Opérée d'une hernie l5s1 je cherche de l'aide

Sab4071 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 26 oct. 2011 à 13:55
Sab4071 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 26 oct. 2011 à 14:26
Bonjour,
Bonjour, Je viens souvent vous lire pour trouver la solution, ou la patience qui me manque, mais j'en ai tellement lu que je ne sais plus trop a quel saint me vouer...

J'ai été opérée mardi dernier d'une hernie l5s1 et au réveil a part cette impression d''avoir été cimentée ds le dos plus de douleurs du tout dans la jambe droite qui me faisait mourir de douleur depuis de nombreuses semaines et que meme la morphine n'avait pas réussi a calmer
Le lendemain de l'opération, j'ai été remise sur mes jambes et merveilleusement tout allait bien, le lendemain, lorsqu'il a fallu marcher dans le couloir, une vieille douleur dans le mollet droit est revenue pas bien méchante car calmée avec du paracetamol
Rien d'inquiétant me direz vous si cen'est que cette douleur reste identique depuis, avec meme un petit pic au lever le matin, qui disparait apres les médicaments

Mais je m'interroge, se peut il etre deja de la fibrose? Si pres de l'opération, mon sciatique me chatouille toujours mais de manière nuancée puisque les médicaments en viennent a bout
Serait il possible que ces douleurs résiduelles soient liées au fait que le nerf a souffert de nbreuses semaines, mais en ce cas comment faire ladifference entre Fibrose et douleurs post op normales?
Quelqu'un ici a t il vécu les mêmes choses dans le meme ordre?
Merci de votre intérêt car j'ai tres peur des semaines a venir étant tres déprimée car jenemevois pas de nvo souffrir a cette intensité ce fut inhumain
sabine
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 oct. 2011 à 14:19
bjr

il faut plusieurs mois avant que la fibrose n' apparaisse donc les douleurs ne peuvent provenir de cette hypothèse ..
0
Sab4071 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
26 oct. 2011 à 14:26
Merci savvas,
C'est ce que jepensais, mais qd on déprime et qu'on est d'envoi chatouillée par des douleurs ressemblant aux pires cauchemars on a tres peur. J'espère juste qu'il s'agit du nerf qui "se refait" merci bcp
0