Mal par tout.

a-b-c-d Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 25 oct. 2011 à 16:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 oct. 2011 à 22:46
Bonjour,

Je ne sais pas par quoi commencer et je ne sais pas si le forum est bien choisis .
Depuis un mois et demis je me sens pas bien j'ai des fourmis à la jambe au bras et ça me tire du sein jusqu'à l'aisselle , je sens presque plus mes main mes bras mes jambes , je n'arrive pas à dormir la nuit.
Vendredi 21 Octobre 2011 je suis aller à l'hôpital parce que ça n'aller plus du tout.
Les docteurs m'ont fait une radio du pied et voila par magie qu'il y à une épine ou aiguie sous mon pied droit et il est entre les os.
Je suis aller chez mon médecin de famille après le week-ends , il m'a écrit une lettre pour que je puis la montrer à l'hopital ou je vais aller pour l'épine et ça explique le problème.
Je suis aller à un autre hopital en leur montrant la lettre qui explique tout et ils ont examiner etc et là ils disent ont vous donnent rendez-vous la semaine prochaine mercredi et ils disent mais c'est pas sure que l'ont vous enlève l'épine j'ai été choqué :o Avec toutes ces douleurs ils se foutent de moi ? mais c'est vraiment pas normale du tout j'ai rien envie de faire j'étais bien y a un mois de ça je marcher bien etc et là paf je n'aie plus envie rien de faire avec mes enfants je mange le matin une fois je me force ensuite j'ai pas faim en gros je sais pas quoi faire .
Ps : j'ai oublier de préciser j'ai 34 ans
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
25 oct. 2011 à 22:46
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci



Et quelle est votre question ?
0