Rupture

benamou - 5 mai 2010 à 18:13
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 5 mai 2010 à 18:47
bonjour

j'ai 23 ans et je me fais suivre depuis deja bien 6 ans mais comme je bouge beaucoup pour mes études je n'ai pas de suivi régulier

aujourd'hui, mon petit ami a décidé de notre rupture. en fait pour résumer, il est toujours amoureux de son ex petite copine et elle (qui était une amie) ne fait rien pour lui signifier que c'est bien fini entre eux.
au début de la "crise" il a réussi à m'exposer la situation et à me convaincre qu'il était de mon devoir de prendre une décision pour notre couple. j'ai fini par réaliser que ce n'était pas à moi de le faire.

cette situation apparemment anodine me perturbe beaucoup parce que je ne devrais pas être plus triste que ça, et en réalité ça me mine, et ça m'énerve que ça m'énerve...un véritable cercle vicieux...

j'ai très peu confiance en moi et les relations amoureuses ce n'est pas mon fort, j'ai des relations très houleuses avec mon père, ça ne doit pas aider...

ma question c'est surtout comment faire pour opérer un tri dans ma pauvre tête qui va exploser, afin de prendre du recul et de ne pas faire un ulcère pour des évènements insignifiants..
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
5 mai 2010 à 18:18
Bonsoir
Vous pouvez être moins sérieuse/détachée dans vos espoirs sentimentaux.
Être plus oisive permet de relativiser et surtout de démonter un peu les idéaux pour les voir sous un autre aspect après.
Si vous avez la possibilité de sortir avec des amis, accomplir ce que vous aimeriez faire (voyage, ect...)
0
merci pour vos conseils, je vais essayer de sortir et de penser à autre chose mais je ne suis pas très douée pour ça :P
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 5/05/2010 à 18:47
Pas très douée pour aller vers les gens pour discuter ?
Bien ma foi c'est un exercice très bénéfique pour vous.
0