Maladie du sommeil et pertes de connaissances

del - 23 avril 2018 à 03:43
begonie Messages postés 87029 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 23 avril 2018 à 17:16
Bonjour,
cela fait maintenant dix ans que je pert connaissance dans mon sommeille suite à des crises de tachycardie (je pense);
quelques fois cela peut suivre de crises commerciales et une raideur dans tous mes membres .
Cependant j'ai fait plusieurs tests d’electroencéphalogrammes et rien, pas de traces d'épilepsie , j'ai fait aussi un irm du cerveau et rien non plus. je pense à la maladie de Bouvret avec de l'apnée du sommeil ... mais mon psy me dit que c'est psychique ....quand pensez-vous et qui dois-je consulter ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87029 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 9 090
Modifié le 23 avril 2018 à 08:40
Bonjour

Pour quelle raison es-tu en contact avec un psy ?
Et ce psy ... est-ce un médecin-psychiatre ou un psychologue ?
Tu vois le psy depuis combien de temps ?

Il y a quelques fautes dans ton texte car les crises " commerciales " cela n'existe pas. Il s'agit peut-être de crises comitiales et la Maladie de " Bouvret " n'existe pas non plus ...... il s'agit probablement de la Maladie de Bouveret.

En réalité quand on perd connaissance dans son sommeil ....... tu ne peux pas t'en souvenir.

0
Bonjour begonie
je suis en contact avec un psychiatre. j'ai des crises spasmodique , en fait quand je suis dans mon sommeil , mon coeur tout à coup s'emballe je suis donc réveillée et il m'arrive après ce cour réveil dans mon sommeil de tomber dans les pommes je le sens venir et après plus rien. quand je me réveille je sais que j'ai fait une crise car je suis toute molle et des fois je suis trempée par une crise comitiale.j'ai des témoins qui me disent que cela dure quelques minutes , souffle très rapide et les yeux ouverts mais à ce moment la je ne suis pas consciente et je ne sait pas se qui se passe
0
begonie Messages postés 87029 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 9 090
23 avril 2018 à 17:16
Bonjour

Tu es donc en bonnes mains. Le psychiatre qui est avant tout aussi médecin connaît certainement les résultats des examens tout comme le ou les autres médecins qui ont prescrit ces examens.
N'hésite pas de lui poser les questions que tu te poses ici.
0