DOULEUR AUX EPAULES ET CALCIFICATION
VANESSA1982
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
-
30 oct. 2011 à 21:26
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2011 à 22:47
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2011 à 22:47
Bonjour,
voila 2ans que je souffre enormement de mes epaules,se qui avec la raideur me fait mal au cou..apres plusieurs examens ont vient de me trouver une calcification de l epaule droite..ma rhumato me dit que ces douleurs ne proviennent pas que de sa..mais qu il i aurait surement un rhumatisme ou poyarthrite..toujours sous inflamatoire la douleur est toujours presente!!je ne la supporte plus..je ne comprends pas pourquoi on arrive pas a me soigner ou soulager..et j aimerais pouvoir avoir un 2 enfant,mais avec ts ses traitements cela sera t il possible?..en tous cas le moral en prend un sacre cou d avoir la douleur en permanence et de pas savoir le diagnostic...qui peut me conseiller??merci beaucoup..
voila 2ans que je souffre enormement de mes epaules,se qui avec la raideur me fait mal au cou..apres plusieurs examens ont vient de me trouver une calcification de l epaule droite..ma rhumato me dit que ces douleurs ne proviennent pas que de sa..mais qu il i aurait surement un rhumatisme ou poyarthrite..toujours sous inflamatoire la douleur est toujours presente!!je ne la supporte plus..je ne comprends pas pourquoi on arrive pas a me soigner ou soulager..et j aimerais pouvoir avoir un 2 enfant,mais avec ts ses traitements cela sera t il possible?..en tous cas le moral en prend un sacre cou d avoir la douleur en permanence et de pas savoir le diagnostic...qui peut me conseiller??merci beaucoup..
A voir également:
- DOULEUR AUX EPAULES ET CALCIFICATION
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Calcification sein - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 oct. 2011 à 22:47
30 oct. 2011 à 22:47
Bonsoir,
Je te donne ci-après un lien intéressant à lire !
http://www.rhumatopratique.com/public/region/epaule/calcification.html
Bonne soirée, et j'espère d'avoir un peu aidé !
Je te donne ci-après un lien intéressant à lire !
http://www.rhumatopratique.com/public/region/epaule/calcification.html
Bonne soirée, et j'espère d'avoir un peu aidé !