Envie d'en finir...

tibonome1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 4 mai 2010 à 16:43
tibonome1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 4 mai 2010 à 17:03
Bonjour
Voilà je songe de plus en plus à mettre fin à mes jours.J'ai parfaitement conscience que la vie est un cadeau,mais ce cadeau je ne le mérite pas. Je n'ai pas été foutu d'accomplir quoi que ce soit,professionnelement ou sentimentalement...Je ne suis qu'un pauvre type au fond,et je ne dis pas ça pour qu'on me plaigne,mais simplement parce que c'est un fait.Oui je sais,y a des gens autour de moi,bla bla...mais j'ai jamais pu leur apporter grand chose,alors...
Le monde est déjà confronté à bien des problèmes,et n'a pas besoin d'un minable comme qui ne fera jamais rien avancer.Je ne mérite tout simplement pas ma place.

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
4 mai 2010 à 16:46
Bonjour,


Déjà, si vous êtes venu en "parler" sur un forum
c'est que vous cherchez des solutions !!!

j'ai jamais pu leur apporter grand chose,

Sachez que même s'il vous semble être inutile, on
apporte TOUJOURS aux autres.

0
tibonome1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
4 mai 2010 à 16:48
Ouais des soucis...
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
Modifié par 00lina00 le 4/05/2010 à 16:51
Arffff ..... des soucis !!

Et vous croyez qu'il n'y a que vous qui en
avez !!??


Pensez à ceux qui sont très malades !!!


Il faut se battre dans la vie.

Si nous ne connaissions pas les soucis, nous
ne saurions pas ce qu'est le bonheur.


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
0
tibonome1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
4 mai 2010 à 17:03
Oui je sais,c'est gentil de m'aider,je vous remercie,sincèrement.
Cela dit, je n'ai pas de leçon à recevoir en ce qui concerne la souffrance,qu'elle soit physique ou morale,croyez moi,et je le dis sans aucune prétention.
Je suis atteint d'un handicap depuis ma naissance,et je vous assure,je sais bien qu'il y a toujours pire que soi,mais je sais aussi qu'il y beaucoup de gens "mieux",et je le vis au quotidien.
Maintenant,je suis parfaitement lucide sur le fait que mon handicap n'excuse pas tout,et j'aurais probablement été un pauvre type malgré tout.Disons que ça en remet une couche.Les gens comme moi ne devraient pas exister.
0