Soucisde diagnostic
Fermé
binicais
Messages postés
259
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis casse le scaphoide au mois de juillet, 2 mois de platre avec une douleur au poignet en permanence. IRM presque normale( epanchement visible) puis scintigraphie avec hyperactivite relative pouvant laisser presager une algodystrophie tres localisee et non evolutive. Le medecin me prescrit des anxiolitique et me dit de reprendre le travail mais ma douleur et mon manque de mobilite du poignet m enpeche de travailler correctement.
1-quelqu'un peut il me dire si il peut s agir veritablement d une algo.
2-ma visite a la medecine du travail (demandee par mon employeur) peut elle me declarer inapte
Merci de vos reponses car j angoisse un peu
je me suis casse le scaphoide au mois de juillet, 2 mois de platre avec une douleur au poignet en permanence. IRM presque normale( epanchement visible) puis scintigraphie avec hyperactivite relative pouvant laisser presager une algodystrophie tres localisee et non evolutive. Le medecin me prescrit des anxiolitique et me dit de reprendre le travail mais ma douleur et mon manque de mobilite du poignet m enpeche de travailler correctement.
1-quelqu'un peut il me dire si il peut s agir veritablement d une algo.
2-ma visite a la medecine du travail (demandee par mon employeur) peut elle me declarer inapte
Merci de vos reponses car j angoisse un peu
A voir également:
- Soucisde diagnostic
- Lupus diagnostic - Accueil - Rhumatologie
- Listériose diagnostic - Accueil - Alimentation et maladies
- Lymphome diagnostic - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Diagnostic étiologique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Diagnostic dyspraxie adulte - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
3 réponses
Je connais bien l'algodystrophie, allez voir le site " association AFMASA" Vous aurez beaucoup de réponses a toutes vos questions. Avec une algo au poignet, il faut du repos. Pas de reprise de travail mais aller voir un rhumatologue. Courage et patience.
comme je te l'ai dis je te répond ici
alors je suppose que tu as des séance de kiné, que tu est suivis médical
qu'en pense ses 2 professionnels (apte ou pas apte?)
donc le mieux serai de voir ton médecin de travaille afin de faire le point avec lui sur ses qui est faisable ou non, voir si tu peux changer de post (au lieu de servir, faire autre chose ,)
alors je suppose que tu as des séance de kiné, que tu est suivis médical
qu'en pense ses 2 professionnels (apte ou pas apte?)
donc le mieux serai de voir ton médecin de travaille afin de faire le point avec lui sur ses qui est faisable ou non, voir si tu peux changer de post (au lieu de servir, faire autre chose ,)
aucun reclassement n est possible et mon medecin traitant n est pas pour la kine.
donc tu ne fait pas de rééducation suite a ton soucis
essaie de prendre contact avec ton médecin du travaille et voit avec lui ce qu'il en pense
et en fonction de sa réponse soit il te dira ok tu peux retravaillé avec un horaire normal ou avec un horaire modifier (mi temps par exemple) ou il te dira non ses trop tôt je demande une prolongation de l'incapacité
;=)
le médecin rhumatologue /orthopédiste qu'est ce qu'il en pense lui apte ou pas apte?
essaie de prendre contact avec ton médecin du travaille et voit avec lui ce qu'il en pense
et en fonction de sa réponse soit il te dira ok tu peux retravaillé avec un horaire normal ou avec un horaire modifier (mi temps par exemple) ou il te dira non ses trop tôt je demande une prolongation de l'incapacité
;=)
le médecin rhumatologue /orthopédiste qu'est ce qu'il en pense lui apte ou pas apte?
alors demande leur de prolonger ton inaptitude et ton employeur ne peux rien te dire ni te faire tu est protéger par les document d'inaptitude
;=)
essaie de voir pour avoir des séance de kiné sa t'aidera et te permettra de réapprendre a utilisé la partie atteinte (poignet) correctement
;=)
fait moi confiance je passe par le même chemin que toi mais en plus sérieux
;=)
;=)
essaie de voir pour avoir des séance de kiné sa t'aidera et te permettra de réapprendre a utilisé la partie atteinte (poignet) correctement
;=)
fait moi confiance je passe par le même chemin que toi mais en plus sérieux
;=)