Les discussions

Que faire quand on a mal au genou

Bonjour, Qu'est-ce-que je peux faire a mon genou pour enlever la douleur sa dure depuis bientot maintenant 3 semaines!!!!! J'ai vraiment mal quand j...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
SOS

Douleurs de la hanche droite.

Bonjour, je sens une douleur terrible a la hanche droite, j ai tout fait jusqu a lIRM ,rien et pourtant du matin au soir je souffre, je prend des anta...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
SOS

Douleurs a l'épaule

Bonjour, j'ai passé une radio pour douleurs a l'épaule; resultat: sclerose des trochiters ! quelqu'un peut me rassurer en me disant ce que c'est ; m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
SOS

Lombosciatique

Bonjour, je souffre d'une lombosciatique depuis 6 mois.J'ai beaucoup de mal à marcher normalement.Le 21/01/2011 j'ai consulté un chiropracteur ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
SOS

Hernie discale

Bonjour, j'ai 45 ans et je souffre d'une hernie discal lombaire;l'IRM a montré que j'ai une exclusion discale compressive en L4-L5 postéro-médiane,le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
SOS

Spondylarthrite

Bonjour, je souffre d'une spondylarthrite depuis quelques années j"ai un traitement "humira" qui me soulage plus ou moins, mais depuis quelque temps...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jimmy du 13

Je veux des renseignements lombo-discarthrose

 Fermé

Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire se que c'est ==> Lombo-discarthrose basse très évoluée. C'est ce que le radiologue a vu sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
DCI

Péroné fracture

Bonjour, Je me suis fracturé le péroné. Est-il possible de mettre un plâtre de marche dès le début, je ne peux pas me permettre d'arrêter de travai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Tres grosse douleur cote gauche du corps

Bonjour, Bonjour, j'ai 21 ans et souffre de douleur de tout le coté gauche , du visage au bassin avec une grosse fatigue qui dure depuis plusieur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kendall

Hernie discal lombaire

Bonjour, jaimerais savoir un herni discal lombaire peu etre opere je souffre et je veut plus recevoir dinjection de cortisane son effet dur pas long

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jeanne

Douleur lombaire = peur d'une hernie discale.

Bonjour, Voila j'ai 21 ans, sportif depuis toujours, je pratique la musculation depuis plusieurs années et j'ai l'habitude de m'étirer le dos (certa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
titemule

Comment soigner les lombalgies (sciatique)

Bonjour, A présent que le printemps est de retour et avec lui les travaux de jardinage, mes problèmes de lombalgies me harcellent" côté droit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Mal à l'omoplate, épaule, bras et poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des douleurs à l'omoplate,à l'épaule, cela descend dans le coude le poignet et les doigts engourdis ce qui m'inquiète le plus c'est cett...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
karen

Discarthrose cervicale

Bonjour, Je suis heureux de savoir que d'autre personne connaissent la maladie que je découvre chez moi il y a à peine 3 semaines. En effet, après u...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
KevMed

Tendinite

Bonjour, comment traiter une tendinite sans ifiltration je vs remercie d avance a bientot

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
abdel60

Névralgie d'arnold.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, En me levant ce matin, j'avais mal à la tête ( plutôt vers la nuque ) mais surtout une impression de ne pas marcher droit. Je suis all...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
journal001

Mal de cou et epaules sans solution

Bonsoir, je suis nouveaux sur ce forum je viens du quebec. jai un probleme de cou sa fait pres de 10 ans, je me suis blesse au gym qui avais suiv...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
olivex

Mal au bas de la cote gauche

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai mal au bas de la dernière cote à gauche une douleur diffuse mais pas continue et j'ai l'impression que la peau m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
josycricri

Hernie discale lombaire

Bonjour, Cela fait depuis fin janvier que je suis soortie de l'hopital,on m'a fait 2 infiltrations et on m'a donné des cachets qui m'ont soulagés, e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jojo31170

Sciatique et lombalgie regulière

Bonjour, j ai 32 ans 3 enfants, atteinte de la maladie de crhon depuis 1999 sous immurel 150 mg par jour pendant 10 ans. J ai des malformations aux ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
samgunsjovirow

Opération d'une hernie discale l4 l5

Bonjour, 2 mois que j ai fait une opération d'une hernie discale l4 l5 le 21/11/10 j ai commencé mon kiné 15 jours apres, j ai toujours des doul...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Chatou

Comment arreter de grandir

Bonjour, jai 10et demi et je mesure 1m60 et si je contunue a rytme la je vais ateindre 2m et je veux pa s depasser 1m65 svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Géant vert

Douleurs discopathie severe et protusions

Bonjour, Plus de trois mois que je souffre du dos 24h-24 avec insomnies. J'ai consulté un vertebrologue, un rhumato, un généraliste, 2 mois de baln...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
dani

Douleurs articulaires

Bonjour, Depuis deux mois, j'ai des douleurs à la main droite, je n'arrive plus à fermer la main droite, ma main est hyper enflée, mon médecin,après...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Est ce que la maladie de lyme fait gonfler les yeux

 Fermé

Bonjour, Je viens de voir la réponse de fanfouedelamotte, la VS est normale. je viens de recevoir mes résultats pour la mononucléose, qui ind...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
^^Marie^^

Douleurs intenses - emg négatif.

 Résolu

Bonsoir, Mon fils, victime d'un accident de travail/ Dans un premier temps, les médecins parlaient d'épicondylite, reçoit traitement approprié ( ki...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
journal001

Douleur au dos

Bonjour, voila je viens par ce message vous expliquer mon problème car j'ai un problème au dos a la marche et a la station debout je c'est pas quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
loulou

Calcification d epaule

Bonjour, moi mon doc me dit apres radiot calcification se projectant en regard de l insertion du tendon du sus- epineux pouvant s intégrer dans le c...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
loulou

Disque vertebral endommage

Bonjour, Ma mere a ete diagnostique par un disque vertebral endommage dans la colone vertebrale. Consequence : elle ne peut ni s'asseoir, ni se m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Douleur milieu du dos

Bonjour, Je souffre depuis 4 semainesde douleurs diverses. Cela a commencé par une sensation d' endormissement de ma bouche cote gauche et cela s e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
thilie

Rhumatologie

Bonjour, bjr j'ai male aubas du dos heaut de fesse gauche et fatigue celui qui peut me dire une chose merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
00lina00

Tros grand

Bonjour, a tous j ai 13 ans et je mesur 1.74 je m inkiete car j ai deux cousin qui font 2metres et je chausse du 44

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
dolby71

Capsulite épaule gauche

Bonjour, je viens juste de m inscrire sur ce forum car je suis une nouvelle victime de la capsulite de l épaule gauche suite calcifications des ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment soigner une tendinite à l'épaule

Bonjour, je viens ici pour savoir si quelqu'un a un remede miracle pour une tendinite de l'epaule droite avec une calsification importante. j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Lombalgie et vélo d'appartement

Bonjour, Je souffre d'une lombalgie depuis vingt ans.J'ai un pincement de vertèbre au niveau L5.La marche me parait bénéfique;surtout lorsque je pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
journal001

Fracture l2 l3 sans atteinte neurologique

Bonjour, J'ai eu un accident de ski accident de ski: L2 et L3 fracturées sans atteinte neurologique. J'ai 66 ans.Je porte un corset bivalve depuis 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
DCI

Perone casse faut il rester immobilise

Bonjour, j'ai le péroné cassé et l'on m a platré jusqu'en dessous du genou .....a ton le droit de poser le pied à terre de temps à autre....Ne serait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Mal au dos

Bonjour, j'ai des douleur en bas du dos et tiraillement dans le mollet

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
journal001

Je souffre de rhumatisme

Bonjour, je ne sais pas ce que c'est que de ne pas souffrir ne serai-ce qu'une journée je vie avec mais parmie vous il y a surement des personn...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
dolby71

Arthrodese cervicale

Bonjour, Il m'a été diagnostiqué une c ervicarthrose avec débord discarthrosique en C4-C5, C5-C6 et C6-C7 rétrécissant le canal et venant au conta...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
filouette

Sequelles operations pour hernie discale

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques annees,je souffre des sequelles d'operations : - apres beaucoup de difficultes,je suis arrive a marcher sans douleurs aigue...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
gaga92

Mal aux osse

Bonjour, jai 51 ans , jai souvent meme topus le temp mal aux osse et tous ce qui est jointure pognet pied genoux bras haut du dos mal a la cage tho...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
KevMed

Douleur jambe gauche

Bonjour, Suite à des brulures à la jambes gauche j'ai étè opéré du dos et l'on ma mis une plaque on m'a dis que j'avais des disques trés abimes. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Forum osgood schlatter

Bonjour, Mon fils, âgé de 15 ans, a fait une chute en snowboard la semaine dernière et la radio de son genou nous fait penser (à son père et moi) ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gueneveva

Truc pour soulager capsulite ou tendinite

Bonjour, J'ai une capsulite ou tendinite à l'épaule... devais-je appliquer du chaud ou du froid pour soulager. Merci beaucoup de vos conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
begonie

Hernie discale médiane et par-médiane l5-s1

Bonjour, Depuis quelques mois je soufre des douleurs sur la partie gauche du dos au niveau du bassin et plus de douleurs sur le pied gauche (molli...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
journal001

Sténose spinale

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir quels sont les traitements possibles pour soulager ou guérir une sténose spinale au niveau lombaire. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
fanfouedelamotte

Maladie de sever

bonjour depuis un an, on a diagnostiqué chez mon fils de 12 ans la maladie de Sever. Ses 2 talons sont atteints et la douleur commence à envahir les...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Emilie

2 hernies discales à charcuter

Bonjour, je suis depuis de nombreuses années sujet à des douleurs lombaires (premières douleurs en 97 suite à une réception au basket, les radios p...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
basket 44

Polyarthrite rhumatoide

 Fermé

Bonjour, je viens d avoir les résultats d analyse de sang recherche d anticorps anti peptides citrullinés cyclisés (CCP2) (ELIA-PHADIA). taux 92 U...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
DCI
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 6 675