Les discussions
Sciatique et lombalgie regulière
Bonjour, j ai 32 ans 3 enfants, atteinte de la maladie de crhon depuis 1999 sous immurel 150 mg par jour pendant 10 ans. J ai des malformations aux ...
Opération d'une hernie discale l4 l5
Bonjour, 2 mois que j ai fait une opération d'une hernie discale l4 l5 le 21/11/10 j ai commencé mon kiné 15 jours apres, j ai toujours des doul...
Comment arreter de grandir
Bonjour, jai 10et demi et je mesure 1m60 et si je contunue a rytme la je vais ateindre 2m et je veux pa s depasser 1m65 svp aidez moi
Douleurs discopathie severe et protusions
Bonjour, Plus de trois mois que je souffre du dos 24h-24 avec insomnies. J'ai consulté un vertebrologue, un rhumato, un généraliste, 2 mois de baln...
Douleurs articulaires
Bonjour, Depuis deux mois, j'ai des douleurs à la main droite, je n'arrive plus à fermer la main droite, ma main est hyper enflée, mon médecin,après...
Est ce que la maladie de lyme fait gonfler les yeux
FerméBonjour, Je viens de voir la réponse de fanfouedelamotte, la VS est normale. je viens de recevoir mes résultats pour la mononucléose, qui ind...
Douleurs intenses - emg négatif.
RésoluBonsoir, Mon fils, victime d'un accident de travail/ Dans un premier temps, les médecins parlaient d'épicondylite, reçoit traitement approprié ( ki...
Douleur au dos
Bonjour, voila je viens par ce message vous expliquer mon problème car j'ai un problème au dos a la marche et a la station debout je c'est pas quoi ...
Calcification d epaule
Bonjour, moi mon doc me dit apres radiot calcification se projectant en regard de l insertion du tendon du sus- epineux pouvant s intégrer dans le c...
Disque vertebral endommage
Bonjour, Ma mere a ete diagnostique par un disque vertebral endommage dans la colone vertebrale. Consequence : elle ne peut ni s'asseoir, ni se m...
Douleur milieu du dos
Bonjour, Je souffre depuis 4 semainesde douleurs diverses. Cela a commencé par une sensation d' endormissement de ma bouche cote gauche et cela s e...
Rhumatologie
Bonjour, bjr j'ai male aubas du dos heaut de fesse gauche et fatigue celui qui peut me dire une chose merci
Tros grand
Bonjour, a tous j ai 13 ans et je mesur 1.74 je m inkiete car j ai deux cousin qui font 2metres et je chausse du 44
Capsulite épaule gauche
Bonjour, je viens juste de m inscrire sur ce forum car je suis une nouvelle victime de la capsulite de l épaule gauche suite calcifications des ...
Comment soigner une tendinite à l'épaule
Bonjour, je viens ici pour savoir si quelqu'un a un remede miracle pour une tendinite de l'epaule droite avec une calsification importante. j...
Lombalgie et vélo d'appartement
Bonjour, Je souffre d'une lombalgie depuis vingt ans.J'ai un pincement de vertèbre au niveau L5.La marche me parait bénéfique;surtout lorsque je pr...
Fracture l2 l3 sans atteinte neurologique
Bonjour, J'ai eu un accident de ski accident de ski: L2 et L3 fracturées sans atteinte neurologique. J'ai 66 ans.Je porte un corset bivalve depuis 1...
Perone casse faut il rester immobilise
Bonjour, j'ai le péroné cassé et l'on m a platré jusqu'en dessous du genou .....a ton le droit de poser le pied à terre de temps à autre....Ne serait ...
Mal au dos
Bonjour, j'ai des douleur en bas du dos et tiraillement dans le mollet
Je souffre de rhumatisme
Bonjour, je ne sais pas ce que c'est que de ne pas souffrir ne serai-ce qu'une journée je vie avec mais parmie vous il y a surement des personn...
Arthrodese cervicale
Bonjour, Il m'a été diagnostiqué une c ervicarthrose avec débord discarthrosique en C4-C5, C5-C6 et C6-C7 rétrécissant le canal et venant au conta...
Sequelles operations pour hernie discale
FerméBonjour, Depuis quelques annees,je souffre des sequelles d'operations : - apres beaucoup de difficultes,je suis arrive a marcher sans douleurs aigue...
Mal aux osse
Bonjour, jai 51 ans , jai souvent meme topus le temp mal aux osse et tous ce qui est jointure pognet pied genoux bras haut du dos mal a la cage tho...
Douleur jambe gauche
Bonjour, Suite à des brulures à la jambes gauche j'ai étè opéré du dos et l'on ma mis une plaque on m'a dis que j'avais des disques trés abimes. ...
Forum osgood schlatter
Bonjour, Mon fils, âgé de 15 ans, a fait une chute en snowboard la semaine dernière et la radio de son genou nous fait penser (à son père et moi) ...
Truc pour soulager capsulite ou tendinite
Bonjour, J'ai une capsulite ou tendinite à l'épaule... devais-je appliquer du chaud ou du froid pour soulager. Merci beaucoup de vos conseils ...
Hernie discale médiane et par-médiane l5-s1
Bonjour, Depuis quelques mois je soufre des douleurs sur la partie gauche du dos au niveau du bassin et plus de douleurs sur le pied gauche (molli...
Sténose spinale
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais beaucoup savoir quels sont les traitements possibles pour soulager ou guérir une sténose spinale au niveau lombaire. Merci ...
Maladie de sever
bonjour depuis un an, on a diagnostiqué chez mon fils de 12 ans la maladie de Sever. Ses 2 talons sont atteints et la douleur commence à envahir les...
2 hernies discales à charcuter
Bonjour, je suis depuis de nombreuses années sujet à des douleurs lombaires (premières douleurs en 97 suite à une réception au basket, les radios p...
Polyarthrite rhumatoide
FerméBonjour, je viens d avoir les résultats d analyse de sang recherche d anticorps anti peptides citrullinés cyclisés (CCP2) (ELIA-PHADIA). taux 92 U...
Je craque beaucoup
Bonjour,je voulais vous parler de mon probleme:je craque beaucoup. Mais pas forcement volontairement,je m'explique:par exemple des que je tends mes...
Fibromyalgie
Bonjour, quelqu'un aurait il une solution pour des douleurs de plus en plus fortes dues à la Fibromyalgie dont je souffre depuis 2000. J'ai fait le...
Douleurs au niveau des cotes et de sternum
Bonjour,j'arrive pas a savoir que ce que j'ai comme maladie .j'ai des douleurs au cotes et autour du sternum gauche et droite.malgré j'ai fais un ecg ...
Hernie cervicale
Bonjour, j'ai une hernie cervicale qui me fait mal dans le cou et descend dans mon bras droit.Je dors très mal la nuit et cela dure depuis quelque...
Mal bas du dos et va en avant cuisse gauche
RésoluBonjour, mon mari a mal côté gauche bas du dos et cela va jusqu,à en avant de la cuisse cela s,arrête au genou c,est le côté gauche a été voir l...
Arrachement osseux au niveau de la cheville
Bonjour, Mon mari c'est pris un transpalette avec une palette de 800kgs sur le pied gauche il a passe une radio 6 jours apres et la radio a diagnost...
Jai une scoliose
Bonjour, jai 19 ans et jai un e scoliose je mesure 1m62 just pour savoir si je peut encore me soigner et grandir a nouveau?
Spa
Bonjour, je m'appele samira je souffre en silence articulation degenerence de la colonne vertebrale scoliose tassement de S1 L5 ET L5L4 géne cons...
Kinesitherapeute serieux ?
Bonjour, je suis tombé sur un kinesitherapeute mercenaire comment savoir si le suivant sera le bon ? grand merci d'une reponse
Ma taille est elle normal?
Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m65.Je me trouve trop grande et j'ai vraiment peur de devenir trop grande. mes parents ne sont pas d'accord pour m'...
Conseils
Bonjour, je souffre de l'arthrose cervicale cela fait au moins 5 ans ; je l'ai su il y a 3 ans en faisant l'examen au scanner et il y a 6 mois au ...
A l aide je souffre des epaules
Bonjour, voila 4 ans que je souffre de mes épaules et s est de pire en pire je ne peux plus faire grand chose avec mes bras s est une douleur qui n en...
J'ai un mal de cou que je ne comprend pas
Bonjour, je souffre depuis quelques années d'un mal de cou que je ne connais pas. je suis tout le temps en train de tourner la tête de gauche a dro...
Mal de dos
Bonjour, j'ai deux disques pinses et deux vertebles qui glisse avec de la polihartrique j'ai vue plusieurs doctore il ne pas faire rien alor je vo...
Ondes de choc pour calcification de l'épaule
Bonjour, Je souffre depuis plusieurs années d'une calcification de l'épaule, avec des crises plus ou moins aigües, mais très invalidantes. Mon rhu...
Vos avis sur une tendinite bicipitale
Bonjour, tout le monde je soufre d'une tendinite bicipitale droit depuis 2mois.après le repos et les anti inflammatoire gel.j'ai procédé aussi a une ...
Canal carpien
Bonjour, cela maintenant 1 semaine que je me suis fait opérer du canal carpien main gauche. L'opération sous anesthésie loco régionale douloureus...
Douleur aux os atroce
Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et depuis 1 mois, j'ai un atroce mal aux os. J'ai mal aux tibias, aux genous, au coccyx, au dos, aux épaules et ...
Douleur aiguê au poignet
Bonjour, voila pour vous exposer le problème je vais essayer d'aller au plus simple. hier matin en me réveillant je ressent une douleur aiguë ...