Maman inquiete

mado19 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 2 mai 2010 à 20:34
mado19 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 4 mai 2010 à 09:15
ma fille ne sait pas se poser elle fait du sport en outrance,son menage toujours impecable ne supporte pas un bibelot de travers et choisit son decor avec gout,elle ne s arrete pas de courir et de s epuiser,un rytme de vie en decalage des autres ,alimentation choisit,legumes fruits surtout pas d invitations sinon elle souffre d avance de devoir accepter,par contre elle reste tres simple point de vue habits ou maquillage ,mais se ronge egalement les ongles jusqu au sang.
elle a besoin de rituels . merci de me donner si possible une aide pour pouvoir l aider car elle
s epuise et demande de l aide ,
A voir également:

3 réponses

Bonsoir Mado,
Quel âge a ta fille ?
Pour qui a-t-elle besoin d'être parfaite ? (maman, papa)
Elle demande de l'aide à qui ?
D'après ce que tu d'écris je pense a un manque de confiance en elle, la relation mère fille est très difficile a cerner ! Est tu une femme coquette a qui elle voudrait ressembler et tu quelqu'un de super organiser ?
il faudrait plus de détails pour pouvoir avancer, mais un psy peut vraiment l'aider .
Phil
0
mado19 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 4
3 mai 2010 à 06:16
merci phil,mais suis effectivement une femme organisee et coquette,
sans exces...etait hotesse de l air..je n ai jamais demande a mes enfants
de m egaler car tres souple de caractere ,le psy lui a dit quelle etait trop
avec (des rituels)!!avec ça tu t arranges ..mais encore merci de ta comprehension
de mes soucis ( mado )
0
Bonsoir Mado
il y a de bon et de mauvais psy savoir changer quand cela est utile.
En parlant de la relation mère fille je ne pense pas à trop souple ou trop rigide mais à qui ou quoi ta fille prends pour modèle .
Phil
0
mado19 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 4
4 mai 2010 à 09:15
elle a 32 ans,elle etait tout a fait gaie et insouciante jusqu a ses 22 ans ou elle a rencontre un copain
elle a vecu 7 ans avec lui et là! tout a bascule(sans dire que c est la faute au fiancé)mais elle a commence là a manger differemment,et etre...maniaque pour tout,manger bio,faire du sport tous genres ils se sont quittes 7 ans apres et depuis elle ne sait plus se poser,elle etait descendue a
40 kg maintenant elle a 48 elle va mieux mais n est pas anorexique seulement je dirais trouble alimentaire tout de meme,.nous dans la famille 2 freres nous sommesde bons vivants a etre contents de nous retrouver autour d une table avec amis ., elle a des probleme de colites d ou sa façon de ne pas pouvoir tout mange ,vous pensez que des medecins nous avons vu,3 spsy egalement et ils disent qu elle a des rituels(ce ne sont pas des tocs)mais je vous ai bien eclaire je pense et avec tout ça elle s épuise du matin au soir a s active, pas un instant (entre son travail prof de fitness et son sport )actuellement effectivement elle demande de l aide car elle est épuisee merci phil,modele sur qui je ne sait pas ,moi je sait prendre le temps et son pere egalement ,bonne journee etmerci de vouloir nous aider . mado' mais c est en discutant qu on peux arriver a trouver)
0
Pourquoi avez vous supprimé le message precedent?

Je m'aperçois sur ce site qu'a plusieurs reprises, vous supprimez à votre bon vouloir tout ce qui ne vous convient pas.

C'est un manque de respect total envers ceux qui peuvent apporter leur aide.

La tolérance et la liberté d'expression, ça existe!

Vous allez supprimer mon message aussi, je presume?

C'est dommage car vous vous acheminez vers un desinteressemnt de ce site par les internautes.
0
mado19 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 4
3 mai 2010 à 12:09
avec mes excuse,mais je ne maitrise pas bien l ordi donc j ai du faire une fausse maneuvre,
suis desolee mais au contraire j attends que l on m aide donc en aucun cas je serai si impolie
merci acquamarine d essayer de me donner un avis..je ne l ai pas eu le precedent ,mado
0