Douleur en haut du dsos
jeanne018
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2011
-
24 oct. 2011 à 17:58
Étoile - 24 oct. 2011 à 20:51
Étoile - 24 oct. 2011 à 20:51
A voir également:
- Douleur en haut du dsos
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Leucocytes haut - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en haut a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
3 réponses
Alors, j'ai exactement le meme probleme que toi et j'ai des solutions vu que je me fais suivre.
As-tu un ice pack chez toi? (un coussin de glace)
Sinon tu pourrais en acheter un, et le faire rechauffer au micro-ondes, pour le poser sur ton dos. même si tu le desires, une poche de glace froide peut etre bien aussi.
Ce que je te conseille le plus, c.est d.aller voir un kinesitherapeute, si tu te sens comme bloque, ou si t.as mal dans des endroits particuliers. c'est souvent que j'ai mal en haut du dos, et, la visite du kine m'apporte un bien enorme.
Les etirements peuvent etre benefiques egalement.
Voila, j'espere t.avoir aide!
As-tu un ice pack chez toi? (un coussin de glace)
Sinon tu pourrais en acheter un, et le faire rechauffer au micro-ondes, pour le poser sur ton dos. même si tu le desires, une poche de glace froide peut etre bien aussi.
Ce que je te conseille le plus, c.est d.aller voir un kinesitherapeute, si tu te sens comme bloque, ou si t.as mal dans des endroits particuliers. c'est souvent que j'ai mal en haut du dos, et, la visite du kine m'apporte un bien enorme.
Les etirements peuvent etre benefiques egalement.
Voila, j'espere t.avoir aide!
jeanne018
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2011
24 oct. 2011 à 20:43
24 oct. 2011 à 20:43
super, merci beaucoup, je vais essayer ton idée du ice pack, et je prendrai rendez-vous chez un kiné si vraiment ça ne va pas mieux, en tout cas, merci beaucoup :)