Les discussions
Non du chirurgien a la clinique nantaise
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous me dire comment s appelle votre chirurgien merci àvous bonne soirée
Hernie discale operable
Bonjour, si l'on a la"chance" de pouvoir se faire enlever l'hernie discale,quelles sont les contraintes suite à cette opération:douleurs,arret de tra...
Mal de dos
RésoluBonjour, J'ai des douleurs près de la colonne vertébrale suite à une chute d'équitation à l'age de 10 ans ( maintenant j'en ai 17). Elles revienne...
Douleur epaule probleme avec medecin
Bonjour, Bonjour, suite a un accident de travail j ai de tres fortes douleurs a l epaule droite et une deformation au niveau de l articulation ste...
K taping
Bonjour, qui parmi vous a fais l'expérience du k taping... et quel on été les résultats pour vous...?
Douleurs dorsales
Bonjour, depuis plusieurs années je souffre du dos , je viens de passer 1IRM " il existe des discopathies étagées surtout L2L3,L3L4 et L4L5 en L2L...
Tendinite au coude droit
Bonjour, j'ai une tendinite au coude droit persistante,j'ai fait 3 infiltrations,10 séances de kiné (ultras son),puis mésothérapie,aucun résultats ,qu...
Douleur cheville
Bonjour, je me suis apparemment fait une entorse de cheville il y a 3 semaines, mais il n'y avait rien à la radiologie, ni à l'échographie. Depuis 1 s...
Mal au dos/reins
Bonjour, j'ai mal au bas du dos (reins peut-etre) et ce mal remonte vers les omoplates surtout le soir. Ca fait déjà 2 jours que ca dure je ne sais...
Douleurs côté gauche, épaule et cou
Bonjour, Alors voila, j'ai 14 ans et depuis hier je ressens une douleur affreuse au cou et à l'épaule du côté gauche. J'ai mal lorsque je décale m...
Hernie discale post opératoire
Bonjour, je souffre d'une hernie discale L5 S1 depuis 2 mois je me fais opérer vendredi prochain , j'aurais voulu connaître vos conseils , le nombre d...
Scannerl hernie discale: explications?
Bonjour à vous tous, je me présente-je m'appèle Eric j'ai 49 ans et je suis de Moselle et je suis nouveau parmi vous. Je viens de créer mon ...
Scoliose opéres
Bonjour, J'ai 45 ans, atteint de douleurs neuropathiques périphériques chroniques depuis de nombreuses années et relatifs à une opération de la sc...
Tendinite d un tendon derriere le genou
FerméBonjour, je viens de savoir que j'ai une tendinite derriere le genou sur un tendon , j'ai recu une infiltration et j' ai du mal a plier le genou , de...
Raideurs dans tout le corps
Bonjour à vous tous, Alors voila, j'ai 48 ans et sans être une sportive, je suis très active, je marche beaucoup, je jardine et plein d'autres choses,...
Aid moi svp help mi
Bonjour, svp gai un enfant de 11 il fait accident le 6 nov 2011 il a double fracture ouverte ou tibia a lhpital denfants pren...
Super mal en haut du dos
Bonjour, bonsoir je souffre depuis plus de trois ans d'une douleur atroce en haut de dos coté gauche surtout quand je fait un effort...
Renseignements sur la spondylarthrite
Bonjour, je me prénomme Yvette et j'ai bientot 57 ans, voila depuis 5 ans j'ai le syndrome de gougerot -gorge seche et yeux sans larme, je ne supporte...
Mal d'epaule
Bonjour, voila quand je court des avec le collège j'ai mal a épaules droite et je ne c'est vraiment pas arreter cette douleurs SVP si vous savez com...
Discopathie
Bonjour, Je suis a la recherche d'un tres bon neuro chirurgien.
Hernie discale et fibromes... ya t'il un lien
Bonjour, alors pour faire ça court, j'ai depuis une semaine une névralgie sciatique hallucinante qui me fait souffrir atrocement... causée par une déc...
Lombo-sciatalgie qui perdure!!!!
Bonjour, suite à un lumbago, en Mai 2009, j'ai eu une série de piqûres à domicile,puis au bout de la 3ème, l'infirmière m'a piqué dans le nerf sciatiq...
Cage thoracique déséquilibré.
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai récemment découvert que le côté gauche de ma cage thoracique c'est enfoncée et descendue de 1 cm et que par conséq...
Opération arthrose cervicale
Bonjour, Ma mère doit venir d'Afrique, donc sans sécu, pour faire une opération d'arthrose cervicale. Que devons-nous faire en premier ? Merci de v...
Une personne ecouerrer
Bonjour, y a t'ils quel qu'un qui peut m'expliquer quoi faire avec 3 hernies discales l3 l4 l4 l5 ets1 plus une stenose spinale le decouragement est...
Déchirure musculaire, combien de temps pour cicatriser ?
Bonjour, Depuis le 23 février, je suis immobilisée sur mon canapé à la maison, suite à une déchirure musculaire du muscle jumeau interne du mollet ga...
Soucisde diagnostic
FerméBonjour, je me suis casse le scaphoide au mois de juillet, 2 mois de platre avec une douleur au poignet en permanence. IRM presque normale( epanchem...
Algodystrophie et inaptitude au travail
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce sujet Merci d avance
Grosses boules sur le bras
RésoluBonjour, J'ai depuis 2 jours des grosses boules sur la face interne du bras, juste au dessus du coude. C'est douloureux mais pas trop. Ces boul...
Fragmentation osseuse de l'apophyse épineuse
Bonjour, Suite à un irm, on constate une fragmentation de l'apophyse épineuse en TH6. Mon médecin tratant me dit que le "morceaux d'os" n'a pas d...
Entorse? foulure ?
Bonjour, Je jouer un match quand tous d'un coup un joueur est passé devant moi et quand j'ai fait une extension je suis retomber sur sa jambe et m...
Arthrose?
Bonjour, J'ai 52 ans, un jour alors que ma journée était plus que chargée, je me suis assis quelques minutes afin de me reposer un peu. Lorsque j'ai...
Soulager une cervicarthrose avec discopathie
Bonjour, jai eu plusieur traitement pour ma cervicarthrose avec discopathie mon medesin ma conseiller des seance de kine soulagera til mes douleurs ...
Protrusion disco
Bonjour, j'ai passé un IRM le resultat est le suivant: - protrusion disco ostéophytique médiane en C3-C4 - Débord mixte disco ostéophytique médian...
Bon rhumatologue ile de france
Résolu/FerméBonjour, Je suis originaire de Madagascar et je suis ici pour un ou deux mois pour voir un peu ce qui se passe avec mon dos. En effet ça fait aujo...
Hernie discale l5 et sacré
Bonjour, qu'elle risque après l'opération? combien de temps pour ce remettre? ou aller après l'opération? comment faire de bon geste? comment ...
Perte de lordose cervicale physiologique
Bonjour, Il y a deux mois ,une nuit,j'ai soulevé une fillette endormie et le lendemain au dessus de ma poitrine est apparue une boule de chair. E...
Discopathie l4 l5 s1
Bonjour, suitea une premiere operation d une hernie discale L4 L5 ratée je me suis retrouvée avec une autre hernie discale operée par unautre chirurgi...
Engourdissement de la jambe
Bonjour, j ai des soucis d arthrose dans la colonne et le genou et depuis peu jai des fourmillements et des engourdissements de la jambes ...
Elargissement du canal lombaire
RésoluBonjour, j'ai une hernie lombaire et 1 rétrécissement du canal lombaire,mon medecin me conseille l'operation,je ne suis pas rassurée mais j'ai envi...
Douleur a la rotule
RésoluBonjour j ai des douleurs a ma rotule gauche depuis que je suis tombe sur le genou en janvier c est tres tres douloureux , j ai ete faire un scanner r...
Toute taille
Bonjour, moi j'aimerais gardez ma tailler que j'ai pour vouloir mettre de hauts talons et ne pas etre la plus grande, svp vous pouvez me dire a par ...
Irm different de la radio du genou
Bonjour, je souffre des deux genoux depuis plus de six mois j ai fais des radios et sur le genoux gauche il y a une gonarthrose debutante et rien s...
Douleur au tendon d achille
Bonjour, j 'ai fait une mauvaise réception sur mon pied et depuis j ai une douleur assez forte au tendon d'achille et le derrière du pied et le côté...
Comment ne plus grandire .
Bonjour, j'ai 13 ans depuis 3 semain et je fais 1m80 (5 pied 9) et jaimerais vraiment arreter de grandire je me sen ridicule :( vp aider moi vi...
Hernie discal
Bonjour, je voudrais un conseil j'ai des plaquettes trés bases, je voudrais me faire opéré d'une hernie discal trés douloureuses je voudrais s'avoir...
Cruralgie urgend merci
Bonjour, voila mon mari a un problème depuis 3 mois il a commencer a avoir mal dans l'aine ensuite a la cuisse et au dos on a tout fait irm du genou...
Discopathie
Résolu/FerméBonjour, j'ai aussi une discopathie et comme vous j'en ai ras le bol, est ce que mooglie12 pourrez me transmettre les coordonnées de son chirurgien,sa...
Douleur aux epaules et calcification
Bonjour, voila 2ans que je souffre enormement de mes epaules,se qui avec la raideur me fait mal au cou..apres plusieurs examens ont vient de me t...
Discopathie
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la discopathie L5 S1 est reconnue comme un handicape? Merci par avance de vos réponses. Bien cordialement.