Les discussions

Brulures articulaires et musculaires

Bonjour,depuis 15 jours je prends du neomercazole 20mg 1cp par jour et la je n en peu plus j'ai des brulures musculaires et articulaires partout la n...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
mimi

Problème à la cheville

Bonjour à tous ! Alors je vous explique mon problème, il y a 4 jours j'ai fait une mauvaise chute en roller (je suis carrément tombée sur mon pied)...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Vanille50470

Douleur bas du dos

Bonjour, J'ai des douleurs dans le bas du dos depuis 4 jours, difficile de me lever seule du lit, pincement quand je marche, barre dans le bas du ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
clemence1912

Mal entre les sreins

Bonjour, j'ai 24 ans et voila depuis 3-4 jours je ressent une douleur entre les reins la douleur commence a cet endroit et ensuite me fait comme une ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
tournesol13

Coudes

 Fermé

Bonjour, Mes coudes craquent lorsque je tends les bras. Cela est venu au départ sans faire exprès, et c'est devenu une habitude, comme pour les doi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
toptitbal

Demande de conseil

Bonjour, on m'a trouvé une discarthrosis lombaire et dorsale étagée debutante avec pincement gauche plus marqué L4-L5, je voudrais savoir quelle est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
lara

Hernie discale lombaire

Bonjour, voila je m'appelle gaetan j'ai 23 ans et je souffre du dos depuis le mois de juin, la douleur est apparue suite a une randonne pendant 10...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
fidisse

Douleur articulaire

Bonjour, j'ai 40 ans et dpuis 6mois j'ai mal a l'épaule gauche plus possible de lever le bras ou de porter et depuis 2 mois se sont aux hanches que...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
tournesol13

Discopathie

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je suis prise par de violente douleurs dans la jambe avec des bloquages je suis allée faire une radio on m'a di...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
rom176

Hernie discale l5s1

Bonjour, j'ai 41 ans marie et père de deux enfants je souffre depuis fin novembre 2008 d'un hernie discale l5s1 malgres tout les consultation medical...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
NATH

Douleur articulaire

Bonjour, j'ai depuis plus d un mois des douleurs articulaires au niveau doigt poignet genou peid epoule je ne sais pas koi faire Merci de m'inf...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
fanfouedelamotte

Probléme du genou

Bonjour, ma fille s'est casséé le ligament croisé anterieur du genou son medecin ne lui a rien donné comme antibiotique est-ce que grave,?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
fanfouedelamotte

Mal de dos

Bonjour, cela fait plusieurs années que j'ai arrêté le foot en club, j'ai essayé de reprendre l'année dernière mais j'ai du arrêter très vite car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
dragon29100

Pincement discal: douleurs+++

Bonjour, j'ai un pincement discal mon docteur ma conseiller kine mes au bout de la 5seance rien change sa enpire j'ai mal jusqu'a la jambe je sais pl...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
ninabebe

Arthrose inter apophysaire et lesions uncodis

Bonjour, j'ai passer un scanner cervical et le resultat est le suivant en C3 C4 lésions d'arthrose inter apophysaire postérieure gauche marquées en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
DCI

J ai mal au doigt

Bonjour, j ai mal au doigt depui 2 jour et il et ni enfler ni bleu rien j arrive a le bouger queque je dois faire reponder moi vite

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
tournesol13

Maux de dos

Bonjour, Il y a quelque temps je suis allée à mon chalet et je suis tomber rudement sur le côté sur des roches et je soulevait beaucoup de poids( à ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
paul junior

J'ai très mal aux deux pieds

Je pense m'être trompée d'endroit lorsque j'ai posé mon message tout à l'heure. Je suis nouvelle sur le forum, veuillez s.v.pl. m'excuser de cette err...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
systysysty

Cou de sable !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je m 'appelle norman j'ai 28 ans j'ai un probleme au cou depuis de 6 mois. Je resens des truque bizarre comme du sable dans le cou un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
elizaT

Douleurs articulaires

Bonjour, J'ai entendu dire que le lait et (et tous les produits laitiers) pouvait être très néfaste pour les artilulations. Q'en est-il?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
DCI

Opération du dos

 Fermé

Bonjour, j' ai une protrusion discal l5 s1avec spondilolisthesis; lumbago a répitition + sciatique; je cherche un bon chiriugien qui pratique la mic...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
DCI

Torticolis apres une chute

Bonjour, à tous et à toute donc tout est dans le titre ben je me suis fais un torticolis je vous explique comment : - comme tout les jours je par...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Dinorr

Osgood

Bonjour, Moi aussi j'ai eu cette maladie j'ai 14ans , j'ai commencé a avoir un peu et j'ai tout de suite consulté , j'ai été arrété de foot pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
fanfouedelamotte

Rhumatiste

Bonjour, le rhumatisme vous connaissez le remede

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
hakm4141

Peut on faire du sport et quoi

Bonjour, je voudrais savoir si avec une hernie à droite et une plus prononcée à gauche on peut faire du sport pour m'aider à maigrir et quoi faire....

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
bouriquette

Douleurs de genoux

Bonjour, j'ai 25 ans, je pratique l'habitude sexuelle secrète depuis quelques années, dans les trois dernières années je vivais des moments de douleu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
isarh

Soufre du dos

Bonjour, bonjour je viens de recevoir le resultat de mon I R M pouvez vous m aider a lire le resultat .lombarthrose débutante associant discarth...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
MEPHISTO69

Comment et où est-ce que je peux acheter humi

Bonjour, Je m'appelle Lili, et je suis mexicaine. Le prochaine mois je serai en France pendant 7 mois, mais j'ai besoin de savoir comment est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Lili

Douleur musculaire sur omoplate gauche

Bonjour, J'ai 34 ans. Suite à une paralysie des membres supérieures et un début des membres inférieures, j'ai été opéré il y a 4 ans des cervicale...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
DCI

Tendinite, douleurs articulaires aux os

Bonjour à tous , mes douleurs ariculaires ont commencé il y a environ un an au niveau de la hanche droite plus précisement à l articulation entr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ludi

Tendinite coude et epaule

Bonjour, Je souffre d'une douleur au coude et a l'epaule depuis 3 ans quand je joue au tennis, dès que j enchène 2 matchs d'affiler la douleurs est...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
DCI

Mal aux dos

Bonjour, J'ai une lysismique qui me fait énormément souffrir + une scoliose parfois m'enpêche de conduire ou de travaillée

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
isarh

Crampes nocturnes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des crampes nocturnes aux mollets depuis la semaine dernière. Certes je bois beaucoup de café mais je m'hydrate aussi énormément à co...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Pauline*

Douleurs épaule gauche

Bonjour, voila je suis trés inquiet j'ai des douleurs mais beaucoup sur mon epaule gauche j'ai fait un radio mais rien as signaler je suis toujous av...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
kasiwakisuvundi

Engourdissement main gauche

Bonjour, Mon ami se plait de plus en plus d engourdissement de sa main gauche. cela a commencé par deux doigts et maintenant c'est toute la main. Il...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
florencedu84

Ceinture abdominale pr soutenir ma colonne ?

Bonjour, A 29 ans, je viens d'apprendre après examen que j'ai la colonne vertébrale d'une personne de deux fois mon âge. Du coup, mon mal de dos ne...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
isarh

Claquement des os du bassin

 Résolu

Bonjour, depuis mon jeune age (j'ai 23 ans ) j'ai un problème de claquement des os du bassin..si je m'allonge sur mon dos et je fai de la pédal par...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Keuz 91

Douleurs dans les jambes

Bonjour, ca fait quelques mois que j'ai des douleurs dans les jambes souvent le soir et la nuit , j'ai aussi des douleurs la journée a plusieurs endr...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
00lina00

Opéré deux fois pour spondylolisthésis l5-s1

Bonjour, On m'a opéré la première fois le 22 mai 2009 et une complication survient infection et on me ré-opère le 17 juin il constate que des fragmen...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
cattiger

?? queceque c'est

Bonjour,depuis a peu pres 3 jours je suis touché par une douleur dans le muscle de la cuisse pres du genoux je pense que c'est une contracture jaimera...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
BIGBOUNTY

Cervicalgie nevralgique

Bonjour, j'ai trente ans et cela fait 12 ans que je souffre de douleur cervical. j'ai passe un irm . j'ai le bec du perroquet et deux vertèbres colle...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
avs

Main gauche qui tremble

 Fermé

Bonjour,depui quelque temps j'ai ma main gauche qui tramble, pas tout le temps mais quant j'ecri j'ai du mal a tenir mon stylo et quant je sert ma mai...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
fatem

Différentes douleurs

Bonjour, J'ai 16ans et pendant longtemps je n'ai pas arreter de faire craquer mes articulations. quand j'étais petit ca a commencé par les genoux apr...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
tournesol13

Douleurs et blocage epaules (capsilite)

Bonjour, je viens de lire le forum sur la capsulite je dois voir mon rhumatologue le 12 aout mes symptômes on débutés ils y a 5mois douleur dans le...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
judex77

Rizarthrose

Bonjour, Je souffre d'arthrose du pouce étant musicienne je supporte les pires douleurs, à part les anti-inflammatoires, une attèle la nui...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
dream33

Herniecervicale

Bonjour, sa fait 2 semaine, qu'on m'aurait decouverte une hernie cervicale.Nous attendons la confirmation du scan que je passe le 12 aout.Je n'est q...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
lilou2047

Douleur à la cuisse gauche

Bonjour, En ce qui concerne l'ostéopathie, il paraît que les "manipulations" rachidiennes sont à éviter s'il s'agit d'un problème neurologique.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
josiane

Renseignements

Bonjour, j'ai mal au dos depuis plus d'un an.l'irm a monter que j'ais une discopathie. que faut il faire pour soulager la douleur? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
wagtypig

Mes muscles me lâche

Bonjour, j’aimerai avoir votre avis car depuis 2 ans je ne sais pas ce qui m'arrive mais plusieurs fois par jour mes muscles me lâche et je tombe sans...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
tournesol13

Prothése au doigt

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, suite a une section des 4 doigts de ma main gauche ( Index, majeure, anulaire et le petit doigt) par un masikot ( coupe paier...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
luludusud
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 6 675