Les discussions
Douleur genou
Depuis hier j’a Une douleur incessante au genou je ne sais comment me positionner J’ai très peu dormi, je suis avec mes 4 petits enfants et je ne pe...
Gland collé sur la gauche dun penis
Bonjour, J'ai 13 ans et quand je décalotte mon Gland est collé à sur la gauchiwa je voudrais savoir si c'est grave Merci
Sérologie varicelle
Bonjour, J ai fait une prise de sang pour savoir si j ai déjà eu la varicelle résultat dans une semaine on le dit impossible faire analyser sur plac...
Je n'arrive plus à dormir
Bonjour, Cela fait 1 semaine que j'ai commencer à regardé une série d'horreur qui ne fait pas peur, et depuis 4 jours je n'arrive plus à dormir même...
Santé
Bonjour, Dit moi un peu j ai 0+ et ma copine a O es qu'on peut faire des enfants ensemble ??
Emphysème pulmonaire infos
Bonjour, J ai 36 ans et on vient de me diagnostiquer une emphysème pulmonaire pouvez-vous m en dire plus car j ai peur d aller voir mon médecin je r...
Mal atroce au talon
Bonjour, Je me suis fait mal au talon en chutant sur l encadrement d une baie vitrée depuis j ai mis de la glace de l arnica pris du ketoprofene et ...
Fracture première phalange du 3eme doigt gauche
Bonjour, Opérée il y a un mois après la fracture P1 D3 (première phalange du 3eme doigt) de la main gauche. Broches enlevées il y a 4 jours. Je ne ...
J’ai mal à l’épaule droite
Bonjour, Ce matin en me levant je ressent une douleur à l’épaule droite comme si je m’et coincé quelques chose, pourtant l’an la veille j’allais Trè...
Pouvez vous me renseignier ou me diriger
Bonjour, je me présente je me nome élodie j'ai bientôt 29 ans j'ai une pathologie poly allergique pneumopathie alimentaire, digestive, contact, resp...
Oublie de pillule
Bonjour, Alors voila je vous explique un peu mon histoire, jai oublier à ma reprise de pillule le Lundi et le mardi, cela fait 2 semaine et demi et ...
Douleur bas du ventre
Bonjour, Homme de 41ans après avoir joué au foot j 'ai une douleur en bas du ventre ça va faire deux mois et demi maintenant je pensais que ça allai...
Mal au ventre à cause de l'école
Bonsoir, bonjour aujourd'hui pour la 1ère fois je poste quelque choses sur un forum, donc mon problème est que j'ai mal au ventre quand je vais en cou...
Traitement d'une lombalgie
Bonjour, j'ai une lombalgie traitée par voltarene 75, 1 comprimé matin et soir( prescrit par mon médecin). puis-je prendre du Miorel G 4 mg ? le tr...
Exposition
Bonjour, je voudrai savoir si le sang d'un porteur vih est couvert dans un bouchon d'une bouteille au frigerateur peut je etre contaminer si jai la bu...
J'ai eu mal au sternum une fois je me suis parfumé
Bonjour, depuis que mon sternum est fragile il y a une 10 jour j'ai me suis parfumée acette endroit depuis paresthésie de la peau de mon visage
Sos j'ai peur d'avoir le cancer du palais
Bonjour, J'ai seulement 14 ans et je me suis réveiller avec plusieur gonflement et une sorte de boule sur mon palais supérieur à droite et cela me ...
Après ablation des amygdale maladie a répétition?
Bonjour, Slt svp j'aimerais savoir si après vaux ablation des année plus tard vous avez eux des maladie a répétition et qu'on vous a dit que c'est à...
Saignement abondant après mon premier rapport sexu
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain et quelques minutes après qu'ont aient terminé il y avait beaucoup de sang qui coulait, surtout en ca...
Traitement de hernie
bonjour svp j aimerais avoir les information sur la maladie hernie au niveaux de des hommes et le traitement qu il faut
Règles abondantes durant la nuit
Bonjour, Moi le problème ce que l’a nuit normal je dors pendant 8/10heures et le matin car je me réveille pour aller au toilette quand je me lève il...
Douleurs après radio des trompes
Bonjour, Je viens de subir la radio des tromps,j'avoue que ça fait très très mal, durant la radio et même après, Je marche difficilement ! J'espère qu...
Pic au niveau du coeur es sans possibliter de boug
Bonjour, J'ai depuis quelque temos un pic au niveau du coeur qui vien comme sa pendant t quelque minute sans possibilité de bouger car si je bouge s...
Phobie du vomi
Bonjour, Depuis toute jeune j'ai commencer à avoir peur du vomi en grandissant c'est devenu de plus en plus et aujourd'hui j'ai déjà 26 ans et une...
Gros lancements dans la cuisse droite
Bonjour, depuis 2 jours je ressens par moment des lancements de douleur dans ma cuisse droite en dessous de l'adducteur, il y a deux semaines, on a jo...
Brûlure au sein droit
Bonjour, Je resens une sensation de brûlure au sein droite depuis une semaine et cela m'inquiète j'ai passé il y a 1 mois un echo et tout était beau
Saignement anal
Bonjour, Ma mère qui a 83 ans souffre depuis un moment des saignements anal sans douleurs on voudrai savoir c du à quoi et merci
Tension (mayotte)
Bonjour, est c que on peut avoir une tension de 20 Merci
Congestion dos
Bonjour, J'ai une grosse congestion au niveau du dos , mais rien a la poitrine sa dur 1h et sa par après un lixanxia, cette douleur Qui et horrib...
Je me déteste. je complexe.
Bonjour, J'ai 18 ans. Depuis mes 13 ans je ne grandis plus. J'ai 1m53, je fais du 85A, et j'ai 43kg... Rien ne change chez moi depuis mes 13 ans... ...
Taille enfant 9 ans
Résolu/FerméBonjour mon enfants a 9 mesurais 1M36 et il agrandit de 6cm en 1Mois c'est normalela courbe de croissance d'un enfants de 10ans et de 145 et mon fils ...
Prendre une surdose d un sirop
RésoluSvp j ai pris une surdose dun sirop isoctine et je n arrive pas a maintenir debout c est des vertige aidez moi svp
Si vous pouvez m'aider.
Bonjour, Je suis très fatigué tout les jours , mal de tête pas possible et des vertige comme si j'allait tombé dans les pommes . Vous savez a quoi c...
J'ai 14 ans est pas de poitrine ?
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur moi j'ai bientôt 15ans (en novembre) et je fait a peut prés du 80A ,sa m'embete car je reçoit souviens des réfl...
Urgenr mal à l'arrière du crâne cote gauche.
Bonjour, suis Olivier age de 33 ans, j'ai un mal au niveau du crâne. cela vient de durée longtemps. depuis trois mois je n'ai jamais eu le temps de ...
Traitement
Bonjour à tous . je voudrais savoir quelle sont les différents types de traitements pour les personnes ayant des difficultés respiratoires . merci p...
Hypocondre droit
Bonjour je voudrais savoir qu'une hypocondre droit et si on porte cet maladie sa peut être gave ou pas.
Entorse au basket
FerméBonjour, Il y a une semaine je me suis tordue la cheville au basket 3h00 après ma cheville à gonfler pour soigner ma cheville j ai mis de la glace,...
Bouton marron boursouflé
J'ai 3 plaques marron claire et boursouflés entre 5 a6 mm dois je m'inquiéter epaisseur 1 mm et le dessus est sec ??? merci de votre reponse
Faire une prise de sang sans "l'accord" parental
Bonjour, Je voudrais faire une prise de sang pour être certaine de ne pas avoir de problème de santé (diabète etc). Je ne veux pas affoler mes pa...
Hernie dans l'aine
Bonjour, mon doc ma die que sais pas urgent elle est d une grosseur d un petit t oeuf Merci
Maladie de la basedow peut t-on tomber enceinte ?
FerméBjr alors voilà j'ai eu des rapport avec mon copain donc pour info nous ne penson pas à avoir d'enfant ou quoi que se soit mais simplement j'ai la mal...
Ma taille
Bonjour, Moi j ai 15 ans et ma taille est de 1.50 mes parents me dises que je suis trop petite pour mon âge et j aimerai grandir de 10cm c est possi...
Fausse route n'arrive plus à manger
Bonjour, Voilà j'ai un très gros problème , suite à fausse route je n'arrive plus manger solide donc que liquide de plus j'ai perdu 10. Pour 1m58 ...
Valaciclovir pour herpès génital
RésoluBonjour, Mon gynécologue m’a prescrit du valaciclovir car il m’a découvert de l’herpes Génital. J’ai ça depuis bientôt deux semaines car je viens ...
Toux grasse,envie de vomir,respiration qui bloque
Bonjour, Cela va faire 3semaines que c’est en continue,sa a commencé je faisait que tousser et depuis 1sem je ne dort plus je fait que tousser ma re...
Tremblements depuis la naissance
Bonjour, Je suis hocine, âgée de 19 ans, mon problème c'est que je tremble beaucoup n'importe où n'importe quand, genre il ni y'a pas de situations ...
Bebe qui a le nez bouche qui ne coule pas
Résolu/FerméBonjour, ma fille de 10 mois a le nez bouche, sans cependant couler, depuis 2 mois ce qui la gene surtout le soir en prenant le biberon,j'ai consulte ...
Boule ou quelque chose dans la gorge
Bonjour, depuis deux semaine j'ai un malaise dans ma gorge,ca ne fait pas mal,je mange et boit sans soucis mais je sent un gene dans la gorge sous f...
Adénome
Bonjour, j'ai 46 ans, mon doc m'a fait faire un bilan sanguin, suite à absence de règles depuis un bout de temps, ai pris beaucoup de poids, liquide...