Hernie discal
maridelphine
-
thelelli Messages postés 21 Statut Membre -
thelelli Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais un conseil j'ai des plaquettes trés bases, je voudrais me faire opéré d'une hernie discal trés douloureuses je voudrais s'avoir les risques que je pourrai avoir pendant opération .
merci de vos reponse a l'avance
je voudrais un conseil j'ai des plaquettes trés bases, je voudrais me faire opéré d'une hernie discal trés douloureuses je voudrais s'avoir les risques que je pourrai avoir pendant opération .
merci de vos reponse a l'avance
A voir également:
- Hernie discal
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Hernie abdominale - Accueil - Gastro-entérologie
- Pincement discal - Accueil - Rhumatologie
- Hernie crurale - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie hiatale ventre gonflé - Accueil - Gastro-entérologie
2 réponses
Seul un anesthésiste pourra vous répondre, la consultation est obligatoire avant toute intervention chirurgicale.
bjr je suis medecin et je veux vous donner qq renseignement mais bien sur une consultation chez le medecin anesthesiste est necessaire et ca se fait obligatoirement avant l intrvention ; premieremlent pourquoi as tu une thombpenie est ce que tu ssouffre d un pb hematologique ou c est immunologique donc un avis d un he!matologue est souhaitable mais il faut savoir que ca ne contre indique pas l intervention on vous transfusera par des plaquettes avant l intervention et on contrelera le taux de plaquette apres intervention et meme durant rt c est tout a fait gerable