Les discussions

Resultats examen

Fermé

Bonsoir, j'ai 45 ans et j'ai recu les resultats des examens pour mon mal de dos. Si vous pouvez m'aider a dechiffrer, on ne ma rien expliquee : Uncodi...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
^^Marie^^

Douleur artculaire

Bonjour, j'ai mal a ma cheville droite comme si j'avais une foulure mais c'est pas le cas ,est-ce que sa est arrive aquelqu'un est si on pouvait me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
lelette

Mollet induré

Fermé

Bonjour, voila suite à un choc il ya 3 ans j'ai une partie du mollet qui est resté dur et gonflé. quand je le touche je sent qu'il est induré qu'est ...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
DCI

Fracture multifragmentaire tete humerale

Bonjour, femme de 42 ans sportive je me suis fracturée la tête humerale en faisant une chute de ski le 24/03/2011 immobilisation 3 semaines (gil...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
DCI

Calcification d'un hématome dans le muscle

Bonjour, suite à un choc il ya 3 ans au mollet non soigné j'ai une calcification d'un hematome du mollet la question est la suivante vu que cela ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
DCI

Debut de déchirure du ligament tibio péronier

Bonjour, suite a mon IRM, j'ai un début de déchirure du ligament, mon médecin ma mis alors 2 mois d'arrêt pour le sport, mon arrêt est finit mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
stei

Articulations

Bonjour, Je soffre d'une arthropathie dégénérative débutante des articulations métatarso-phalangiennes des premiers rayons. Qu'est-ce que cela veut...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Julienne

Sciatique

Bonjour, j'ai été opérée d'une hernie discale le 29 novembre 2010 cela allait mieux mais depuis une semaine je ressens des douleurs de sciatique dans ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
caline

Protrusion discale focale

Résolu

Bonjour, voila il y a peu de temps mon ami a fait un scanner et vient de recevoir c'est resultat c'est marqué "protrusion discale focale", je voudrai...

manue

Scanner du rachis lombaire

Bonjour, j'ai deja ete operé d'une hernie discale L3 L4 gauche en 2003.maintenant je souffre depuis 1 mois du dos .crualgie droite.j'ai passé un sca...

commanche80

Mal au bas du dos

Bonjour, j'ai 28 ans et je soufre depuis 5 ans du mal de dos mais je ne m'était pas encore vraiment inquiète car c'était des douleur très légères et...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
bab1973

Les moyens pour soulager au quotidien ?

Bonjour, Mon épouse a exactement le meme souci quelqu'un a-t'il des solutions pour soulager son quotidien? faut-il changer ses habitudes j'ai lu sur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
bab1973

Je n'arrive pas a me deplacer trop mal a la cuisse droite

Bonjour, Comment peut on aller chez le medecin si on ne peut pas bouger ni marcher! J'ai une douleur horrible dans la cuisse droite, quand j éternu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
topette1

Maladie osgoog schlatter forum

Bonjour, Je suis maman d'un garçon de 15 ans,il y a 2 mois on nous annoncer qu'il avait la maladie d'Osgood schlatter....arrêt immédiat du foot!!Le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
sarah

Corne postérieure du ménisque interne avec épanchement articulaire

Bonjour, j'ai effectué un IRM du genou gauche et il s'est avéré que en total j'ai une fracture comminutive du segment moyen de la corne postérieure ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
domdo76

Homéopathie et hernie discale l5s1

Fermé

Bonjour, je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas quoi prendre au niveau homéopathie pour une hernie discale l5s1 si vous avez une idée me...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Donna

Lombosciatique

Bonjour, je m'appelle André et je viens compléter mon intervention sur ce site du 1er Avril 2011 à 16H03: en effet j'ai consulté un "Chiropracteur" ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
louis-andre

Hernie discale para médiane et foraminale

Fermé

Bonjour, Je viens de récupéré un scanner, mais je ne comprend pas bien les thermes, pouvez vous m'en dire un peut plus SVP. Voila ce qui est marqu...

Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Mokrane

Douleur au genou gauche

Bonjour, j'ai mon genou qui craque em montant les escalier et quand je marche beaucoup autour de ma rotule c'est enflée est ce grave? car je suis aide...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Michel33700

Médicaments et libido

Résolu

Bonjour, Je prends du Propranolol ratiopharm 40 mg (1/2 comprimé par jour) depuit Mai 2010 et un comprimé de Deroxat par jour depuis Septembre 201...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
franco

Tendinopathie calcifiante de l'epaule gauche

Bonjour, Suite a des douleurs au niveau de l'épaule gauche, qui persistaient ca faisait déjà longtemps, ma mère est allé consulté son médecin, qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Mary 33

Douleur de dos urgent depuis 10 ans

bonjour a tous j'ai besoin d'une aide urgente car je traine mes douleurs de dos depuis 10 ans sans aucun medecin que se soit ne trouve se que j'ai... ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
jamenix

Hernie cervicale peut-on avoir des vertiges

Bonjour, j'aie des engoudissements des menbres superieurs et des vertiges desagreables .la position assise ou debout c'est la meme chose .je me sens...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
chosebine3

Hernies dicales cervicales c6-c7

Bonjour, je viens d'apprendre que je souffre de 3 hernies discales cervicales dont une importante au niveau c6-c7. Mon mèdecin me dirige vers un chiru...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
lolodenice

Tendinite à l'épaule : rééducation

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais partager et obtenir des informations concernant la rééducation de la tendinite de l'épaule (coiffe des rotateurs) . Je soi...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
mapi

Gene au genou

Bonjour, voila j'ai 42ans je souffre d'une drole de douleur plutot une lourdeur et une grande gene au niveau de mon genou droit comme quoi un deboit...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mary1702

Incapacité flexion genou suite accident

Bonjour, En janvier 2011, j'ai eu un accident de sport (ski) où je me suis désaxé l'articulation et déboité la rotule n'ayant rien sentis (j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
1tibou

Douleurs articulaires aigues

Bonjour, Depuis qlq mois je souffre de douleurs articulaires très aigues aux poignets,aux doigts,aux genoux,aux coudes bref de nb articulations;je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hernie discale l5 s1 et pincement l4 l5

Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 36 ans, je souffre depuis debut fevrier soit plus de 2 mois. Après les fameuses 3 infiltrations chez le rhumato + pri...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Douleurs

Bonjour, depuis quelques semaines je ressens comme de petites décharges électriques dans les jambes, chevilles et gros orteils, elles sont brèves ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
CERISE44

Mal au pied gauche avec gonflement

Fermé

Bonjour, mal au pied gauche avec gonflement, meme le genou me fais mal aussi

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
00lina00

Enorme douleur à la douleur suite a operation

Bonjour, Je me suis fais operer hier matin, j'ai été libré aujourd'hui de l'hôpital, je n'ai pas reçu d'anti-douleur ou calements et je souffre enor...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Petite question a propos des shoes barouk

Bonjour, tout le monde, je dois me faire opérer en juillet 2011 des deux pieds pour mes hallux valgus, j'espère que je ne vais pas trop en souffrir....

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Minime hernie discale sans conflit disco-radiculaire?

Bonjour, je m'appelle sophie et j'ai depuis 2 ans des maux de dos. L'année dernière je suis allé voir l'hosté 3 fois. Jusqu'à une 15 ène de jour j...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Osgood schlatter

Bonjour, il y a 4 ans on a détecte chez moi cette maladie qui m'a aussi gâche mes ambissions. J'ai du arrête a 11 ans la danse alors que j'en faisais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
cecandrol

Urgent cou

Résolu

Bonjours je suis tomber sur un matelas de haut sur la tete j'ai entendu un crackement au niveau de mon cou puis sa me fessait comme du liquide dans mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
audricPAZZA

Douleur à la fesse droite

Bonjour, j'ai une douleur à la fesse droite surtout quand je marche et au fur à mesure dans la journée. Oui , le mation je ne ressens aucune douleur...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Thordendall

Épaule gelée depuis huit mois

Fermé

Bonsoir tout le monde, Voilà, depuis le mois de septembre j'ai l'épaule gauche (je suis droitère) très douloureuse avec l'impossibilité de faire cert...

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mimi

Mes cuisse chauffe toutes seule

Fermé

Bonjour, parre depuis plusieur semaine deja j'ai un soucie ,je ne fait pas de sport ni d'effort special ,mes j'ai une sensation d'un point qui chauf...

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
FabienC

J'ai mal partout quand je reste dans meme pos

Bonjour à tous, Oui l'intitulé peut paraitre absurde, mais je ne suis pas hypocondriaque! Et ca fait très longtemps que ca dure car je pensais que...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
melimelo

Radio pour douleurs articulaires

Bonjour, je souffre de douleurs articulaires de plus en plus genantes et generalisees a toutes les articulations c est tres douloureux j ai fais un...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

C est qoui la maladie d osgood schlatter

Bonjour, Mon fils de 12 ans est très sportif, il a passe un radiographie la quelle dit qu'il y a un présence d un petit épanchement articulaire au gen...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
begonie

Opération d'une hernie discale l4 l5

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait opéré d'une hernie discale l4 l5 tres volumineuse le 18/05/09 j'ai commencé la kiné ; mon mollet et mon pied sont toujours in...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
soleil59

Compatilibité de sang!!

Fermé

Bonjour, mes parent sont a et b et moi je suis o !! j'aimerai savoir si cé possible?? MERCI

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
civ

Petites décharges électriques

Bonjour, le soir devant la tv bien calée dans mon canapé, je ressens depuis quelques jours disons 3 semaines comme de petites décharges électriques...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Anaalyse ccp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait l'analyse de sang pour le taux de ccp résultat ccp>340 puis-je s'avoir qu'elle est l'intreprétation de ce résultat

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
^^Marie^^

Suite d une opération du canal carpien

Bonjour, j ai été opérée il y a 3 semaine et demi, j'ai repris le travail au bout de 15 jours je suis secrétaire médicale ( faute de remplaçante).es...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
journal001

Bosse en dessous du genoux

Bonjour, Cela fait a peine 3 semaine que jai mal a cette bosse je voudrai savoir ce que c'est merci

loulou

Protrusions discales

Bonjour, Je souffre de lombalgie depuis plus d'un an, les anti-inflammatoire (même en intra-musculaire) et les séances de kiné ne me soulagent plus....

topette1

Tendinite calcifiante + rupture partielle

Bonjour, je souffre depuis plus de 2 mois de douleurs dans l'épaule, dues à une tendinite calcifiante, décelée après radio ; Traitement antalgique...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Dine
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 6 725