Douleur genou

Flora - 19 avril 2018 à 19:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 avril 2018 à 11:46
Bonjour à tous,

Depuis un certain temps (a peu près 6 mois), je ressens des douleurs au niveau de mon genou gauche. La douleur est généralement située en dessous du genou vers l’extérieur et est ressenti lors de montées/descentes des escaliers ou lorsque je garde ma jambe pliée pendant un bon moment, je ressens des douleurs plus une sensation de blocage.
Des l’apparitions des douleurs, j’ai essayée d’en parler à mon médecin qui n’a rien trouvée de mieux à me dire que de me tenir droite quand je porte des poids lourd.. Du coup, j’ai tentée ma chance chez un autre généraliste qui m’a plus ou moins ausculté en faisant 2 ou 3 manipulations sur les deux genoux et a, seulement, remarqué que mon genou gauche était assez gonflé.

Auriez vous une idée de ce j’aurai éventuellement par ce que je suis totalement perdue..

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
20 avril 2018 à 11:46
Radio et ou irm nécessaires sûrement
0