HErnie discale,sciatique: je n en peux plus

Fermé
daffox - 31 mai 2009 à 16:18
 lou - 22 oct. 2011 à 07:31
Bonjour,
Moi aussi cela fait maintenant 2-3 ans que j'ai découvert que j'avais un erni discal L5. Le problème a commencait avec une violente sciatique qui n'arrivait pas a passer. J'en pleuré de douleur même au travail ou une fois j'ai craqué et je suis parti chez moi. Cette sciatique me fessait boiter comme le capitaine hadoock lol.Tous les cachés non rien fait. Alors au bout de plusieurs mois j'ai passer un irm et je suis aller voir un rhumatologue. L'irm a détecté un erni L5 et chez le rhumatologue j'ai subit une infiltration intraveineusse sous radio. Cette infiltration ma vraiment bien soigné la sciatique (plus aucune sciatique de ce type) mais concernent l'erni cela va de pire en pire. Le rhumatologue ma vraiment déconseillé de me faire opérer a mon age (a l'époque environ 24 maintenant presque 27). Les douleurs c'est de pire en pire, très souvent je reste le dos comme bloqué avec une très violente douleur si j'essai de me tenir droit. Le travail a l'heure d'aujourd'hui n'est plus possible. Un moindre effort fait de ma vie un calvaire. Aujourd'hui j'ai du mal a envisagé la suite de ma vie. Je fais souvent des depressions et m'isole de plus en plus car personne ne peu comprendre ma douleur. Ma douleur reste maintenant un taboo pour moi j'en parle plus a mes parents. De toute facon me plaindre cela ne sert plus a rien. Je souffre en silence et cela me va très bien. Un jour peu etre j'aurai une vie ou le sport sera mon quotidien et ou la douleur sera vraiment plus qu'un méchant cauchemar. Oui un jour qui comme tous ceux comme moi savent qu'il ne viendra jamais.
A voir également:

51 réponses

sebabond Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 13
2 févr. 2010 à 16:01
Hello
Je viens a nouveau d etre opéré la semaine dernière L5/S1 .. (recidive 2008) mais ce coup ci en MICRO CHIRURGIE à NIMES !!

J avais depuis repris le sport et fais d énormes travaux dans ma maison .. mais la neige a la pelle .. pas bien

et d un seul coup mollet.. bas du dos .. pied = morphine !!

rdv irm en 5 jours et chirurgien en 3 jours !!!!! .....rapide
(pas 1 mois comme la dernière fois)

TOP ! plus rien
Operation moins lourde .. sortie le lendemain
pas de corset et autre .. pas de medoc !!
je marche, je m assois ..

On peut re conduire à 15 jours ... et re bosser maxi un mois !!

Bientot le foot , le retour ..

micro chirurgie , ne pas hésiter !!!

bon courage
64