Les discussions
Prothèse du genoux
Bonjour, voila ma maman a 80 ans elle doit faire une prthèse du genoux l'état de santé de ma maman n'est pas cardiaque mais elle a une trombose dans l...
Boules dans le dos....
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai des petites boules dans le dos qui roule sous les doigts,j'en ai parler à mon Médecin traitant,elle me dit quelle ...
Mal à la cheville droite...
Bonjour, ça fait un petit moment que j'ai mal au tendon d'Achille droit. J'ai une douleur lorsque je me réveille, difficulté à dérouler le pied. Ensui...
Vivre avec la spondy et l,arthrose
RésoluBonjour ! À vous tous, Alors oui, je suis atteint de ces 2 maladies là, je suis atteint de la spondy,ça fait 6 ans, et l,arthrose je l,a...
Fourmis dans les mains
Bonjour, J'ai des fourmis la nuit dans les deux mains, c'est douloureux et me réveille plusieurs fois. J'ai déjà été opérée du canal carpien donc h...
Vitesse sédimentation
Bonjour, je n plus mes regles depuis juin 2010, je souffre d'une inflam le matin au reveil je ne peux pas marche mes pieds et mes mains je l sens enff...
Engourdissement froid des mains.
Bonjour, Depui peu j'ai remarqué que mes mains s'engourdissaient lorsque je ne les bougeais plus pendant 2 voir 3 minutes maximum. Lorsqu'elles s'e...
Tendinite
Bonjour, une tendinite du grand trocheanter me gache mes nuits (douleurs intenses suivant la position) ainsi qu'une tendinite au bras (impossible d...
Hematome calcifié
Bonjour, On m'a diagnostiqué un hematome calcifié au pied droit suite à un accident de travail au cours duquel je me suis écrasé le pied avec un c...
Fourmillement dans la bras gauche
Bonjour, j'ai des fourmillements dans le bras gauche quand je baisse la tête en particulier. le reste du temps, une sorte d'engourdissement. J'ai ...
Arthrose
Bonjour, existe t il un remède pour soulager les douleurs si oui me le dire merci
Pieds gelée et petites bosses
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai très froid aux bouts des pieds et c'est de pire en pire. La semaine passée, des mini ''bosses'' on commencée...
Récidive tendinite épaule droite
Bonjour, j'ai eu une tendinite avec calcification à l'épaule droite en septembre 2009, j"ai commencé des séances de kiné avec des ondes de choc, tra...
Arthrose
Bonjour, existe t il un remède contre l arthrose pour soulager les douleurs merci
Coup du lapin
Bonjour, Mon epouse a 76 ans , elle souffre enormement de la tete , a des acces de chaleur sur le haut de la tete , des douleurs dans les bras ,...
Mal au tendon d'achille
Bonjour, femme de 75 ans, j'ai mal au tendon d'Achille depuis plus de 2 mois, j'ai fait un RMI et des analyses d'urine et les résultats étaient bon au...
Neuropathie.
FerméBonsoir, Pensez-vous qu'un orthopédiste puisse détecter un problème ( au départ appelé épicondylite ) et qui maintenant deviendrait neuropathie ? ...
Jai besoin de conseil pour la spa
Bonjour, voila depuis le mois d'avril j'ai commencer a avoir des douleurs au bas du dos qui as tres vite évolué et maintenant j'ai des douleurs tres...
Neuropathie !....
Résolu/FerméBonjour, --Bonsoir, Dernièrement, j'ai posté un message sur ce forum: intitulé: douleurs intenses, EMG négatif. J'ai reçu une réponse conc...
Douleurs de l epaule
Bonjour, j ai des douleurs d épaule ,je ne sais plus levé,faire mes cheveux,je dors pratiquement assise.aux radios 2 cervicales,épaule et clavicule ...
Mal de jambe
Bonjour, qu'est-ce qui pourrait remplacer le depronal contre les douleur de jame, j'ai essayer l'algophene le medrole le miolastant la dafalgand et...
Neuropathie
FerméBonsoir, Dernièrement, j'ai posté un message sur ce forum: intitulé: douleurs intenses, EMG négatif. J'ai reçu une réponse concernant l'acupressu...
Une solution pour la tendinite??
Bonjour, je souffre aussi d'une tendinite depuis trois ans j'ai essayé les anti inflammatoires mais pas d'amelioration .mon medecin m'a proposé une ...
Pincement discal
Bonjour, Homme ,je suis agé de 62 ANS,sportif depuis de longues années,je participe a des courses semi marathon et je m'entraine régulierement en m...
Hernis discale
Bonjour, je me suis fait opérer d'une hernis discale l5s1 pourrais je reporter des charges lourdes après cette opération ?
Discopathie moderée
Bonjour, J'ai lu tous vos messages et je compatie a vos douleurs & co.... Moi j'ai une question , j'ai une jambe plus courte que l'autre de 11...
Douleurs articulaire mains et doigts
Bonjour, j ai des douleurs articulaires aux doigts de ma mains, impossible de tenir un objet, tellement j'ai mal j'ai des crampes a deux de mes doig...
Pied bot du nouveau né
Bonjour, Cela concerne un nouveau né il a été remarqué sur le pied droit de cet enfant que le calcaneum n'était pas descendu (pied bot?).Une opératio...
Calcification épaule
RésoluBonjour, J'ai une calcification de l'épaule depuis plusieurs années qui s'amplifie, j'ai déjà eu deux infiltrations, en fait j'ai mal au repos, av...
Grosses douleurs aux deux coudes
Bonjour, J'ai des grosse douleurs à mes deux coudes, depuis des années je prend des di antalvic et voltarene, mais la je me dis qu'il faut qu'on tro...
Arthrose
Bonjour, depuis quelques mois je suis tres deranger nuit comme jour avec mes jambes et mes bras c est une douleur qui m oblige a tendre les bras po...
Mal au cou et au bras
Bonjour, après canner et enfin IRM , on a constaté une: Discopathie dégénératrice à l'étage C5-C6 associée à une hernie discale protrusive foraminal...
Fracture tibia péroné
Bonjour, Mon fils s'est fracturé le tibia péroné fin août 2010. Il passe des radios et voit le médecin tous les 45 jours . Il vient d'avoir un re...
Douleur sur l'intérieur des 2 genoux
Bonjour, voici mon problème: Je descends derrière chez moi une pente un peu pentu et là une douleur sur l'intérieur de mes 2 genoux surtout le droit,...
Entorse
Bonjour, j ai passé une arthroscaner hier du poignée gauche et voila le resultat ligament luno triquetral sectionné j aimerais savoir qui a eu le m...
Entrer svp et donner moi une solution merci
Ferméslt tous alor il y a long temps j'ai poster mon problem isi et j'ai recu des repense mais il sont pas complete mais je remerci tous qui ma rependu ......
Algodystrophie
Bonjour, J'ai été diagnostiqué fracture de stress du 2eme métatarse il y a 5 mois. Pendant près d'un mois, j'ai eu une phase chaude et enflé avec de...
Maladies de peaux liées à la spondylarthrite
RésoluBonjour, connaissez vous des maladies de peaux liées à la spondylarthrite ankylosante? mon fils souffre d"une sorte de psoriais les plaques sont su...
Besoin d'aide douleurs a la jambe
Bonjour, depuiss3 mois maintenant ,j'ai de fortes douleurs(décharges électriques pincements etc----) dans la jambe droite ce douleurs sont souvent acc...
Douleur dans la gorge
Bonjour, Cette nuit en me réveillant vers 4H du matin, j'avais un douleur atroce dans la gorge, pour faire passe la douleur j'ai pris un Ibuprofen...
Poignet cassé
Bonjour, je me suis cassé le poignet mercredi. Etant sportif ma question est: est ce que la prise de chlorure de magnésium peut aider et accélérer l...
Péroné cassé
Bonjour, Je viens de me casser le péroné, j'ai 56 ans, et suis un grand marcheur, j'ai prévu de partir au mois de mars faire la jordanie, syrie et...
Comment savoir si je me suis fouler le poigne
FerméBonjour, l'autre jours je suis tomber et depuis j'ai mal au poignet quand je mapui dessus et quand j'appuie au niveau de l'os je ne c'est pas quoi fa...
Douleur bras et dos
Bonjour, hier,je suis allée me promener et vu le verglas,j'ai faillit glissé mais je me suis retenue grace a un arbre!!mais là,j'ai sentit une force...
Effets secondaires topalgic?
FerméBonjour, Je prends depuis au moins 5 ans Topalgic matin et soir, plus quelques fois 50 pour doouleurs persistantes dans le dos. Seul medicament à me...
Danger trop de medicament
Bonjour, mon copain a pris 2 cuilliere de sirop buckley + 2 pillule buckley est ce dangereux pour lui car il parle dans son sommeil et il a mal au coe...
Anti-douleurs
Bonjour, Je recherche un médicament anti-douleurs pour mon arthrose et problèmes rumathologiques, en remplacement du DIANTALVIC sachant que l'on ...
Craquement et douleurs
Bonjour, J'ai des douleurs à beaucoup d'articulations (epaule, hanche, bas du dos) ca craque très très souvent enfin je dirai plutôt que ça claq...
Tendinopathie bilatéraleavec réaction inflamm
Bonjour, du jour au lendemain je me suis retrouvéé avec des douleurs au niveau des deux épaules étant en arret maladie je ne faisais pas d efforts p...
Mal epaule
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ce qu'est exactement une lésion d'enthésopathie d'insertion au niveau du trochiter ? Merci