'ai entendu qu'il était possible de se faire opérer mais je n'arrive p...
Groupe sanguin de l'enfant
Bonjour, si 2 parents sont 0+ est il possible que l'enfant soit 0- ??? quelqu'un m'a dit que c'était impossible? bien à vous Viviane
Névralgie d'arnold
FerméBonjour Je souffre de névralgie d'Arnold depuis 3 ans. Rien n'y fait, ni médicaments, kiné, acupuncture ... Je recherche un osthéopathe crânien sur...
Boule sous les tétons et tétons qui grossis
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis que j'ai 13 ans j'ai des boules sous les tétons. Au début sa me faisait mal mais maintenant je n'est plus de douleur ma...
Brûlure
Bonjour, je me suis brûler avec mon fer a lisser j'ai une tache marron et une cloque combien de semaine pour que sa parte ! merci
Sensation d'irréalité
Bonjour, je souffre des ces symptomes depuis 1 mois et demi, sensation d'irréalité, fatigue, tête qui tourne, sensation de ne plus être moi et bie...
Perte de vue totale de quelques secondes
FerméBonjour, Voilà de nombreuses fois que ça m'arrive. Des fois, sans aucune raison, (je peut être assise ,debout, couchée peut importe ) je perds la vu...
Monde irréel, sensation d'ébriété:psy?
FerméBonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum mais bon... Voilà mes problèmes : A l'age de 17 18 ans j'ai commencé à ressentir des ...
Difficulté respiratoire depuis quelques jours
Bonjour, Voici mon problème depuis quelques jours j'ai du mal à respirer
Fait pipi au lit
Bonjour, ma fille a une anomalie elle a 6 ans mais elle continue a faire pipi au lit que faire pour l'aider?
Je pense à me suicider
Bonjour, je pense fortement à me suicider depuis quelques temps je cherche des gens qui oui ses me réconforter voir même m'aider je ne veux pas appelé...
Dystrophie ovarienne
Est-il possible de prendre une grossesse en ayant la dystrophie ovarienne
Valaciclovir biogaran 500mg
RésoluMon médecin m'a prescrit 2 comprimés, matin, midi et soir de Valaciclovir Biogaran 500mg, pour un herpès sortit dans le haut du dos. Je suis ...
Règles deux fois le même mois
Bonjour, Est-ce-que c'est normal de régler deux fois le même mois? C'est la première fois que ça m'arrive mes règles avaient commencé le 2 mai et la...
Douleur derrière le genou
Bonjour, depuis quelques jours j'ai une douleur derrière le genou droit, ça me dérange quand je marche, quand je suis assise, j'aimerai savoir si ...
Poourquoi des selles vertes et liquides
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine j'ai mal le côté droit a hauteur de la taille, je n'ai plus de vesicule biliare. J'ai toujours de l'eau semi pétillante av...
Eosinophiles elevé
FerméBonjour, voila j'ai fait une prise de sang hier suite a mon angoisse pr un ganglion sous l aisselle et un tout petit a la base du cou pour mon medec...
Faire reconnaître une maladie
Bonjour , je viens d 'apprendre le nom de la maladie de mon fils en surprenant une conversation entre docteur. Je voudrais savoir comment on peut la f...
Probléme respiratoire
Bonjour, suite a une prise de cocaine je souffre de probléme respiratoire , impression d'ettouffement , souffle court. J'ai deja etait aux urgence et ...
Comment calculer son cycle
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment calculer mon cycle si c'est un cycle de 28 ou 35 jours. Merci -- Rfy
Je veux grandir de taille
Bonjour, j'ai 15ans je fais 1m54 je ne pas mes régles et je me suporte plus car tout le monde aux lycée me regarde de haut .dites moi quoi faire sv...
Poids et lutenyl
FerméBonjour, Voilà je suis nouvelle sur ce forum et mon gyneco me prescrit du lutenyl pendant 3 mois suite à une absence de règles de 2 mois suivi de r...
Perte eau des seins
Bonjour, J'ai 70a et j' ai des pertes d'eau surtout d' un sein, cela est spontané mais se produit plusieurs fois par jour.
Groupe sangain
Bonjour, Petit question sur la qu'elle j'ai eu quelque réponse mais la biologiste n'a pas voulu me dire exactement les chose et j'aimerais comprendr...
Kyste au cerveau
Bonjour, Je suis très inquiète car j'ai mon irm bientôt pour voir l'évolution de mon kyste et j'aimerais savoir si des personnes ont connues ça bref...
Taux de ggt élevé
Bonjour je viens de recevoir mon resultat d'analyse qui mentionne que j'ai un Gamma Gt de 116. mais pourtant je bois rarement. Cela fait la troisiè...
Mal extrême a l'estomac
Voilà,il y a 2 mois j'étais aller chez le medecin pour des fortes douleur a l'estomac j'ai eu un traitement de 4semaines (Oméprazole),il y a 4j j'ai c...
Sleeve
Résolu/Ferméje vais subir une sleeve dans 1 bon mois j'ai de gros problèmes de santé douleur dos 3 opérations et fibromyalgie donc je prends beaucoups de médicame...
Gros problème intestinaux
Bonjour, j'ai besoin d'aide et de conseils. Alors voilà je suis âgée de seulement 17ans et je souffre d'énormes douleurs intestinales depuis mainten...
Mal au poignet
Bonjour aujourd'hui je viens vers vous pour que vous me disiez si ce que j'ai est signe d'une entorse. Il y a 3 jours je me suis fais mal au poigne...
Changement contraceptif
Bonjour, J'ai une question concernant ma pilule je prenais il y a peut optilova mais elle ne me convenait j'ai donc changer et mon docteur m'a prescri...
Problème sein douleurs
Bonjour, Je vous ecris pour vous demander votre avis au sujet de ma douleur mammaire . Il y a une peu près trois mois que j'ai une sensation de brûl...
Perte très liquide comme du lait help
Bonjours , voilà depuis une semaine j'ai des perte très liquide qui coule a chaque foi que je fini de faire pipi elle sont très blanche et vraiment li...
Pertes blanches abondantes
Bonjour, Bonjour j ai des pertes blanches abondantes de couleur blanchâtre et quelque rare fois des démangeaisons
Cheville enflée
Bonsoir, J'ai depuis hier soir un gonflement à ma cheville gauche. C'est apparut d'un seul coup sans douleurs. Sauf que je ne sais pas trop si c'...
Suite laparotomie d'urgence
Bonjour. J'ai subi une laparotomie d'urgence , tout début mai, car le praticien m'a perforé le colon lors d'une coloscopie. Je suis restée 8 jours e...
Règles
Bonjour le mois dernier j'ai eu 2 fois mes règles en l'espace de meme pas 15 jours et se mois si j'ai pas eu mes règles. Des conseil svp
Un aide!
Résolubinsoirt tout le monde , quand je me lève j'ai tjrs de fortes vertiges ! c'est normale ? une réponse plus tôt possible svp mrc -- Posté depuis CCM...
Règles retard depuis deux mois pertes marrons
Bonjour à tous. Alors je vous explique, j'ai 16ans, bientôt 17, et cela fait maintenant 2 mois que je n'ai pas mes règles mais des pertes marrons trè...
Malaise vertige engourdissement
Bonjour voilà cela fait deux jour que j'ai des malaise je m'explique hier alor que j'étais en ville j'ai eu un étourdissements qui me fesait basculer ...
Mal à un testicule
Bonjour, depuis un certain temps j'ai un léger mal au testicule, je me suis dis que cela passerait, mais aujourd'hui, ayant fait le ramadan, la douleu...
Compression thorax et point omoplate gauche
Bonjour, Je poste ce message car je souffre depuis 2 ans maintenant de compression thoracique avec point permanent à l'omoplate gauche. J'ai fait to...
Premiere regles
Bonjour, Je m'appelle ( anonyme ), jai 13 ans et jaimerais savoir si c'est normal que j'ai hate davoir mes premieres regles. Est ce un etat temporai...
Une inquiétude
Bonjour, svp peut-on tomber enceinte si l'on fait l amour pendant le deuxième jour des menstrues ?
Mal au niveau du foie
FerméBonjour, J'ai 13 ans et quand j'ai fini mon sport (course) j'ai une douleur au niveau du foiequi est insupportable et m'oblige à respiré très fort. ...
Les douleurs de la vessie
Résolu/FerméBonjour, j'ai mal au coté gauche du ventre avec des pincements et j'ai des douleurs au bas du dos. J'ai besoin d'aller uriner à chaque minute, je fais...
Symptômes incohérents
Bonjour, Je suis une femme de 33 ans. Suite à un rapport non protégé il y a un mois et demi ( mais cela vient il de là), j'ai ressenti cette série ...
Pas regles
Bonjour, Bonjour j aurais voulu savoir si ces normal je suis sous pillule leloo gè je la prend régulièrement et depuis deux mois j ai plus regles me...
Comment cela peux finir?
FerméBonjour, non c'est bien moi mais Quesque ca peux faire j'en ai marre de tout de la vie ,plus de travail , mon entreprise en liquidation et tout...
La mort
Fermébonjour vous aimez écrire n'importe quoi ,,,, le suicide est une reflection ou vous et n'importe qui n'y peux rien c'est un mal de vivre peux impor...