Bonjour quelqu’un peux maider svp de me dire ci cest normal davoir les regles 2 fois dans le même mois, cest ta dire jai eu mes regle le 5 avril et la jen et recu encore le 22.
C’est un cycle naturel ou tu as une contraception ?
;)
Sasa974
Avt je prener la pilule mes sa ft 1ans que jai art et kan jai art jai pu vu du tou mes régle pendent 1ans et la le mois février jai prix un medicament pour faire ariver mes régle et pour regler mes kome le medicament netai pa bon pour jai art oci et en ce mois la jai eux mes régle le 5 sa a duré 1 semaine et la la re ariver le 22 !
Je suis vraimenr dan la panique je voudrai bien savoir ci cest normal ou pa ou bien ci c deja ariver a kelkun
Utilisateur anonyme
>
Sasa974
Écris correctement stp parce que notre robot te supprime les post automatiquement.
Utilisateur anonyme
>
Utilisateur anonyme
Il n'existe pas de médicaments qui font revenir les règles. Juste des médicaments qui parfois provoque des saignements quand tu arrêtes de les prendre...
Donc 1er saignements = effets secondaires du médicament
2e saignements = si abondant peut-être vraies règles. si peu abondant = spotting d’ovulation ? À voir sur les prochains cycles...
Sasa974
Daccord mercie beaucouq pour les rensseignement !! Bonne fin soirée a vous
Utilisateur anonyme
>
Sasa974
Au lieu de chercher à te provoquer des saignements artificiels, ce serait mieux de CHERCHER LA CAUSE de cet absence de règles, avec ton médecin.
Forum Symptômes et maladies courantes
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.
Je suis vraimenr dan la panique je voudrai bien savoir ci cest normal ou pa ou bien ci c deja ariver a kelkun
Donc 1er saignements = effets secondaires du médicament
2e saignements = si abondant peut-être vraies règles. si peu abondant = spotting d’ovulation ? À voir sur les prochains cycles...