Mal de genou gauche et fatigue

Signaler
-
 papyrus -
slt . voila je suis agé de 40 ans cela fait presque 2 ans que je ressent des sensations de fatigues associé à des douleurs au niveau des deux genous (coté gauche un peu plus) . de temps en temps cet etat général disparait et reapparait subitement aprés une semaine ou quinze jours. dernierement j'avais eu une pharyngite à la suite de quoi le medecin m'a prescrit des injections (solumedrol + mereprine:corticoide) . une fois pris la 1ER injection le lendemain ,mon corps est devenu tout rouge notamment les deux genoux qui se sont gonflés avec des douleurs atroces. je suis allé voir une specialiste en rééducation fonctionnelle qui m'a dit que vous avez la behcet et une polyartrhite rhumatoide. j'avais aussi des aphtes buccales . parallement à ça j'ai fait des analyses entre autre HLAB51 et HLA B27 dont les resultats se sont avérés negatifs . maintenant que les resultats sont negatifs le diagnostic du docteur sont mis en cause puisque celle ci m'a prescrit deux medicaments : la colchicine et la salazopyrine qui devait stabiliser les deux maladies sucités .
cela fait deja presque 1 mois que je prend ces deux mediacaments et les douleurs du genou gauche sont toujours là à tel enseigne que je ne peux pas marcher que faire svp.

2 réponses

Vous pourriez avoir un rhumatisme tout à fait courant et être simplement allergique aux corticoides (d'où la rougeur). Les aphtes peuvent provenir de plein de choses. Avez-vous essayé des anti-inflammatoires de base pour vos genoux?
en vous remerçiant d'avoir contribuer à répondre à mon cas. le medecin à qui j'ai soumet mon cas(entre autre specialiste en reeducation fonctionnelle) m'a prescrit la colchicine( behcet) et la salazopyrine) mais les douleurs sont là. je voudrai savoir quel medicament peuvzent etre prescrits pour le rhumatisme?
cordialement