Les discussions

Anthorse du genou

Bonjour, je me suis fais une anthorse du genou il y a 15 jours j'ai rendez vous demain ave un specialite.mon genou est quasiment plu gonflé mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
carol

Artrite

Bonjour, Je souffre de mes articulations depuis 20 mois , elles son gonflées , douloureuses certains jours plus que d'autre , a ne pas en dormir , ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
gigie

Aidez my arms

 Résolu

Bonjour, odiudchcjjckxk,

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
laureve

Douleur dans l'epaule et avant bras

Bonjour, ca a commencer une douleur au niveau du cou avec des craquements!et ce matin j'ai une douleur du cou jusqu'au coude le bras et comme endorm...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Lau-go

Douleurs dans le dos

Bonjour, suite a une chute a mon travail on ma diagnostique une lombalgie associee à une petite hernie discale.J ai des douleurs permanentes plus o...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
MAMIPA

Douleurs cervicales quel specialité en medeci

Bonjour, j’habite en Hainaut (B) j’ai 53 ans et souffre des vertèbres C,D,L, depuis l’ adolescence, il y’a 10 ans j’avais une NCB et on m’a découv...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
manon

Mal au cocsis depuis deux semaine :'(

 Fermé

Bonjour, voila g u un kyste ovarien droit qui a grossi en 9jrs et mesure plus de 5cm g u mal au ventre pds 1mois suite a sa ma pris une douleur au c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
00lina00

Canal lombaire rétréci

Bonjour, J'ai été opéré en juillet 2007, en octobre 2010 memes symptomes q'avant l'operation douleurs aux fessiers et aux jambes.l'IRM a confirmé a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
trop de medoc

Risque de surdosage avec actiskenan 10mg

Bonjour, Je suis sous actiskenan 10mg, skenan LP 10mg, valium 5mg, paroxétine 20mg depuis plus de 2 ans et demi, biprofenid (depuis 5 ans, rivotr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Trop de medoc

Douleurs articulaires depuis 6 ans.

Bonjour, j'ai 18 ans et ça fais 6 ans que j'ai des douleurs dans toutes les articulations, ça m'arrive de devoir rester au lit tellement les douleurs ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Douleurs dans tout le corp

je souffres énormément surtout ma hanche guache et la jambe avec des douleurs attrosse après plusieurs examens rien mais j ai toujours mal, je ne dor...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
khaoula

Osgood

Bonjour, je voudrais une information pour savoir si je suis atteint de la maladie de l'osgood (genoux) Depuis mon match de foot il y a quelque jour...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
journal001

Prothèse du genoux

Bonjour, voila ma maman a 80 ans elle doit faire une prthèse du genoux l'état de santé de ma maman n'est pas cardiaque mais elle a une trombose dans l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
anna

Boules dans le dos....

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai des petites boules dans le dos qui roule sous les doigts,j'en ai parler à mon Médecin traitant,elle me dit quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
malili57

Mal à la cheville droite...

Bonjour, ça fait un petit moment que j'ai mal au tendon d'Achille droit. J'ai une douleur lorsque je me réveille, difficulté à dérouler le pied. Ensui...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
aurelie16838

Vivre avec la spondy et l,arthrose

 Résolu

Bonjour ! À vous tous, Alors oui, je suis atteint de ces 2 maladies là, je suis atteint de la spondy,ça fait 6 ans, et l,arthrose je l,a...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
aragon6980

Fourmis dans les mains

Bonjour, J'ai des fourmis la nuit dans les deux mains, c'est douloureux et me réveille plusieurs fois. J'ai déjà été opérée du canal carpien donc h...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
aragon6980

Vitesse sédimentation

Bonjour, je n plus mes regles depuis juin 2010, je souffre d'une inflam le matin au reveil je ne peux pas marche mes pieds et mes mains je l sens enff...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
aragon6980

Engourdissement froid des mains.

Bonjour, Depui peu j'ai remarqué que mes mains s'engourdissaient lorsque je ne les bougeais plus pendant 2 voir 3 minutes maximum. Lorsqu'elles s'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
aragon6980

Tendinite

Bonjour, une tendinite du grand trocheanter me gache mes nuits (douleurs intenses suivant la position) ainsi qu'une tendinite au bras (impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
aragon6980

Hematome calcifié

Bonjour, On m'a diagnostiqué un hematome calcifié au pied droit suite à un accident de travail au cours duquel je me suis écrasé le pied avec un c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
aragon6980

Fourmillement dans la bras gauche

Bonjour, j'ai des fourmillements dans le bras gauche quand je baisse la tête en particulier. le reste du temps, une sorte d'engourdissement. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
flamick

Arthrose

Bonjour, existe t il un remède pour soulager les douleurs si oui me le dire merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Angelik2mars

Pieds gelée et petites bosses

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai très froid aux bouts des pieds et c'est de pire en pire. La semaine passée, des mini ''bosses'' on commencée...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
sam1234567890

Récidive tendinite épaule droite

Bonjour, j'ai eu une tendinite avec calcification à l'épaule droite en septembre 2009, j"ai commencé des séances de kiné avec des ondes de choc, tra...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
dudu444mozar

Arthrose

Bonjour, existe t il un remède contre l arthrose pour soulager les douleurs merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
maydo

Coup du lapin

Bonjour, Mon epouse a 76 ans , elle souffre enormement de la tete , a des acces de chaleur sur le haut de la tete , des douleurs dans les bras ,...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
VERGNAUD

Mal au tendon d'achille

Bonjour, femme de 75 ans, j'ai mal au tendon d'Achille depuis plus de 2 mois, j'ai fait un RMI et des analyses d'urine et les résultats étaient bon au...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
patoune63200

Neuropathie.

 Fermé

Bonsoir, Pensez-vous qu'un orthopédiste puisse détecter un problème ( au départ appelé épicondylite ) et qui maintenant deviendrait neuropathie ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
^^Marie^^

Jai besoin de conseil pour la spa

Bonjour, voila depuis le mois d'avril j'ai commencer a avoir des douleurs au bas du dos qui as tres vite évolué et maintenant j'ai des douleurs tres...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
anges91290

Neuropathie !....

 Résolu/Fermé

Bonjour, --Bonsoir, Dernièrement, j'ai posté un message sur ce forum: intitulé: douleurs intenses, EMG négatif. J'ai reçu une réponse conc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
00lina00

Douleurs de l epaule

Bonjour, j ai des douleurs d épaule ,je ne sais plus levé,faire mes cheveux,je dors pratiquement assise.aux radios 2 cervicales,épaule et clavicule ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
nathalyanne

Mal de jambe

Bonjour, qu'est-ce qui pourrait remplacer le depronal contre les douleur de jame, j'ai essayer l'algophene le medrole le miolastant la dafalgand et...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
00lina00

Neuropathie

 Fermé

Bonsoir, Dernièrement, j'ai posté un message sur ce forum: intitulé: douleurs intenses, EMG négatif. J'ai reçu une réponse concernant l'acupressu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
00lina00

Une solution pour la tendinite??

Bonjour, je souffre aussi d'une tendinite depuis trois ans j'ai essayé les anti inflammatoires mais pas d'amelioration .mon medecin m'a proposé une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
nikette

Pincement discal

Bonjour, Homme ,je suis agé de 62 ANS,sportif depuis de longues années,je participe a des courses semi marathon et je m'entraine régulierement en m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
topette1

Hernis discale

Bonjour, je me suis fait opérer d'une hernis discale l5s1 pourrais je reporter des charges lourdes après cette opération ?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
titeplume54

Discopathie moderée

Bonjour, J'ai lu tous vos messages et je compatie a vos douleurs & co.... Moi j'ai une question , j'ai une jambe plus courte que l'autre de 11...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
mado

Douleurs articulaire mains et doigts

Bonjour, j ai des douleurs articulaires aux doigts de ma mains, impossible de tenir un objet, tellement j'ai mal j'ai des crampes a deux de mes doig...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pied bot du nouveau né

Bonjour, Cela concerne un nouveau né il a été remarqué sur le pied droit de cet enfant que le calcaneum n'était pas descendu (pied bot?).Une opératio...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
fanfouedelamotte

Calcification épaule

 Résolu

Bonjour, J'ai une calcification de l'épaule depuis plusieurs années qui s'amplifie, j'ai déjà eu deux infiltrations, en fait j'ai mal au repos, av...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
CATY

Grosses douleurs aux deux coudes

Bonjour, J'ai des grosse douleurs à mes deux coudes, depuis des années je prend des di antalvic et voltarene, mais la je me dis qu'il faut qu'on tro...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
sdeh

Arthrose

Bonjour, depuis quelques mois je suis tres deranger nuit comme jour avec mes jambes et mes bras c est une douleur qui m oblige a tendre les bras po...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
lalya

Mal au cou et au bras

Bonjour, après canner et enfin IRM , on a constaté une: Discopathie dégénératrice à l'étage C5-C6 associée à une hernie discale protrusive foraminal...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
abdeljalil

Fracture tibia péroné

Bonjour, Mon fils s'est fracturé le tibia péroné fin août 2010. Il passe des radios et voit le médecin tous les 45 jours . Il vient d'avoir un re...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
nancy

Douleur sur l'intérieur des 2 genoux

Bonjour, voici mon problème: Je descends derrière chez moi une pente un peu pentu et là une douleur sur l'intérieur de mes 2 genoux surtout le droit,...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
L0OVE

Entorse

Bonjour, j ai passé une arthroscaner hier du poignée gauche et voila le resultat ligament luno triquetral sectionné j aimerais savoir qui a eu le m...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lala38

Entrer svp et donner moi une solution merci

 Fermé

slt tous alor il y a long temps j'ai poster mon problem isi et j'ai recu des repense mais il sont pas complete mais je remerci tous qui ma rependu ......

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Algodystrophie

Bonjour, J'ai été diagnostiqué fracture de stress du 2eme métatarse il y a 5 mois. Pendant près d'un mois, j'ai eu une phase chaude et enflé avec de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
lili

Maladies de peaux liées à la spondylarthrite

 Résolu

Bonjour, connaissez vous des maladies de peaux liées à la spondylarthrite ankylosante? mon fils souffre d"une sorte de psoriais les plaques sont su...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
raphy
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 6 672