Irm different de la radio du genou

ouarda 27 - 5 nov. 2011 à 10:55
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 5 nov. 2011 à 12:17
Bonjour,
je souffre des deux genoux depuis plus de six mois j ai fais des radios et sur le genoux gauche il y a une gonarthrose debutante et rien sur le droit et pourtant j ai tres mal aux deux genoux
le rhumatologue m a demandé de faire un IRM du genou gauche avant de faire des infiltrations il se trouve que il n y a rien a l IRM comment il est possible de voir de l arthrose debutante a la radio et pas sur l IRM
qui peux m expliquer cette difference de diagnostique et comment se fait il que j ai aussi mal aux genoux merci pour vos reponses je suis deprimée j ai l impression que je vais rester avec ces douleurs sans savoir pourquoi et de passer pour une malade imaginaire
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
5 nov. 2011 à 12:17
effectivement, d' habitude, c' est plutôt l' inverse: on voit plus de choses à l' IRM qu' à la radio...
2