Les discussions

Hernie discale sciatique

Bonjour, J'ai une hernie discale l5S1 avec sciatique de la jambe droite. Je veux savoir si pour mon cas le traitement avec massothérapie peut aider....

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
DCI

Calcifications épaule gauche

Bonjour, A qui s'adresser pour faire des ondes de choc ???

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
DCI

Douleur sous le sein droit

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Danielle, dans la nuit j'ai eu une douleur très forte sous le sein droit commme si on me donnait des coups de couteau et j'av...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Fibromyalgie

Bonjour, je n ai pas de sommeil réparateur, une fatigue générale, des douleurs cervicales, ! et de la difficulté pour me déplacer surtout l'aprè...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
begonie

De l aide je suis trops fatiguée

Tout d abord bonjour à tous le monde . Je vous explique mon histoire : il y a une semaine je suis allé chez mon médecin pour lui dire que je n'étais...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
chternie

Suite à un irm du rachis

Bonjour, Suite à un irm, Le compte rendu dit qu'il note l'aspect globulaire sur racine S1 au sein de son recessus péri- radiculaire. Quelqu'un aura...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
net_papy

Douleur talon

Bonjour, depuis une semaine j'ai de plus en plus mal au talon surtout le matin au lever,et aprés ça passe et ça reviens en début d'aprés-midi et jusq...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
nanou

Je vraiment pas de chance

Bonjour, je voulais si vous savez ce qui faut faire car je beaucoup de probleme de santé : je n'ai pas les cote flottante j'ai une cote cervicale...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au dos des que je suis malade

Bonjour, J'ai un probleme , a chaque fois que je suis malade j'ai très mal au dos ( sachant que j'ai le bassin qui part a gauche ) mais je ne vois...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Swagii

Récidive hernie dicale

Bonjour, bonjour, moi je me suis fait opérer d'une double ernies discalles l4 l5 s1 le 28 novembre 2011 après d'horribles douleurs, il m'on fait une...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
elledu68

Dos bloqué

Bonjour, J'ai 17 ans ,j'ai les pieds plats , je met des arthèses et je me craque le dos et il craque beaucoup beaucoup beaucoup !! J'ai arrêté de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
kimm3942

Suite operation hallux valgus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis faite opéré d'un hallux valgus à Jouvenet en octobre 2009, à ce jour j'ai toujours un mal de chien dans l'articulation à la base...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
momo45

Nevralgie cervico brachiale

 Fermé

Bonjour,je souffre depuis un an d'une nevralgie cervico brachiale du bras gauche. Quand ces douleurs sont présentes je ne peux pas utiliser le bras,j...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
titibabys

Douleur cervicale

Bonjour, voila suite a une chute j'ai mal au cou au bras a l epaule et aux mains j'ai fais un irm voici le rapport une perte de la lordose avec une...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
barbar

Arthrose aux doigts

Bonjour, je suis en arret depuis SEPT 2010 arthrose des doigts et ayant travaillé 40 ans en usine aux pieces (gestes repetitifs) j'aimerais faire un...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleurs forts s.v.p à l'aide!!

Bonjour, depuis presque trois mois je suis en ralenti avec mes forces,mes mains douloureuses au long de la journée ,le plus ce l'omoplate droit et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
DCI

Help plz j'ai des problem bassin

Bonjour, voila mes genoux me font énormément mal et ce aprés une longue marche ou position debout, ainsi que mon bassin au niveau des hanches même cas...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Canal lombaire étroit et rétreci

Bonjour, j'ai 76 ans je souffre d'une discathrose protrusive en L3-L4 et L4-L5 j'ai remarquer que depuis quelque années je marche de coté une operatio...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Cenestkelle83

Menage a sensation et osteosynthese

Bonjour, suite as une chute de 6 metre le 1er juillet 2011 j'ai subis une osteosynthese de la lombaire L1 2 plaque + 4 vis entre la cervicale 12 e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
02Marie

Mal au dos, tassement de vertèbres ?

Bonjour a tous. Ma mère ( 47 ans ) a chuté d'environ 1M sur le dos, depuis elle souffre "d'un pincement " dans le bas du dos ( au niveau des dorsales...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
02Marie

Opération discopathie dégénérative.

 Fermé

Bonjour, je dois me faire opérer d'une discopathie dégénérative en L4 L5 et L5 S1 le docteur *** me propose une arthrodese. Je souhaiterais savo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
02Marie

Cervicarthrose et saillie discale lombaire

Bonjour, début janvier, après une IRM, on m'a dignostiqué une cervicarthrose en C5-C6 et C6-C7 avec empreintes disco ostéophytiques de nature dégén...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
gogo80

Scanner sacro-iliaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider a interpréter les résultats de mon scanner ? Au niveau de l'os iliaque droit, au voisinage de l'articulation sacro...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
DCI

Hernie discale l5s1 ou sciatique ?!!!

 Fermé

Bonjour, bonjour por moi ca fait un peut plus de trois ans que ej soufre de douleurs au bas du dos et ca continue sur mon pied gauche et qand j'ai c...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Sue

Douleur sur le cou coté gauche et epaule

Bonjour, je ressens des douleurs au niveau du cou vers l'avant à gauche. la douleur se prolonge vers l'épaule et derrière le cou. l'épaule gauche o...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
helene169

Probleme hanche

bonsoir, Depuis plusieurs mois je me plaignais de douleurs vives dans les hanches, dans les plis de l'aine jusqu'au pied surtout le côté gauche et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
kristell2103

Hernie discale l5s1 avec sciatique chronique

 Fermé

Bonjour, depuis plusieurs années, je souffre de douleurs du bas du dos, j'ai eu un platre au niveau du torse 3 semaines, trois infiltrations, plusieu...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
begonie

Genoux craquent

Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m85 et pese 84kg. Je pratique aucun sport en club mais je fais souvent du velo le week-end et les mercredi apres midi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur thoracyque

Bonjour, je voudrais savoir si quekqu'un la deja eu car jai l'impression d'etre compresser et avoir du mal a respirer meme quand je bouge les bras ,...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
remyd

Les suites d'une arthrodeses1l4l5

 Fermé

Bonjour, bonjour a tous j'aimerais que CHANTAL83 réponde a mon message car tu es l'une des rare personne a etre positive je viens d'etre opérer un...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
DCI

Irm

Bonjour, hier j'etais à l'hopital pour passer une irm des oreilles et de la tete. quand je suis arrive tout alle bien jusqu'au moment ou ils m'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
begonie

Calcification du coude

Bonjour, Après un an de douleur au coude, j'ai passé un scanner et une radio, le résultat en était que j'avais beaucoup de dépôt calcaire au coude. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
fritilaire79

Immunoenzymologie

Bonjour, les résultats de ma prise de sang en vitamine d2/d3 est le suivant,14,9 ng/ml ça veux dire quoi au juste? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
DCI

Protusion discale

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer une IRM suite a des douleurs lombares et une tres vive douleur au niveau de la fesse gauche m'empechant de deplcer. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lenicois

Mal de dos

Bonjour, j'ai très mal au dos précisement au niveau de la hanche surtout lorsque je me courbe

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Compte rendu de mon irm

 Fermé

Bonjour, j ai effectué un IRM DORSO LOMBAIRE, CONCLUSION : hernie mediane c6 et C7 responsable d un effet de masse sur la face ventrale de la moelle c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
DCI

Lombalgie, pincement discal ,hernie discale?

Bonjour, SVP j'ai une question auquelle j'ai pas trouvé une réponse clair sur internet! je veux savoir si le pincement discal peut mener à une hé...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
nadia

Opération hallus valgus

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps avez vous put marcher suite a l'oparation de l'allu valgus je me suis fait opérer le 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Altim

 Fermé

Bonjour, J'habite la Gironde et je dois subir une infiltration d'Altim mais impossible d'en trouver, cela doit se faire en urgence jeudi proch...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
DCI

Mal de dos et à la jambe

Bonjour, j'ai des douleurs dos, jambe droite , l'aine,. J'ai été opéré d'une hernie étranglée, en aout 2011, j'ai souffert. Je suis rentré de l''hopi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
zia

Mal de dos par rapport à ...

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des personnes dans le même cas que moi. Voila mon problème : J'ai un mal de dos depuis bientot 2 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
zia

Problème de dos

Bonjour, Depuis plusieurs mois (depuis que j'ai commencer l'équitation) j'ai sans cesse mal au dos, je ne peux pas reste plus d'une heure debout san...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
zia

Fibrose l5-s1 et discopathie l4-l5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nouveau venu sur ce forum je me présente, j'ai 38 ans et déja 2 opérations. La première en 2005 suite à une hernie discale sur L5-S1 avec ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
lessire

Comprendre mot rapport de scan.

Bonjour, J'ai passé un scan pour des deuleurs du dos le 03 mars et je ne comprend pas ce que j'ai. Merci beaucoup de bien vouloir m'expliquer ce qui c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
DCI

Genou

Bonjour, Je m'appelle Manon et j'aimerai avoir des renseignement sur les genoux car hier j'ai fait une courses et maintenant j'ai mal derriere le ge...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
begonie

Cannes anglaise ? atele ? bandage ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier apres une course j'ai eu mal a la rotule et derriere le genou !! Et j'ai encore mal aujourd'hui !! J'arrive a la plier mais sa fait ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
1tibou

Mal de genou

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vourdreai avoir des renseignement sur les genoux hier j'ai fait une courses et aujourd'hui j'ai mal a la rotule et derriere le genou !

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
1tibou

Hernie renseignements

Bonjour, J ai fait un irm hernie sous ligamantaire l4 l5 traitement que faire position assise difficile et voiture aussi suis commerciale

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Bilan radiologique

Bonjour, je viens de faire un bilan radiologique,j'ai une scoliose lombaire à convexité gauche centrée sur L3. attitude scoliotique dorsale basse à co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
^^Marie^^

Ça fait mal???

Bonjour, Je dois me faire opérer bientôt et j'apprehende vraiment,je crains ne plus pouvoir mettre de chaussures à talons ou de marcher normallemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
maydo
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 666