Les discussions
Douleurs de peau
FerméBonjour, après un oreillons contracté il y a 3 semaines, je ressens des douleurs corporelles, dans les débuts cela se manifestaient au niveau du torse...
Adele
FerméBonjour, J’ai un problème ,j’ai une douleur dans le dos précisément en dessous de mon l’omoplate gauche Qui ce prolonge tout le long du bras cette ...
Requête
Bonjour, J’ai le même problème une douleur au bas de l’omoplate gauche qui décent dans Le Bras gauche cette douleur a atteindre mes cotes gauche cel...
Sans diagnostic
Bonjour, Cela fait trois voir quatre ans que je suis malade marchant avec des béquilles car plus de force avec troubles de la marche et équilibre a...
Douleur anal
Bonjour, Voilà je vais parler avec mes mots j'espère que vous comprendrez. Depuis 3 jours lors ce que je vais faire la grande commission j'ai l'im...
J’arrive pas à respirer
FerméBonjour, Bonsoir . Je suis une femme de 39 ans j’ai 2 enfants . Je viens de rentree sur ce site et je constate que je suis pas là seul à souffrir d...
Perte marron hors règles
Bonjour j’ai dès perte marron Hordé règles depuis plusieurs mois est ce que c normal
Crampe baisse de pression etourdissement
Bonjour, la semaine passer jai ressentie une crampe au coeur ensuite une anomalie au coeur comme si y ralentisait ensuite jai ressentie une tres gross...
Mal intense de bras droit
Bonjour, Je suis une femme de 27 ans avec un mari et deux enfants de 8 ans et 3 ans ce soir je souffre dun mal de bras droit qui faia extrement mal ...
Douleur coeur epaule et bras
Bonjour, J'ai des douleurs dans le bras gauche et crampe au coeur parfois jusqu'a dans le dos, et ca TOUT les soirs. Bon je suis tres fatigué et h...
Dent sur pivot avalée
Résolu/FerméBonjour, J'ai avalé une dent sur pivot et je ne suis pas du tout sûr qu'elle va partir par les voies normales. C'est arrivé il y a 4 jours et toujou...
Jai la dengue, que dois-je faire?
RésoluBonjour, Je suis au Cambodge, a l'hopital, jai attrapé la Dengue. Le medecin veux que je revienne pendant 3 jours a l'hopital, afin de faire des per...
Frottis avec anomalie
Bonjour, jai realise un frottis en avril avec resultat anomalie pouvant disparaitre spontanement mais mon gyneco souhaite me revoir dans 6 mois sans...
Douleures musculaire
Résolu/Fermébonjour merci pour la réponse mais je confirme que ces douleurs son du a mon traitement pour le cholestérol confirmation par une prise de sang suite à...
Douleurs aux genoux
Bonjour je vous écrit car j'ai un problème qui persiste depuis plus de 1 an. J'ai 18 ans, e j'ai douleurs au genoux qui survienne par moments et q...
Boule sous les tétons
RésoluBonjour, Je m'appelle Julien j'ai 14 ans bientôt 15 voilà je mexpose sa fait a peu près 1 mois que quand je touche mes tétons au niveau de ma poitri...
Epulis = cancer ?
RésoluBonjour, Un epulis non douloureux dans ma bouche depuis 6 ans. J'ai visité un médecin en ORL elle m'a conseillé de l enlever pour analyse ! Est ce q...
Comment un adulte peut éviter d'uriner au lit ?
RésoluBonjour je me nomme Sourabié Damata, j'ai 28 ans. Il m'arrive souvent d'uriner au lit la nuit. En effet ça commence par un rêve, je rêve que je suis ...
Les mains
Bonjour, j'ai les mains qui gonflent depuis plus d'un mois, et ça gratte. Qu'est ce qui peut en être à l'origine?
Douleur de cheville inexplicable.
Bonjour, Il y a 2 ans j’ai eu deux entorses à répétitions qui n’ont pas de suite été prise en charge. Cheville droite, externe au dessus de la mal...
Besoin de conseil
Bonjour, Voilà depuis pratiquement quatre à cinq jours j'ai une douleur au niveau de mes tétons et avant hier je presse les seins je constate que y'a ...
Suspension de permis et alcool
Bonjour, j'ai une prise de sang pour une suspension de permis j'ai 140 en gamma GT et 90 en vgm est ce que ça passe merci
Lipome emflammer
Bonjour, j'ai un lipome au dessus du genou gauche depuis 7/8 ans taille 2cm de circonférence et moins d un demi cm de grosseur ayant consulter le mé...
La leucocytes douleurs
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m'envoyer les informations concernant la douleur concernant un pied cassé et c'est à cause de ça que l'on ...
Peut il s'agit d'une infection urinaire ou vaginal
Bonjour, J'ai contacté depuis quelques temps un un liquide de couleur verdâtre accompagné d'une mauvaise odeur quand je m'essue après avoir fini d'...
Douleur musculaire suite traitement cholestérol
suite à un traitement contre le cholestérol des douleurs musculaire son apparue au niveau des cuisses et des mollets , j'ai arrêté mon traitement voil...
Nombril infecté
Bonjour, alors ça fait 3 semaines je crois j'ai mis un Corset mais pas le dur lui la pour transpirer lorsqu'on fait du sport et j'ai dormi la nuit ave...
Retard de menstruations
Bonjour, alors j'ai des problèmes avec mes menstruations j'ai eu des rapports non protéger pendant ma preriode féconde mais j'ai bu un truc pour faire...
Douleur ovaire gauche, ventre qui se contracte...
FerméBonjour à toutes et à tous. J'ai 24 ans et depuis plusieurs semaines voir quelques mois, comme une pression au niveau de l'ovaire gauche et mon ve...
Demande une question sur le cdt pour le pconduite
Bonjour,j'ai effectué une prise de sang pour le cdt qui est à 0,90%et inférieur à 1,71 je voudrais savoir si le taux d'alcoolémie est bon ou mauvais m...
Kiste opinal
Bonjour, Je suis fait opérer le 24 septembre 2018 mais j'arrive toujours pas à manger et en plus j'ai un train derrière moi avec une machine qui s'a...
Pannucilite abdominale
Bonjour, je veux demandé svp , est ce que avoir une pnnicukite abdominal aprés une opération d' hernie ombilical est normale ou pas?
Biopsie mammaire: attente résultats
Bonjour, Je vous ecris parce que je sais vraiment pas quoi faire . Alors il y’a deux semaines j’ai senti une boule dans mon sein gauche au debut el...
Dolichocolon
FerméBonjour, Quand est-ce que tu peux avoir le rapport sexual apres une operation d'un Dolichocolon ?. Merci
Démangeaisons tête sans trace
Bonjour, Depuis trois semaines, des démangeaisons sont apparues d'abord à l'arrière de la tête. Je n'ai aucune trace visible, pas de pellicule ou...
Infection sexuelle
Bonjour, j'ai eu des rapport non protégés avec ma copine durant 3mois, et cela fais 3mois que l'on ne c'est pas vue accose de la distance, et la je do...
Boules aux chevilles
Bonjours J’ai besoins d’un avis voilà j’ai plusieurs boules au cheville plutôt dur et qui son douloureuse au toucher elles viennent et disparaissent...
Taux d'eosinophiles élevé
Bonjour, Une amie a fait une prise de sang suite à plusieurs hospitalisations urgentes à cause d'une douleur insoutenable au niveau du bas ventre de...
Douleur coeur 15 ans
Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et tout à commencé pour moi il y a pile une semaine. Lors d'un trajet en voiture j'ai fait une grosse crise...
Perte marron depuis longtemps
Bonjour, alors voilà je vous explique : je prend la pillulle , j'ai jamais eu de problème. Au moi août en vacances je commençais à avoir des perte ma...
Indigestion, sueurs froides, fatigue
Bonjour, Il y a 3 jours, j'ai eu une indigestion car j'ai ingéré trop d'aliments gras. Je n'ai pas réussi à vomir et ça fait 3 jours que je suis f...
Sensation de picotement
Bonjour, apres avoir baigné je ne peux supporter mon corps à force qu'il pique.. aussi, apres aboir cuisiné, il passe exactement la meme chose par...
Odeur de sous-bois pourri ou moisi
Bonjour, J'ai aussi cette odeur de sous-bois pourri ou moisi par moment et chez moi. Lorsque je vais chez mes parents ou autre = rien. J'ai fait...
Genetique
Bonjour, Ma femme et moi ont le meme Groupe sanguin A+ et notre bebe le groupe sanguin O+ est-very possible.merci
Tumeur phyllode sein
RésoluBonjour, j'ai eu une tumeur phyllode à l'âge de 15 ans le professeur m'avait dit 0% de probabilité que ça revienne. J'ai 42 ans il y a 3 mois de nouv...
Douleur du talon au mollet
Bonjour, J'ai une douleur au talon gauche et cette douleur se propage du talon jusqu'au mollet .. si je reste un moment assise en me levant j'ai mal...
Besoin de grandir au plus vite !
Bonjour, je m’appelle Marine est j’ai 18 ans dans 1 mois et je fait 1m50 je suis très complexé de ma taille je voudrais au moins 10 centimètres de p...
Problème vaginal
Bonjour, J'ai 23 ans je souffre d'un problème vaginal ,pertes anormales et généralement épaisses et collantes ,rougeurs , irritation , démangeaisons...
Un bout de mon ongle ne veut pas tomber !!!!!
Bonjour, la moitié de mon ongle s'est décollé sans trop que je comprends pourquoi ,cela me dérangeais beaucoup alors je l'ai enlevé .Mais en le retira...
Consultation à 30 euros que pour moi
Bonjour, J'ai emmené mon petit fils ,le matin, chez le médecin qui n'est pas le sien car il était très fiévreux et que le sien ne commençait qu'à 16 ...