Douleur en haut du dsos

jeanne018 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 24 oct. 2011 à 17:58
 Étoile - 24 oct. 2011 à 20:51
Bonjour, depuis une semaine, j'ai des douleurs persistantes sur tout le haut du dos. Ces douleurs me brûlent, je voudrai savoir si vous avez une idée de ce que cela pourrait être, ou si vous avez des exercices a faire pour les arrêter.
merci

3 réponses

Alors, j'ai exactement le meme probleme que toi et j'ai des solutions vu que je me fais suivre.

As-tu un ice pack chez toi? (un coussin de glace)
Sinon tu pourrais en acheter un, et le faire rechauffer au micro-ondes, pour le poser sur ton dos. même si tu le desires, une poche de glace froide peut etre bien aussi.

Ce que je te conseille le plus, c.est d.aller voir un kinesitherapeute, si tu te sens comme bloque, ou si t.as mal dans des endroits particuliers. c'est souvent que j'ai mal en haut du dos, et, la visite du kine m'apporte un bien enorme.
Les etirements peuvent etre benefiques egalement.
Voila, j'espere t.avoir aide!
0
jeanne018 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
24 oct. 2011 à 20:43
super, merci beaucoup, je vais essayer ton idée du ice pack, et je prendrai rendez-vous chez un kiné si vraiment ça ne va pas mieux, en tout cas, merci beaucoup :)
0
De rien =) Cela fut un plaisir de t.aider
0