Les discussions

Douleur genou

Depuis hier j’a Une douleur incessante au genou je ne sais comment me positionner J’ai très peu dormi, je suis avec mes 4 petits enfants et je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
guy

Gland collé sur la gauche dun penis

Bonjour, J'ai 13 ans et quand je décalotte mon Gland est collé à sur la gauchiwa je voudrais savoir si c'est grave Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sérologie varicelle

Bonjour, J ai fait une prise de sang pour savoir si j ai déjà eu la varicelle résultat dans une semaine on le dit impossible faire analyser sur plac...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
DCI

Je n'arrive plus à dormir

Bonjour, Cela fait 1 semaine que j'ai commencer à regardé une série d'horreur qui ne fait pas peur, et depuis 4 jours je n'arrive plus à dormir même...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Lilimama123

Santé

Bonjour, Dit moi un peu j ai 0+ et ma copine a O es qu'on peut faire des enfants ensemble ??

Andy31200

Emphysème pulmonaire infos

Bonjour, J ai 36 ans et on vient de me diagnostiquer une emphysème pulmonaire pouvez-vous m en dire plus car j ai peur d aller voir mon médecin je r...

joraline

Mal atroce au talon

Bonjour, Je me suis fait mal au talon en chutant sur l encadrement d une baie vitrée depuis j ai mis de la glace de l arnica pris du ketoprofene et ...

Andy31200

Fracture première phalange du 3eme doigt gauche

Bonjour, Opérée il y a un mois après la fracture P1 D3 (première phalange du 3eme doigt) de la main gauche. Broches enlevées il y a 4 jours. Je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
DCI

J’ai mal à l’épaule droite

Bonjour, Ce matin en me levant je ressent une douleur à l’épaule droite comme si je m’et coincé quelques chose, pourtant l’an la veille j’allais Trè...

Andy31200

Pouvez vous me renseignier ou me diriger

Bonjour, je me présente je me nome élodie j'ai bientôt 29 ans j'ai une pathologie poly allergique pneumopathie alimentaire, digestive, contact, resp...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Oublie de pillule

Bonjour, Alors voila je vous explique un peu mon histoire, jai oublier à ma reprise de pillule le Lundi et le mardi, cela fait 2 semaine et demi et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Lili

Douleur bas du ventre

Bonjour, Homme de 41ans après avoir joué au foot j 'ai une douleur en bas du ventre ça va faire deux mois et demi maintenant je pensais que ça allai...

Andy31200

Mal au ventre à cause de l'école

Bonsoir, bonjour aujourd'hui pour la 1ère fois je poste quelque choses sur un forum, donc mon problème est que j'ai mal au ventre quand je vais en cou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
begonie

Traitement d'une lombalgie

Bonjour, j'ai une lombalgie traitée par voltarene 75, 1 comprimé matin et soir( prescrit par mon médecin). puis-je prendre du Miorel G 4 mg ? le tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
joraline

Exposition

Bonjour, je voudrai savoir si le sang d'un porteur vih est couvert dans un bouchon d'une bouteille au frigerateur peut je etre contaminer si jai la bu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Judge_DT

J'ai eu mal au sternum une fois je me suis parfumé

Bonjour, depuis que mon sternum est fragile il y a une 10 jour j'ai me suis parfumée acette endroit depuis paresthésie de la peau de mon visage

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
joraline

Sos j'ai peur d'avoir le cancer du palais

Bonjour, J'ai seulement 14 ans et je me suis réveiller avec plusieur gonflement et une sorte de boule sur mon palais supérieur à droite et cela me ...

Andy31200

Après ablation des amygdale maladie a répétition?

Bonjour, Slt svp j'aimerais savoir si après vaux ablation des année plus tard vous avez eux des maladie a répétition et qu'on vous a dit que c'est à...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Mtviti

Saignement abondant après mon premier rapport sexu

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain et quelques minutes après qu'ont aient terminé il y avait beaucoup de sang qui coulait, surtout en ca...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Andy31200

Traitement de hernie

bonjour svp j aimerais avoir les information sur la maladie hernie au niveaux de des hommes et le traitement qu il faut

Andy31200

Règles abondantes durant la nuit

Bonjour, Moi le problème ce que l’a nuit normal je dors pendant 8/10heures et le matin car je me réveille pour aller au toilette quand je me lève il...

joraline

Douleurs après radio des trompes

Bonjour, Je viens de subir la radio des tromps,j'avoue que ça fait très très mal, durant la radio et même après, Je marche difficilement ! J'espère qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
joraline

Pic au niveau du coeur es sans possibliter de boug

Bonjour, J'ai depuis quelque temos un pic au niveau du coeur qui vien comme sa pendant t quelque minute sans possibilité de bouger car si je bouge s...

Andy31200

Phobie du vomi

Bonjour, Depuis toute jeune j'ai commencer à avoir peur du vomi en grandissant c'est devenu de plus en plus et aujourd'hui j'ai déjà 26 ans et une...

begonie

Gros lancements dans la cuisse droite

Bonjour, depuis 2 jours je ressens par moment des lancements de douleur dans ma cuisse droite en dessous de l'adducteur, il y a deux semaines, on a jo...

Andy31200

Brûlure au sein droit

Bonjour, Je resens une sensation de brûlure au sein droite depuis une semaine et cela m'inquiète j'ai passé il y a 1 mois un echo et tout était beau

Docteur Pierrick Hordé

Saignement anal

Bonjour, Ma mère qui a 83 ans souffre depuis un moment des saignements anal sans douleurs on voudrai savoir c du à quoi et merci

Docteur Pierrick Hordé

Tension (mayotte)

Bonjour, est c que on peut avoir une tension de 20 Merci

Andy31200

Congestion dos

Bonjour, J'ai une grosse congestion au niveau du dos , mais rien a la poitrine sa dur 1h et sa par après un lixanxia, cette douleur Qui et horrib...

Andy31200

Je me déteste. je complexe.

Bonjour, J'ai 18 ans. Depuis mes 13 ans je ne grandis plus. J'ai 1m53, je fais du 85A, et j'ai 43kg... Rien ne change chez moi depuis mes 13 ans... ...

begonie

Taille enfant 9 ans

Résolu/Fermé

Bonjour mon enfants a 9 mesurais 1M36 et il agrandit de 6cm en 1Mois c'est normalela courbe de croissance d'un enfants de 10ans et de 145 et mon fils ...

Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
begonie

Prendre une surdose d un sirop

Résolu

Svp j ai pris une surdose dun sirop isoctine et je n arrive pas a maintenir debout c est des vertige aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Mima

Si vous pouvez m'aider.

Bonjour, Je suis très fatigué tout les jours , mal de tête pas possible et des vertige comme si j'allait tombé dans les pommes . Vous savez a quoi c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Helene0094

J'ai 14 ans est pas de poitrine ?

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur moi j'ai bientôt 15ans (en novembre) et je fait a peut prés du 80A ,sa m'embete car je reçoit souviens des réfl...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Akiko001

Urgenr mal à l'arrière du crâne cote gauche.

Bonjour, suis Olivier age de 33 ans, j'ai un mal au niveau du crâne. cela vient de durée longtemps. depuis trois mois je n'ai jamais eu le temps de ...

DCI

Traitement

Bonjour à tous . je voudrais savoir quelle sont les différents types de traitements pour les personnes ayant des difficultés respiratoires . merci p...

joraline

Hypocondre droit

Bonjour je voudrais savoir qu'une hypocondre droit et si on porte cet maladie sa peut être gave ou pas.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
DCI

Entorse au basket

Fermé

Bonjour, Il y a une semaine je me suis tordue la cheville au basket 3h00 après ma cheville à gonfler pour soigner ma cheville j ai mis de la glace,...

Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Bouton marron boursouflé

J'ai 3 plaques marron claire et boursouflés entre 5 a6 mm dois je m'inquiéter epaisseur 1 mm et le dessus est sec ??? merci de votre reponse

DCI

Faire une prise de sang sans "l'accord" parental

Bonjour, Je voudrais faire une prise de sang pour être certaine de ne pas avoir de problème de santé (diabète etc). Je ne veux pas affoler mes pa...

DCI

Hernie dans l'aine

Bonjour, mon doc ma die que sais pas urgent elle est d une grosseur d un petit t oeuf Merci

DCI

Maladie de la basedow peut t-on tomber enceinte ?

Fermé

Bjr alors voilà j'ai eu des rapport avec mon copain donc pour info nous ne penson pas à avoir d'enfant ou quoi que se soit mais simplement j'ai la mal...

DCI

Ma taille

Bonjour, Moi j ai 15 ans et ma taille est de 1.50 mes parents me dises que je suis trop petite pour mon âge et j aimerai grandir de 10cm c est possi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
DCI

Fausse route n'arrive plus à manger

Bonjour, Voilà j'ai un très gros problème , suite à fausse route je n'arrive plus manger solide donc que liquide de plus j'ai perdu 10. Pour 1m58 ...

Urgence

Valaciclovir pour herpès génital

Résolu

Bonjour, Mon gynécologue m’a prescrit du valaciclovir car il m’a découvert de l’herpes Génital. J’ai ça depuis bientôt deux semaines car je viens ...

Lety

Toux grasse,envie de vomir,respiration qui bloque

Bonjour, Cela va faire 3semaines que c’est en continue,sa a commencé je faisait que tousser et depuis 1sem je ne dort plus je fait que tousser ma re...

Andy31200

Tremblements depuis la naissance

Bonjour, Je suis hocine, âgée de 19 ans, mon problème c'est que je tremble beaucoup n'importe où n'importe quand, genre il ni y'a pas de situations ...

Andy31200

Bebe qui a le nez bouche qui ne coule pas

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille de 10 mois a le nez bouche, sans cependant couler, depuis 2 mois ce qui la gene surtout le soir en prenant le biberon,j'ai consulte ...

begonie

Boule ou quelque chose dans la gorge

Bonjour, depuis deux semaine j'ai un malaise dans ma gorge,ca ne fait pas mal,je mange et boit sans soucis mais je sent un gene dans la gorge sous f...

tournesol75

Adénome

Bonjour, j'ai 46 ans, mon doc m'a fait faire un bilan sanguin, suite à absence de règles depuis un bout de temps, ai pris beaucoup de poids, liquide...

tournesol75
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000