Avoir des règles 2x

Sasa974 - Modifié le 22 avril 2018 à 15:13
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2018 à 17:23
Bonjour quelqu’un peux maider svp de me dire ci cest normal davoir les regles 2 fois dans le même mois, cest ta dire jai eu mes regle le 5 avril et la jen et recu encore le 22.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2018 à 15:13
Bonjour

Si tes cycles sont courts, oui...

C’est un cycle naturel ou tu as une contraception ?

;)
0
Avt je prener la pilule mes sa ft 1ans que jai art et kan jai art jai pu vu du tou mes régle pendent 1ans et la le mois février jai prix un medicament pour faire ariver mes régle et pour regler mes kome le medicament netai pa bon pour jai art oci et en ce mois la jai eux mes régle le 5 sa a duré 1 semaine et la la re ariver le 22 !

Je suis vraimenr dan la panique je voudrai bien savoir ci cest normal ou pa ou bien ci c deja ariver a kelkun
0
Utilisateur anonyme > Sasa974
22 avril 2018 à 17:02
Écris correctement stp parce que notre robot te supprime les post automatiquement.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
22 avril 2018 à 17:15
Il n'existe pas de médicaments qui font revenir les règles. Juste des médicaments qui parfois provoque des saignements quand tu arrêtes de les prendre...

Donc 1er saignements = effets secondaires du médicament

2e saignements = si abondant peut-être vraies règles. si peu abondant = spotting d’ovulation ? À voir sur les prochains cycles...
0
Daccord mercie beaucouq pour les rensseignement !! Bonne fin soirée a vous
0
Utilisateur anonyme > Sasa974
22 avril 2018 à 17:23
Au lieu de chercher à te provoquer des saignements artificiels, ce serait mieux de CHERCHER LA CAUSE de cet absence de règles, avec ton médecin.
0