Seduire mais jaime ma fame

cindy54380 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 5 mai 2010 à 02:29
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 mai 2010 à 09:01
bonjours dela je c'est que ton histoir cest passer il y as 2ans mais mois je vie depuit 4 jour la meme chose qui tai arriver je voudrai savoir depuit tout se temps si la terapis a fonctionner et si a tu reprendre confiance en ton marie car sa fais 6 ans que je vie avec mon copin nous avons ensemble 2 enfant en 6 ans mon home a fait 2 faut pas sans aller plus loing a chaque fois je lui est pardonner mais la derniere fois que sa ai ariver il y as 5 jours il me la avouer car il sentai que j'avais des doute et me dit qu'il ne veut plus etre un seducteur car il vois le mal qu'il me fait et qu'il se fait du mal au debut je ne s'avait pas que c'etait des pultion je penser que s'allai sarreter tout seule mais quand il ma avouer que c'etait plus fort que lui je me suis documenter sur le nett et je suis tomper sur se forome je comprend maintenent sont etat il ma demander de l'accompagner pour comenser ses terapi car il ne sens sans pas capable tout seule je crois en sa sinceriter de vouloir sans sortir je vous lui pardonner mais pour le moment je ne me sans pas capable de lui pardonner ni de lui faire confiance je pense que je dois que la confiance et le pardon me viendras avec le temps merci de me repondre si tu et encors sur se site ou si d'autre personne peuve repondre a mon appel je suis vraiment perdu
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié par DCI le 5/05/2010 à 09:03
Bonjour,

Comme déjà signalé pour un autre message, ta façon d'écrire est illisible...

Essaie de séparer tes phrases, de mettre quelques points ou quelques virgules de temps en temps...

De plus, tu n'aurais pas du créer une nouvelle discussion mais tu aurais du poster dans une discussion déjà en cours et qui parle de ce problème...

Peut être ici ? => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-608583-1-femme-2-maitresses


Il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins... Un pote vient de nous quitter. Il ne buvait que de l'eau...mais était médecin....
0