Skyzofrenie ou quoi?

Aymi-ly - 10 juin 2009 à 15:01
 hippoglouton - 4 mai 2010 à 22:11
Bonjour,
Je suis mère de trois enfants:
-Sophie(jumelle a Damien)
-Damien
-Titouan
Tous mes enfants sont en bonne santé,mais Sophie a un petit probleme :
A chaque fois elle imagine son double,elle passe c nuit a crier a a demander du secours.Elle n'as plus d'amis depuis 1an. Je ne sais pas ce qu'elle a?Est ce sa la skyzoferenie

20 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 15:03
bonjour
quel âge a votre fille?
l'ami imaginaire intervient a quel moment de la journée?
1
Ma fille a 13ans et son ami imaginaire intervient pendant toute la journée .Et aussi quand elle se met decant le miroir elle ne sait pas si c bien elle.Et son ami imaginaire intervient souvent la nuit.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 15:08
vous devriez faire suivre votre fille chez un pédo-psychiatre.
Il est difficile de dire quoi que ce soit sur un forum.
0
Mais elle refuse.Je veut juste avoir en idée en + .
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 15:25
comment est elle avec vous et sa fratrie?
et vice versa?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'etais sa meilleure amie elle me racontais tout mais depuis un jour ou je l surprise faire le sex sans preservatifs je lui ai crier et depuis elle me raconte rien
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 15:34
d'accord, mais depuis cet épisode là, vous lui avez expliquer calmement pourquoi elle devait avoir une sexualité responsable?
et en dehors de cet épisode, comment est elle?
est ce que ce n'est pas la rupture dans vos échanges qui ont crée ce nouvel ami?
0
Je sais pas .Au debut je la soupsonnait trop mais depuis qu'elle est comme sa j'ai confiance en elle parcequ'elle a son propre monde.Et pour l'information elle a deja essayé de se suicider avec un medicament.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 15:43
est ce que vous pouvez apporter plus d'information, d'exemple, s'il vous plait?
comment réagit elle avec vous et sa fratrie au quotidien?
0
Bon,elle me parle pas trop juste pour des chose dont elle a tres besoin et son frere jumeau elle lui raconte rien ne lui dit rien pour elle c une personne quelquonque.Elle joue avec son petit frere mais avec toujour limagination
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 15:59
d'accord, en dehors de l'ami imaginaire, il y a "que ça", qui vous parait anormal? les cours se passent bien, point de vue enseignants?
vous devriez en parler a votre médecin, parce que encore une fois il est difficile de donner un nom a une maladie mentale sur un forum.
Cela exige quand meme un diagnostic qui se fait sur plusieurs séances.
et puis sur une pathologie mentale, il y'a trop de dégré pour que vous restiez sur le plus grave .
0
Ses notes ont dernierement baissé et elle est turbulante en classe elle enerve toujours ses profs
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 16:07
d'accord, mais cela n'indique absolument pas une pathologie, au contraire.
la schizophrénie a pour symptôme un repli sur soi.
donc si elle est turbulente cela indique qu'elle est "vivante".
et puis vient s'ajouter la puberté aussi.
"elle enerve toujours ses profs" ce sont les mots des profs?
0
Pas vraiment turbulante mais elle les enerve en silence .Tu vois?
Oui ce sont les mot de laplupart des profs
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 16:18
oui je vois, mais je pense que votre fille n'est pas la seule a "énerver" les profs.
et pour ce qui est du terme de schizophrénie, a part l'ami imaginaire, il y' autre chose qui vous fait souci?
0
Oui les nuits agité et que quand elle joue a un jeux elle parle aux personnage d'une maniere serieuse et sa solitude elle ne parle a personne meme pas son ex ou son petit ami
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 16:27
elle fait des cauchemards?
"quand elle joue a un jeux elle parle aux personnage d'une maniere serieuse "
quel jeu?
et c'est peut être aussi une façon de pallier a sa solitude.
mais encore une fois, même si il y'avait une pathologie sous jacente, cela demande du temps a mettre un nom dessus, et autant si ce n'est plus pour connaitre l'amplitude.
donc parlez en a votre médecin, pour qu'il vous aiguille.
derniére chose, votre fille se voit comment par rapport a ça?
en marge ou pas?
et vous, lui avez-vous dit que vous vous inquiétez pour elle?
0
Elle jouait par exemple ce matin a pet societé et elle fesait pss pss a son chat et elle disait "Pourquoi tu ne vien pas?!"et parfois elle joue avec les jouets a son petit frere et elle leur parle(elle nété pas comme sa a l'age de 11,12ans).
Pour ma fille elle as peur elle pleurt beaucoup ,elle ne supporte plus,cette personne qui la suis .
J'ai essayé plusieurs fois de lui dire que si elle voulait que sa vie s'eclairssissent elle n'as qu'as me laisser l'emmener chez un psy et je la soulage j'essaie d'etre cool avec elle,et tout mais elle refuse d'aller chez un psy.





PS : Pas grave les questions le plus important c que je sache plus sur sa;)
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 16:39
"Pour ma fille elle as peur elle pleurt beaucoup ,elle ne supporte plus,cette personne qui la suis . "
d'accord, si elle a peur d'aller chez le psychologue, c'est parce qu'elle a peur de cette personne qui l'a suit.De parler d'elle ect...
c'est mon avis, je ne suis pas médecin.
Mais en la soutenant, en lui expliquant et en l'aimant, je pense que vous pouvez l'aider a accepter l'idée de se soigner.
0
Oh, je ne pense pas,parceque sa fait deja 3mois kelle est comme sa et des le premier moi je lui fesait tout ce qu'elle voulait je l'aimait je ne la gronde plus ...
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 16:47
excusez moi, mais vous ne pensez pas quoi, qu'elle a peur du psy ou autre chose?
0
Et je crois que c'est une depression parceque c'est acose de ses problemes (Amour,amitié,controle parentale...)
0
Elle n'as pas peur du psy mais de son double qui la suit.Et pour le psy c kelle a honte et elle dit kelle n pas folle
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 16:54
d'accord, le mieux est de demander l'avis a votre médecin, parce que a part vous conseillez ce qui pourrait être une bêtise, je ne vois pas.
0
Ok,
Donne moi ton avis et ce que tu penses de ce qu'elle as.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 16:58
je ne m'avancerais pas a dire quoi que ce soit.
ca serai a coup sur une erreur et en plus je ne suis pas médecin.
mais par contre votre fille doit être suivi, plus c'est pris a temps, plus les chances de "guérison" seront réussies.
Si cela ne vous gênes pas, tenez moi au courant.
0
Ok,merci!! Mais comment te contacter?
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 17:02
si vous vous inscrivez, envoyez moi un message privé.
sinon, en m'en donnant sur ce sujet.

j'ai retiré le lien, il y'a un bug ;-(
0
Tu n'as pas d'msn?
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 17:08
désolée, mais je ne donne pas mon adresse privée.
mais par la messagerie privée, c'est pareil, les riques en moins ;-)
0
hippoglouton
4 mai 2010 à 22:11
rien a voir avec la schizophrénie avec de veritables accés psychotiques(hallu, voix etc...) c'est un processus normal chez l'enfant qui vise a les rassurer. Pas de soucis
0