Pourquoi avez vous supprime mon message ?????
dan
-
5 mai 2010 à 15:27
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 5 mai 2010 à 15:52
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 5 mai 2010 à 15:52
A voir également:
- Victan supprimé pourquoi
- Victan : prix, posologie, effets secondaires - Guide
- Pilule qui supprime les règles - Accueil - Pilules contraceptives
- Trophigil supprimé - Accueil - Définitions et conseils
- Quand sera supprimé le changement d'heure ? - Accueil - Sommeil
- Ercefuryl supprimé - Accueil - Effets et risques
1 réponse
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 429
5 mai 2010 à 15:52
5 mai 2010 à 15:52
Bonjour !
Tu as certainement reçu un message te donnant les raisons de cette suppression.
Je te le remets pour info : "Le message a été jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum."
On peut donner son avis sans forcément se sentir obligé d'utiliser des termes tels que "cette saleté", "ce poison" ou encore "cette cochonnerie"...
Il n'y a rien de constructif dans ce genre de message ni pour le lecteur, ni pour l'auteur et les intervenants qui sont venus chercher des éléments de réponses.
Rien ne t'empêche de reposter en adaptant ton langage.
Tu as certainement reçu un message te donnant les raisons de cette suppression.
Je te le remets pour info : "Le message a été jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum."
On peut donner son avis sans forcément se sentir obligé d'utiliser des termes tels que "cette saleté", "ce poison" ou encore "cette cochonnerie"...
Il n'y a rien de constructif dans ce genre de message ni pour le lecteur, ni pour l'auteur et les intervenants qui sont venus chercher des éléments de réponses.
Rien ne t'empêche de reposter en adaptant ton langage.