Les discussions

Releveurs du pied gauche

Bonjour, je voulais savoir svp si il y avait des personnes qui pouraient m aiguiller; j'ai ete opere d une hernie discale L4 L5 avec sciatique para...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
DCI

Ostéotomie fémorale de varisation

bonjour à tous et toutes. Je dois me faire opérer le 6 septembre prochain d'une ostéotomie fémorale de varisation car à la naissance la hanche avai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
fanfouedelamotte

Prise en charge par secu viscosupplementation

Bonjour, en principe je devrais avoir une serie de 3 visco supplementation du genou J'ai lu les commentaires et en principes ca à l'air d'etre effi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DCI

Interpretation irm

Bonjour, Suite à IRM du rachis lombaire je viens d'avoir les résultats: Protrusion discale globale l4-l5 d'importance modérée venant au contact du ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DCI

Quesqu'une discopathie l4-l5

Bonjour,après un accident de circulation, j'ai de forte douleurs dans le dos et après une radiographie,la conclusion dit ceci:discopathie l4-l5.j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
^^Marie^^

Hernie discale opérée en 2007 et récidive?

Bonjour, j'était ,opéré d'un hernie descale l4 l5 en 2007 ,qui c'était tres bien passé ,par contre depuis un peu plus d'un moins je soufre et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
debo

Hernie et travail et sociabilité et vie à deu

Bonjour, j'ai pour ma part deux hernies discales depuis 11 ans, j'en ai 25 aujourd'hui. ma vie professionel est bouchée à cause de ça (tout poste d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Rica80

Maux de tête

Bonjour, L'air climatisé peux-t'il être la cause de névralgie à la tête?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
1tibou

Consolidation fracture tibia peronée

Bonjour, je m apelle dylan j'ai 15 an alor je vous explique mon probléme en fevrier 2008 je me suis fait une triple fracture tibia peronée donc j a...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
sabine

Hallux valgus

Bonjour, J'aimerais me faire opérer des deux pieds car les boules (Hallux Valgus) me font vraiment mal. Mais j'aimerais savoir si on est entièreme...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
danielle27

Myelopathie cervicale

Fermé

Bonjour, j'aie subie le 11septembre 2008, une laminectomie cervicale, due a 3 hernies discale, c3, c4; c5. suite a un mauvais suivie medical, je me r...

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
koala22

Demande suite à ostéotomie

Fermé

Bonjour, je viens de lire le témoignage qui pose la question et après j'aimerai bien voir les réponses qui ont été faite suite a la demande quand à ...

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
ptitloup

Hernie discale et siatique paralisante

Bonjour, cela fait bientot 2ans que je soufre d'une hernie discale et siatique je n'en peu plus je fait regulierement des infiltration sa tien 1mois e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
belly

Douleur

Bonjour , Je viens tout juste de m'inscrire et je souhaiterais avoir quelques renseignements. Je suis diabétique, sous levothyrox, et je souffre de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
marie-hélène

Croissance

Bonjour je suis un garçon et je fai 1m82 et g 15ans et j aimerais pas faire 1M90. y a t il une solution pour que je ne grandis plus ? svp reponde...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
ju88

Douleurs hanches depuis 5 ans.

Bonjour, Je souffre depuis 5 ans. Au début les douleurs étaient situées aux hanches et en position assise seulement. Maintenant, j'ai mal aux han...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
kikinou

Douleurs et grincements au poignets et doigt

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis peu de temps j'ai des douleurs au poignets droit et une sorte de grincements a un doigt quand je le bouge,je me deman...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
angels6121

Douleurs poignet droit

Bonjour, voilà celà fait quelques mois que j'ai des douleurs dans mon poignet droit à l'effort, sportive, mes douleurs apparaissent à l'effort qua...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
angels6121

Infiltration lombaire

Bonjour, je suis atteinte de discopathie,avec 2 hernis discal 1 à droite,l'autre à gauche.Suite a des sciatiques et limbagos à répétitions,le rhumatol...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Paty23

Canal carpien inquiete

Bonjour, J ai 22 ans bientot et ce matin le docteur ma dis qu il se pourrait que jai le canal carpien a mes 2 mains. jai comme une bou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
celine711

Mal de dos à cause d'une chute en gymnastique

Bonjour tout le monde . Voilà , j'ai 15 ans et au mois d'aout 2011 , j'ai fais une chute de gymnastique dans mon jardin ( je faisait une souplesse a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
^^Marie^^

Discopathie dégénératrice l5-s1

Bonjour, Je souffre d'une discopathie dégénératrice L5-S1, plus une hernie discale avec en prime de l'arthrose. J'ai consulté un neurochirurgien q...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
DCI

Douleur au bras

Bonjour, depuis plus de une semaine j'ai des douleur dans le bras , cela a commencé avec mon poignet très douloureux et des fourmis dans les doigt...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
maggsi

Examen irm

Bonjour, Je dois passer un irm le 1er août, j'ai très peur bien sur, car je suis clastrophobe, combien d'atarax 25 mg dois je prendre la veille et...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
remyd

Combien peut durer le gonflement de la jambe

Bonjour, combien peut durer le gonflement de la jambe après une opération chirurgicale sur le péronné et le tibia, et est ce que ce gonflement et ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
remyd

Entorse cervicales

Bonjour, j'ai pas eu d'accident de voiture donc pas du coups du lapin mais j'ai une entorse cervicale j'ai passer une radio ils disent sur le resul...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Hernie cervicale

Bonjour, j ai une hernie cervicale qui me fait souffrir fourmillement dans le bras gauche depuis des annees plus la nuit que le jour me provoquant a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
soleil

Scoliose et deformation de la hanche

Bonjour, voila j'ai une scoliose et j'ai trop mal , et a cause de cette maladie j'ai les hanches rondes si vous voyez ce que je veux dire des hanch...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
franzi

Scoliose

Bonjour, j'ai fait une radio du dos et voici les résultats: Scoliose dextro convexe lombaire de vertebre sommet Th12-L3 Angle de Cobb 13° Bascule d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
franzi

Névralgie cervico brachiale

Bonjour, Je souffre depuis 2 mois d'une ncb , pincement au coup cotée gauche , fourmille dans tout le bras ainsi que 4 doig, compression épaule, sensa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Coton

Epidurale

Bonjour, Je viens d'avoir une epidurale sous scaner dans le dos lundi à base de corticoïdes et depuis 3 jours j'ai pris presque 3 kilos est ce norm...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Lauradu1997

Renseignements

Bonjour, voila je voulais savoir a quoi correspond un manque de vitamine d2 et d3 et quelles en sont les consequences .j'ai 65 ans et un taux de vit...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
DCI

Condropathie rotulienne

Bonjour, christophe coureur a pied de bon niveau 2h30m sur marathon on ma decouvert une condropathie rotrulienne avec ulceration apres 2 moi darret...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Carence vitamine d2 d3

Bonjour, Dans résultat analyse de sang que veut dire la ligne : 25-OH VITAMINE D (D2 et D3)

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ploum

Au secours \"arthrose des genoux\"

J'ai besoin d'aide, le 24/06 j'étais bien et le 25 je ne pouvais plus marcher 'd'abord un genou et 2 mois après l'autre : anti-inflamatoires/ antalgiq...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Bernadette

J'ai très mal au dos.

Bonjour, je suis un homme age de 54 ans. J'ai très mal au dos. Mon rhumatologue auprès les radiographies me dis que je une hyperlordose lombaire avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
pepe-jean

Lésion artéfactuelle

Bonjour, J'ai passé une IRM où j'étais agité .Il est ressorti une lésion artéfactuelle au niveau D4-D5 . Pouvez-vous m'éclairer avant de voir le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
DCI

L'osteoporose: d'autres traitements?

J'aimerais échanger des informations sur l'ostéoporose, j'ai passé une ostéodensitométrie et le radiologue me dit qu'il faut absolument faire un trait...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Claire

Arreter de grandir

Bonjour, j'ai 12ans bientot 13 et je mesure 1m60 toute ma famille dit que je suis trop grande je suis plus que ma soeur qui a 20 ans et de ma mére

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Demande de renseignement

Bonjour, je dois me faire operer un hallus valgus , mais a vous lire je prends peur, quelqu un peut me rassurer

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
DCI

Sos suite a une operation pour scoliose

Bonjour, je m'appelle Sylvie est j'ai ete operée en 96 , on m'a mis tige harrington , depuis quelques temps je souffre , personne n'a lair de me croir...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
marie

Mal au bas du dos

Bonjour, depuis bientôt 2 semaines j'ai mal au bas du dos et ça tire sur la droite, il y a une semaine je suis allée chez le médecin qui ma dit que ...

lucie

Capsulite et kine

Bonjour a tous. J'ai une capsulite a l'epaule gauche. Jai pas trop mal mais je ne peux pas me coiffer, monter le bras completement,... Et ceci depui...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
floppynette34

Douleurs musculaires d'une coiffeuse

Bonjour, J'ai 41 ans et j'ai dû arrêter la coiffure depuis 2 ans pour des douleurs dorsales, surtout au niveau des trapèzes. J'ai été licenciée pou...

Docteur Pierrick Hordé

Protusion discale

Bonjour, on m' a découvert une saillie discale en l2l3 à l'irm sans hernie focalisée et j'aimerais savoir si elle peut disparaître, tout au moins s'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
topette1

Douleur épouvante

Bonjour, je suis un handicape du pied droit (polio) depuis 4 a 5 mois je soufre des douleur épouvante dan mon bras gauche plus prises sur le triceps...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
1tibou

Crise d'arthrose, elle souffre le martyre

Bonjour, Ma grand mère de 80 ans fait une crise d'arthrose depuis 1 semaine, elle a passé un scann, bref son dos et plein d'arthrose et d'ostéop...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Mamieblue

Longueur tube irm ?

Bonjour, je vais devoir repasser une IRM, je connais ça j'en ai eu une en 2004, je n'ai pas de souci pour prendre les ascenseurs mais j'ai fait de...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
1tibou

Lombo-sciatique : acupuncture efficace ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un homme de 26 ans et souffre d'une lombo-sciatique depuis 6 mois maintenant, causée par un tassement des vertèbres et un é...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
caro64-99

Quelle est le longueur tunnel irm ?

Fermé

Bonjour, je vais devoir repasser une IRM, je connais ça j'en ai eu une en 2004, je n'ai pas de souci pour prendre les ascenseurs mais j'ai fait de...

Dernière réponse le 29 juin 2012 par
^^Marie^^
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 7 264