ENVIE D'EN FINIR POUR NE PLUS AVOIR MAL

Aurora - 3 mai 2010 à 16:27
 acquamarine - 4 mai 2010 à 14:53
Je vie avec mon fiancé depuis 1 an et demie, je suis mal depuis environ 1 mois. Mon fiancé à besoin de plaire il a chatté avec plusieurs femmes afin de voir s'il plaisait et même plus je pense. Depuis que je l'ai découvert malgré une explication et une mise au point, je perd confiance en lui et le plus grave en moi. Je me dis que de toute façon je ne suis pas assez bien pour qu'il s'interesse réellement en moi et que je ne vaut rien. Vu son travail, il est basent durant 15 jours et il est en contact avec des femmes beaucoup de femme. Je ne suis jamais tranquille toujours sur la défensive et j'ai mal. J'ai envie d'en finir au moins je ne souffrirais plus. il faut dire que j'ai eu 3 hommes est j'ai plus envie d'avoir mal.
on a du mal a se parler, j'ai la sensation qu'on séloigne de plus en plus. Si je dors je n'aurais plus besoin de rien. Donc plus mal.

3 réponses

clintiswood Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 64
3 mai 2010 à 17:01
BJR
dur dur !
que te dire pour te sortir de cet engrenage ?
quel est ton age ?as tu de la famille avec qui parler ?
à très vite !!
0
Bonsoir Aurora,
La jalousie est un mal rongeur, il devient parfois obsession parfois le désespoir de ne pas valoir grand-chose pousse a faire des bêtises, tu peux retrouver le calme, un psy ou un thérapeute peuvent t'aider si tu n'a plus de courage de lutter.
Ce n'est pas très sympa de la part de ton fiancé de te faire douter, tu es déjà fragile.
Ne recherche tu pas dans tes relations des hommes qui te font souffrir souvent nous sommes attirés par des gens qui se ressemblent ou ressemble a des choses vécu dans l'enfance.
Tu sais le bonheur cela se construit sur de bonne fondation quelquefois il est bon de revenir en arrière pour comprendre la peur, les angoisses, la jalousie.
Comment étaient tes parents avec toi? Te sentais tu aimé ? Étaient-ils indifférent ? Trop présent ? Je te souhaite de te trouver, la personne la plus importante, c'est toi !
courage tu vas traverser l'épreuve Phil
0
Bonjour,

Mourir n'est pas dormir...........
0