Entorse? Foulure ?

hayabusaa - 1 nov. 2011 à 00:27
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 9 nov. 2011 à 14:39
Bonjour,

Je jouer un match quand tous d'un coup un joueur est passé devant moi et quand j'ai fait une extension je suis retomber sur sa jambe et ma cheville à craquer sur le coup grosse
douleur ensuite au bout de 5 minute je pouvais déjà remarcher dessus elle à doubler de
volume mais aucun bleu et je peux faire des mouvement et marcher dessus sans problème
donc ce qui me préoccupe c'est que l'on est lundi et que j'ai un match très important samedi donc si je pouvait avoir un avis ou une personne qui a eu ce tour????

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 28
9 nov. 2011 à 14:39
bonjour
sache qu'un claquage a une cheville n'existe pas. je suis un ancien fouteux ta cheville est gonflée avec des conseils d'un ami a moi fouteux pro
prendre des bains d'eau chaude trés salé oui gros sel matin midi et soir l'eau chaude ouvre les pores de la peau et le sel (effet cornichon) fait sortir l'eau ensuite rincer et appliquer percutalgine liquide samedi ça ira mieux mais quand a dire que tu joueras la pas sur.
tu as une entorse ou luxation ou ligaments douloureux
cordialement
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
1 nov. 2011 à 08:30
Bonjour

Je crois que ton match de samedi est prématuré, ta cheville ne sera pas assez "costaud". Serait bon de voir un médecin "ma cheville à craquer sur le coup grosse douleur " si tu as fait un "claquage" faudra mettre ta cheville au repos. déjà remarcher dessus elle à doubler de volume
++
0
ma cheville a tenu le choc samedi merci quand méme
0