Maladie du sommeil et pertes de connaissances
del
-
23 avril 2018 à 03:43
begonie Messages postés 87029 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 23 avril 2018 à 17:16
begonie Messages postés 87029 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 23 avril 2018 à 17:16
A voir également:
- Maladie du sommeil et pertes de connaissances
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Paralysie du sommeil - Accueil - Sommeil
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie du foie - Guide
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
1 réponse
begonie
Messages postés
87029
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2024
9 090
Modifié le 23 avril 2018 à 08:40
Modifié le 23 avril 2018 à 08:40
Bonjour
Pour quelle raison es-tu en contact avec un psy ?
Et ce psy ... est-ce un médecin-psychiatre ou un psychologue ?
Tu vois le psy depuis combien de temps ?
Il y a quelques fautes dans ton texte car les crises " commerciales " cela n'existe pas. Il s'agit peut-être de crises comitiales et la Maladie de " Bouvret " n'existe pas non plus ...... il s'agit probablement de la Maladie de Bouveret.
En réalité quand on perd connaissance dans son sommeil ....... tu ne peux pas t'en souvenir.
Pour quelle raison es-tu en contact avec un psy ?
Et ce psy ... est-ce un médecin-psychiatre ou un psychologue ?
Tu vois le psy depuis combien de temps ?
Il y a quelques fautes dans ton texte car les crises " commerciales " cela n'existe pas. Il s'agit peut-être de crises comitiales et la Maladie de " Bouvret " n'existe pas non plus ...... il s'agit probablement de la Maladie de Bouveret.
En réalité quand on perd connaissance dans son sommeil ....... tu ne peux pas t'en souvenir.
23 avril 2018 à 15:58
je suis en contact avec un psychiatre. j'ai des crises spasmodique , en fait quand je suis dans mon sommeil , mon coeur tout à coup s'emballe je suis donc réveillée et il m'arrive après ce cour réveil dans mon sommeil de tomber dans les pommes je le sens venir et après plus rien. quand je me réveille je sais que j'ai fait une crise car je suis toute molle et des fois je suis trempée par une crise comitiale.j'ai des témoins qui me disent que cela dure quelques minutes , souffle très rapide et les yeux ouverts mais à ce moment la je ne suis pas consciente et je ne sait pas se qui se passe
23 avril 2018 à 17:16
Tu es donc en bonnes mains. Le psychiatre qui est avant tout aussi médecin connaît certainement les résultats des examens tout comme le ou les autres médecins qui ont prescrit ces examens.
N'hésite pas de lui poser les questions que tu te poses ici.