Hernie
moumou
-
re -
re -
Bonjour,
j'ai 63 ans ma main gauche c'est faibler ,le neurologue ma demander un IRM , voila la conclusion de l'IRM :
Aspect IRM d'une hernie disco-osteophytique etagée de C3 à D1 plus marquée en C5-C6 sur discopathie degenerative sans signe de myelopathie.
Je veux commprencre ma maladie et les solutions svp
j'ai 63 ans ma main gauche c'est faibler ,le neurologue ma demander un IRM , voila la conclusion de l'IRM :
Aspect IRM d'une hernie disco-osteophytique etagée de C3 à D1 plus marquée en C5-C6 sur discopathie degenerative sans signe de myelopathie.
Je veux commprencre ma maladie et les solutions svp