4 réponses
je crois que nous ne pouvons pas contrarier le destin, le destin est écrit dans nos mains, et cela depuis le jour de notre naissance, j'en suis persuadée.ton destin est tout tracer, j'en ai la conviction, moi je crois au destin.
donc si notre destin c'est de rebondir de galères en galères il faut se résigner?c'est ça que vous préconisez ?non merci pas pour moi;il n'y a que deux choses contre lesquelles on ne peut rien :la maladie;et aimer quelqu'un qui s'en fiche ;pour le reste il faut se battre;
J'ai essayé mais je n'ai pas réussi, je croyais que mon bonheur en dépendais erreur!!! erreur!!! Il faut prendre les évenements comme ils viennent !! .
Je pense que oui, dans pas mal de circonstances, selon déjà la capacité que l'on a à être plutôt positive ou négative. Si l'on sait ce que l'on veut, que l'on prend un peu de temps pour réfléchir à pourquoi certaines choses ne se sont pas déroulées comme on l'aurait souhaité, je crois que l'on met toutes les chances de son côté pour contrarier le destin. Mais il y a certains domaines ou par contre je suis sure qu'on ne peut le contrarier : la date de notre mort est inscrite et c'est comme ça.